| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bispott | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 08:04:43 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Voilà, suffit d'acheter bas et de revendre haut
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
LiamManziel Inactuel |
Mais je n'y suis jamais rentré. Comme n'importe quelle boite des transports globalement, et encore plus quand les infrastructures et les matériaux/utilités de bases ne sont pas prets. Je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à part timer le marché tel Dieu le père, et ça non plus je ne m'y risquerais pas. Message édité par LiamManziel le 29-12-2022 à 10:07:54 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:50:20 ![]() ![]() |
rewe |
sans doute deux ! un l'été 2020, un autre l'été suivant je crois.. car je cherche bien, la valeur totale de mon invest' est largement supérieure à la somem mise
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 29-12-2022 à 11:03:01 |
blinkfan70 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
doudou5 ACA a vaincu | achat de 19 CW8 pour finir l'année |
arkeod Lurkeur since '01 | Belle illustration de la volatilité des marchés :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | VIX à 22, y'a rien eu en 2022 les frères, c'est dans vos têtes. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne pense pas que le VIX soit libre de ses mouvements --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu | Je pense plutôt que ce sont les chats Ces petits merdeux s'arrangent pour être logés et nourris gratis, ne participent à rien dans la société contrairement aux chiens (aide aux malvoyants, secours, militaire, renifleurs, ...), et en plus ils ne nous remercient même pas et nous snobent. Ils se sont arrangés pour qu'on bosse pour eux. C'est un peu les 0.1% qui gouvernent la rat race. Et ça, ça dénote d'une intelligence supérieure Si je dois être réincarné, ça doit être en chat Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-12-2022 à 15:01:54 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-12-2022 à 15:02:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-12-2022 à 15:03:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | L'important c'est que le chat blanc et le chien blanc arrivent au million à 2 Message édité par Pzu le 29-12-2022 à 15:04:29 |
mattgiver joueur de bouse | oui de toute façon c'est pas une journée à chipoter journée rouge ou verte ce sera triste quand même Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2022 à 15:39:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ah le rallye commence --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-12-2022 à 16:23:40 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burba67 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 29-12-2022 à 16:46:29 |
flash23 Fin de race brainwashée | Je ne vois qu'une seule ligne à conserver dans tout ça. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Suzebull |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-12-2022 à 17:20:36 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Suzebull |
|
wintrow |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Petit arbitrage coté AV, vente de 10% d'ETF World en échange de iShares Core MSCI Emerging Markets IMI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |