| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 13:52:28 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:54:06 ![]()
Conclusion: Sir = Dieu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 13:54:43 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Sir, c'est le roi Merdas, et non Midas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryu- |
--------------- [ |
Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 14:28:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StK- | Belle performance d'axa, encore la plus grosse baisse du CAC.
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 11-12-2009 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 15:48:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- | j'aurais ptêtre pas dû prendre du alcatel l'autre jour --------------- [ |
StK- |
|
chris_hunter |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
chris_hunter |
|
StK- |
Message cité 4 fois Message édité par StK- le 11-12-2009 à 17:49:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-12-2009 à 18:09:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chris_hunter |
|
chris_hunter | Enfin bon en meme temps Sdb 100% liquide ça me fait un peu peur car il a de la force de frappe et ça peut faire de gros dégats...
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 11-12-2009 à 19:46:17 |
sligor | C'est l'Espagne et la Grece qui font baisser l'euro sur ces derniers jours? --------------- qwerty-fr |
Cashmachine |
|
sligor |
StK- |
Message édité par StK- le 11-12-2009 à 22:42:56 |
StK- |
Message édité par StK- le 11-12-2009 à 23:03:15 |
cocacolalight | Bon c'est quand le krach ?
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AirbaT Connection timed out |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
xavier- Futur président |
|
freeza01 | j'avoue bon, un autre front se réveille. La Grèce... Nous pensions pour la plupart que la Grèce serait sauvée. En tout cas, toutes les analyses que j'ai lues sur Athènes concluaient: la Grèce ne sera pas en faillite car il faudra bien que quelqu'un lui vienne en secours, faute de quoi elle entraînera d'autres pays dans sa chute. On nous refaisait donc le coup du too big to fail. Sauf que... http://www.google.com/hostednews/a [...] EEf2Z1POGA personne ne viendra en aide à Athènes. Pas de FMI. Même l'UE lui dit... d'aller se voir chez elle même Le rapport avec le topic, c'est que d'une part les marchés ne vont pas apprécier, même si la Grèce c'est pas grand chose économiquement, ça réveille la peur (si ce n'est la panique ou la terreur) déclenchée par Dubaï sur les dettes d'Etat, et surtout les obligations d'Etat. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 12-12-2009 à 05:15:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je viens de jeter un oeil au TED Spread, que j'avais plus suivi depuis un moment. C'est fou, on est revenu à des niveaux similaires à début 2007. Les prêts interbancaires sont donc repartis correctement visiblement.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sligor |
xavier- Futur président |
|
freeza01 |
Je@nb Kindly give dime | Qqn va à la conf Binck/SocGen/Euronext sur les turbos lundi ?
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouep, pas glop Cobalt |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |