| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 13:46:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-11-2022 à 15:47:44 --------------- Feed-Back |
belisarios | Moi qui croyait que le marché saluerait comme il se doit la jonction sur le Dniepr entre Xi et Joe, j'en suis pour mes frais.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 15:55:59 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Ptitboutgan6534 |
|
nicotchtch | Xi a des dents ? |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après Meta, c'est Amazon qui a entendu l'appel de la FED a faire grossir les chiffres du chomage
Message édité par Olivie le 14-11-2022 à 18:12:10 --------------- |
Pzu |
babysnoopy | Je m'étonne que personne n'aie eu l'idée de créer le néologisme "bitcoincer", "se faire bitcoincer", désignant toute une génération d'épargnants s'étant faite recommander d'investir sur des crytoactifs numériques échangés à prix d'or dans le courant des décennies 2010-2020.
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 14-11-2022 à 20:23:45 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas vendu pas perdu. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-11-2022 à 18:36:13 |
Ascio |
|
LooKooM Modérateur |
|
babysnoopy |
Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 14-11-2022 à 19:02:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sardhaukar |
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
|
belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Fiscalement oui --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
Des banquiers en teletravail ? Vraiment pas non : notamment chez les banques US à Paris, c'est 1-2j de TT maximum pour les fonctions support mais tout le trading est reglementairement au bureau, les équipes corp et m&a bossent en équipe tard au bureau, etc... il y a très peu de TT pour les fonctions très remuneratrices bancaires de ce que je vois autour de moi à Londres/Paris. Donc ils habitent Paris. Les enfants sont scolarisés à Paris. L'IR est payé en France, les dépenses du quotidien, l'immobilier est acheté en France. Cela déclenche souvent l'arrivée d'un foyer complet, pas que d'une personne. Et aussi, ils oeuvrent pour l'investissement de societés françaises, d'opérations PE/M&A/IPO de societés françaises. Ils conseillent des entrepreneurs, des residents fiscaux fortunés français. Bref évidemment que c'est très positif Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 14-11-2022 à 19:49:48 |
SaucissonMasque |
|
belisarios |
|
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 14-11-2022 à 20:14:23 |
SaucissonMasque |
Extrait :
Bientôt LKM qui va nous dire qu'il y a un incendie à Paris alors que c'est juste son épouse qui a mis un fake feu de cheminée d'ambiance sur la TV.
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-11-2022 à 20:17:23 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 21:16:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2022 à 21:18:11 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
chienBlanc |
wintrow |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |