| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : Message édité par requiem666 le 01-11-2022 à 10:08:47 |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 10:07:30 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | On a retrouvé Este https://youtu.be/LxbFSb43FII |
Ptitboutgan6534 | Orpea qui continue sur sa lancée. Le forum Bourso en quête d'explication paranormale. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ascio |
chienBlanc |
il était complètement surévalué avant la correction. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 01-11-2022 à 11:49:48 |
cascayunga | Merci pour les réponses des pondérations
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 11:57:28 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Requiem |
Chienblanc et ses analyses... |
gundam13 Fan de T-1000 | Un indicateur qui va dans le bon sens Message édité par gundam13 le 01-11-2022 à 12:37:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | Si c'est vérifié, c'est la méga honte |
arkeod Lurkeur since '01 | Sinn c'est pas mal le document Netflix sur Carlos Ghosn. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | comme annoncé ....on va bien se marrer...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-11-2022 à 13:34:59 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 01-11-2022 à 14:35:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
as253 Loucheur averti |
|
tiboc59 |
S'il y a un black out, le plus dur pour toi sera de pas pouvoir cracher ton venin sur HFR vu que les serveurs seront down --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cascayunga | C'est très bien d'avoir des pessimistes. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-11-2022 à 15:05:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Awaer | ça va finir en +100 bps |
gundam13 Fan de T-1000 | D'où le retournement du marché depuis 10mn
|
Phil Traere |
Voilà la perf du mois d'octobre: en YTD Je repasse devant mes indices de références, mais ajusté du risque ce n'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 01-11-2022 à 15:24:38 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean | Très bons résultats de Pfizer malgré le dollar et la baisse des commandes des thérapies géniques expérimentales
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramsesmeu French speculator | C'est reparti pour deux mois de baisse |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vois pas comment on va éviter un 0.75, mid terms ou pas. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Pour qui pour quoi? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Soft landing --------------- Trader en marketing |
igo2001 |
|
Phil Traere | Vend u un put sur URW strike 39 pour décembre 16. Prime 69€ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Glouglouton | Tout ça c'est pricé |
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est surtout transitoire --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |