c'est sorti et c'est moins sexy qu'une participation de Bolloré ou une fusion avec Korian
Citation :
Dans la tourmente depuis la sortie en janvier d'un livre-enquête, le groupe d'Ehpad privés Orpea a annoncé mercredi avoir ouvert une nouvelle procédure amiable de conciliation devant le tribunal de commerce de Nanterre afin de renégocier sa dette avec ses créanciers.
"L'entreprise est trop endettée en raison du développement international et immobilier mené à un rythme effréné, à l'initiative de l'ancienne direction générale", a expliqué à l'AFP son nouveau directeur général, Laurent Guillot.
"Cette procédure de conciliation amiable nous permet de renégocier avec les acteurs financiers la situation de notre endettement et en même temps de protéger nos salariés et résidents", a-t-il ajouté.
L'objectif envisagé serait de "convertir une partie de la dette d'Orpea en capital et de lever à nouveau de l'argent en dette et en capital auprès des investisseurs", a précisé M. Guillot.
|
https://www.abcbourse.com/marches/e [...] goc_579047
Zilian a écrit :
+232% au T1 23 FDE, ça compensera j'espère mes alphabets et MSFT (je ne regarde plus le CTO)
Je vais commencer à devoir gagner du gros argent un jour, entre l'entrepreneuriat qui stagne et la bourse qui se casse la gueule 
|
c'est vraiment pas mal pour la française de l'énergie surtout avec une marge d'EBITDA autour de 60/65%
et la confirmation de l'augmentation du parc de cogeneration en Belgique à partir de janvier 2023
, reste à conclure la signature des nouveaux projets de cryopur et de la Lorraine
j'en profite pour relayer cette info "positive"
:
Citation :
EDF est sur la bonne voie pour atteindre les objectifs de production nucléaire du gestionnaire de réseau français RTE, confirme le PDG .
|
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -42087158/
Spoiler :
merci aux soudeurs américain pour leur aide, bon pas gratuite cette aide j'imagine .... d'ici à 2028 on aura notre quota de soudeurs français pour nos nouvelles centrales |
Message édité par mattgiver le 26-10-2022 à 08:34:59
---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.