| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:50:31 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-11-2022 à 22:12:43 |
cascayunga | Pas terrible la fin de séance US |
maximizeup |
On l'est tous, l'essentiel est d'en avoir conscience.
+1 énorme changement apporté par le COVID sur ce sujet. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glandoll |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 22:17:07 ![]() ![]() |
maximizeup |
chienBlanc |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
arkeod Lurkeur since '01 |
Il va être logé gratuitement entre 4 murs de toute façon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Personnellement je n'aurais aucun problème à ne connaitre mes collègues que via Teams, même si on s'entend très bien. Aller au taf me fait prendre l'air et faire du vélo pour y aller, mais sinon ça ne m'apporte absolument rien, je m'en passerais volontiers. |
nicolasdu83 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A moins d’avoir un taff de freelance internalisé (ie travailler seul, recevoir un input et devoir rendre un output) je ne vois pas comment on peut travailler en TT plus de 2 jours par semaine, la connaissance profonde de l’entreprise et la création d’un réseau interne ne se fait pas via teams |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gusano | Merci d'aller poursuivre les HS sur les topics où je n'ai pas de drapeau. Je vous suggère épargne ou convenablement Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-11-2022 à 22:37:06 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Michael Burry investit massivement dans les prisons...
|
tiboc59 |
tiboc59 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Un TT pour du TT --------------- Trader en marketing |
Glouglouton | Et sinon pour avoir les actions gratuites air liquide faut faire quoi? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Payer des actions payantes. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed | Hello tout le monde, |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
OSEF pour certains (beaucoup) pour qui l'ascension en C0G!P n'est pas une finalité en soi. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 14-11-2022 à 23:43:08 --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Rien a voir. Européen/Américain/Asiatique c'est le payoff qui diffère : exerçable uniquement a maturité pour les européennes, a tout moment pour l'américaine, et payoff fonction du chemin pour l'Asiatique avec exercice a maturité Message édité par DeltaVega le 14-11-2022 à 23:48:13 --------------- Trader en marketing |
nicolasdu83 |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 14-11-2022 à 23:52:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pzu |
Et chez moi bizarrement j'ai constaté que les tryhard qui préféraient venir sur site pour bosser étaient 1) les boomers qui voulaient pas voir bobonne, 2) les boomers qui de toute manière ont leur F5 à 13K€ du m² (note : tarif actuel, pas celui de l'époque) à 9 minutes à pieds du boulot, 3) les suceurs de boules et rimjobers dont c'est le seul moyen d'existence En corollaire, les plus fervents demandeurs de TT sont ceux qui, nés trop tard, Je remarque aussi qu'ils sont moins dépressifs qu'avant I would know C'est fou ces observations différentes Du coup je me pose la question de continuer à investir dans le marché jeu, je n'ai plus besoin de quitter cette condition Message édité par Pzu le 14-11-2022 à 23:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 23:51:44 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Beaucoup de personnes font l'erreur de croire que le statut social acquis en COG!P est ce qui les définis. Plus grande sera la désillusion quand celle-ci finira par venir... Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 14-11-2022 à 23:54:46 --------------- Trader en marketing |
SaucissonMasque |
Revenir à 5J sur site... De la folie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |