Ptitboutgan6534 a écrit :
@mattgiver
J'ai pensé à toi en voyant à la caisse une personne avec une bouteille d'alco, du wisky certainement, de marque Marie Briscard. Tu es toujours sur le dossier ou tu es sorti à 2. 80 ?
Pour l'instant l'asamis est à fond sur le dossier et y croit dur comme fer mais rien de nouveau depuis.
J'oubliais l'essentiel. Merci matt pour tes partages. On suit ou pas, ca monte ou pas, mais y'a du travail de recherche/partage (la fameuse RD ou presque) et ça c'est super sympa
|
Je garde MBWS, même si la baisse de ce jour avec volume, m’inquiète un peu, j'ai réduit ma position récemment pour acheter du cri cri d'amour ( groupe chargeur ) qui publie demain matin son premier semestre avec je l'espère de bonne infos sur cette boite hybride entre le luxe et l'industrie , je pense que les chiffres et les perspectives du groupe devraient parler demain ( c'est une des boites de la cote Parisienne qui va le plus profiter de la faiblesse de l'€ à mon avis ) et puis son PDG a "l'ancienne" est tellement exotique de nos jours
, j'adore sa façon de parler , un petit côté retro , tiens sa dernière ITW BFM de fin aout suite à ses deux dernières acquisitions https://www.bfmtv.com/economie/repl [...] 50580.html
Quelle purge ING ..
mais bourso est guère mieux , tu devrais switcher chez fortu à minima
ZaZ59 a écrit :
1/3 de mes auplata vendu merci à mattgiver pour cette grasse PV
|
de rien il te reste encore les 2/3 pour faire la MV
Embêtante cette baisse du pétrole là , peut être que l'on s'emballe un peu trop avec ces présumées pénuries d’énergie en Europe
Par contre zone bourse relaye une info intéressante l'Europe partirait sur le principe d'un impôt exceptionnel sur les énergéticiens sur la part des prix dépassant les 200€ le MWh pour l'elec , ça laisse pas mal de marge bénéficiaire, ça concerne ENGIE, ENEL/IBERDROLA/TOTAL/ENI et autres mais est ce que ça va toucher la petite française de l’énergie
, on en saura plus vendredi mais en tout cas c'est rassurant pour les marges de ces groupes
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.