| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
Message édité par polionamen le 23-11-2005 à 20:43:56 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:40:33 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Kalipok Gniii ? |
|
K-Surf undercover |
|
Trunchy metallement instable | on peut faire un report plusieurs liquidations de suites ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ecstadream Mental Distortion | oui , tu raques juste la commission de prorogation chaque mois (0.5 % chez mon broker) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
K-Surf undercover |
|
yopyopyop หมดตูด | y'a meme un formulaire expres pour --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:05:39 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je confirme.
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 23-11-2005 à 23:12:25 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rui Strike Out Looking.. |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
yopyopyop หมดตูด | t'as pas du cherche tres longtemps --------------- last.fm |
theloix |
yopyopyop หมดตูด | bah... premier resultat par exemple enfin c'est ptet pas explicite mais ca me parait clair --------------- last.fm |
arthas77 | On dit souvent que l'action EDF est très chère (20 fois les bénéfices nets), or il me semble qu'ils se sont basés sur les résultats du 2e semestre 2004 au 1er semestre 2005, ce qui donne normalement un bénéfice net de 3 milliards d'euros. Or depuis 2005, les bénéfices EDF sont en forte augmentation (+25%), donc logiquement à la fin de l'année 2005, les bénéfices devraient être au moins 4 milliards d'euros nets. Si l'action EDF reste à son niveau, elle vaudra alors 15 fois les bénéfices nets, comparable à tout le secteur.
|
theloix |
miniTAX |
Message cité 2 fois Message édité par miniTAX le 24-11-2005 à 11:01:35 |
miniTAX |
|
arthas77 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | sur le prolongement de la vie des centrales : ce n'est pas un effet provision, mais un énorme effet cash de décaler tes investissements 10 ans plus tard.
Message édité par F22Raptor le 24-11-2005 à 11:16:22 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
miniTAX |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-11-2005 à 11:25:14 |
VydoLL Cat Killer 0_- | je suis bien sur le topic bourse?! |
yopyopyop หมดตูด | oué ca commence a saouler les discuttes sur edf, y'a deja un topic la dessus --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 | Bah j'ai demandé la documentation pour Boursorama Invest et Fortuneo. Je pense que ca sera Fortuneo, mon (futur) courtier en ligne... Sérieuse comme société ? Pour le transfert du compte titres et PEA (que je dispose dans ma banque), c'est normalement pris en charge donc gratuit pour moi ? Je n'ai aucune idée du cout de transfert...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-11-2005 à 11:48:01 |
miniTAX |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
fiston avatar à n° |
|
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 24-11-2005 à 11:51:22 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
fiston avatar à n° |
|
Trunchy metallement instable | mais c'est quoi tes motivations pour arreter ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
arthas77 | J'ai pris connaissance des conditions chez Fortuneo :
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 24-11-2005 à 11:59:46 |
miniTAX |
|
miniTAX |
Message édité par miniTAX le 24-11-2005 à 12:02:17 |
miniTAX |
|
yopyopyop หมดตูด | Ca prend combien de temps le transfert du PEA?
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 24-11-2005 à 12:10:12 --------------- last.fm |
miniTAX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |