| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:40:18 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 | Au fait j'ai regardé l'animation du call warrant Total 300 pour 09/06. Extrémément peu ! Un A/R de 100 000 warrants seulement ! |
miniTAX |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
et les EPS de PPC, c'est combien Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 23-11-2005 à 11:58:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon, j'ai eu l'Ecureuil, et mon conseil n'étant pas encore arrivée (à 11h30), j'ai eu une ... euh ... une dame qui répond au téléphone.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 12:11:52 ![]() ![]() |
weed | loool loranclo tiens nous au courant .... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 23-11-2005 à 12:19:00 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je sais pas si c'est réellement ou pas une débacle, perso, je cherchais à ce que mon conseil m'explique son point de vue.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
yopyopyop หมดตูด | Bah y'a quand meme une regle de base avec la banque : si ton banquier te propose quelque chose, ce n'est jamais pour ton interet personnel (enfin, ca peut quand meme arriver de temps en temps), ca fait parti de son objectif annuel ou tout simplement il se fait des marges sur ses ventes. --------------- last.fm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | elles s'en tappent pas du petit particulier, au contraire, elles veulent le plumer |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Si je regarde les OPCVM de ma banque, je vois des OPCVM de type C et d'autre de type D, c'est la difference entre les deux ? |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
Message cité 1 fois Message édité par joce le 23-11-2005 à 13:05:10 |
miniTAX |
|
|
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 23-11-2005 à 13:11:20 |
weed |
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
|
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 23-11-2005 à 13:33:13 |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
|
miniTAX |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 23-11-2005 à 15:01:41 |
|
arthas77 |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |