| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 18:29:00 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zad38 | Ha ça a l'air pas mal, merci. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
|
Glouglouton | PEA pour mineur? |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 28-10-2022 à 19:28:40 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 19:26:42 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
robind75 | j'aime bien cette facon de presenter les resultats financiers : Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 28-10-2022 à 19:44:38 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ils sont virés sans raison valable donc avec des indemnités quand même j'espère ? |
rewe |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Ptitboutgan6534 |
Je n'avais pas vu qui je citais Salut Matt
Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-10-2022 à 20:29:06 |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 28-10-2022 à 21:15:41 |
Awaer | Les salariés virés chez Twitter me rappellent tellement la période 2008. Si Elon est le visionnaire qu'il prétend incarner alors le krach boursier est proche Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 28-10-2022 à 21:23:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer |
Message édité par Awaer le 28-10-2022 à 21:32:03 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zad38 | C'est même plutôt bullish. La tech US qui va redécouvrir qu'en fait on peut faire des grosses purges salariales et que les geignards n'ont que le pouvoir qu'on leur donne. J'pense que y'a des CEO qui en voyant ça doivent se demander pourquoi eux s'emmerdent à prendre des pincettes. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-10-2022 à 21:45:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Au Crédit Suisse, ce sera 9k. Et pas que des ingénieurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | musk les jette par la fenêtre pour tester un nouveau modèle de propulsion.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
H2N3 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
H2N3 |
|
Message édité par La classe @ dallas le 28-10-2022 à 22:45:01 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good | C'était statistiquement le meilleur jour de l'année. On est aussi dans la meilleure semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |