| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:19:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | là par exemple, si je m'étais mis dans le co vente du put à 0.50 ou 0.55 et que quelqu'un me l'ai acheté quand AAL est retombé sur 16.5. je capte pas cette histoire d'exercice en fait. pourquoi le mec exercerait si le cours passe le 17 Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 21:30:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | BBBY qui reprend encore 60%. Ca va bientôt faire x4 en quelques jours. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 21:53:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gugusg |
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-01-2023 à 22:13:50 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 22:13:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 22:18:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
chienBlanc | 10k de PV sur mon portefeuille d'ETF (7k sur le CAC + 3k sur le World)
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke | La poche espèce qui ne cesse de gonfler entre les énormes PV en < 1 mois + le gras dividende... --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
glandoll |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Miles_Teg91 |
gundam13 Fan de T-1000 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 13-01-2023 à 00:33:08 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |