| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:00:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | like expected
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
requiem666 For a Fuck | CTO/PEA nouvel ATH club 250 today Message édité par requiem666 le 28-10-2022 à 23:09:02 |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai cru comprendre que c'était la fin de l'année fiscale pour les fonds de pension (donc ça se repositionne) mais j'ai pas creusé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
PinkFloyd31 Jancoviciste | twitter 2, ça va être pire que twitter 1
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 00:38:32 ![]() ![]() |
tiboc59 |
Message édité par tiboc59 le 29-10-2022 à 01:10:34 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
igo2001 |
|
robind75 |
en effet, je n'avais pas remarqué ca. Par contre la faiblesse des bénéfices nets avant impots est vraiment un point de différence avec les autres GAFAM (les diagrammes sont sur le meme fil twitter) ps Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 29-10-2022 à 06:31:20 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
manuches What the fuck did I do ?! |
Si j'ai bien compris ils ont peur de ne plus être approvisionnés si les prix du gaz sont plafonnés. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ben547 |
Karma-design |
Oui enfin payer 25% de premium pour en contrepartie avoir des mises à jour suivies pendant 5/6 ans, un produit bien conçu etc
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
S-Kro Boss | Beta slippage + tech oummain = tu peux pas test --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pzu | De manière non-analogue, le LVC lui semble avoir à peu près le même prix en juillet 2019 qu'à fin septembre 2022 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-10-2022 à 12:28:54 |
Ptitboutgan6534 |
Glouglouton | Il est où lapin, il est où ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
runge-kutta |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 29-10-2022 à 16:53:02 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chienBlanc | Bonne clôture du mois hier.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
Requiem |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-10-2022 à 20:10:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Captotofr |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |