| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:44:34 ![]() ![]() |
wintrow |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
Requiem | y'a un bug sur ewld nan ?
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 16-12-2022 à 15:50:54 |
H2N3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus | PMI US
https://fr.investing.com/economic-calendar/ |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 15:56:13 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 16-12-2022 à 15:59:01 |
cascayunga |
|
Requiem |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 16-12-2022 à 16:05:44 |
boisse Well...fuck |
Le seul truc dont je peux me féliciter est de ne pas avoir succombé au sirenes du "all in le plus tot possible" tant vanté ici et sur le topic épargne. Du coup je vois arriver cette crise sereinement et je continue de remplir les portefeuilles a mon rythme Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-12-2022 à 16:03:48 |
Phil Traere | Achat de VT:US pour arrondir les lignes en cette fin d'année
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
Phil Traere | La chute ces trois derniers jours est bien joyeuse effectivement --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Quad Witching --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le pétrole qui explose à la baisse cete fois-ci (vu qu'à partir de 1% c'est une explosion --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu |
boisse Well...fuck |
tu n'es pas le seul visé par mon commentaire Apres chacun fait comme il veut. Je décris mon approche depuis un moment, ca m'a valu quelques sarcasmes, mais je ne regrette rien et j'avoue me complaire a le rappeler maintenant qu'elle s'avère plutôt bonne Message édité par boisse le 16-12-2022 à 16:30:44 |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | GS qui va virer quelques milliers d'employés.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Les SIICs prennent cher aujourd'hui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coucouriste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | Un routier explique pourquoi le Tesla Semi est un véhicule « complètement stupide »
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |