| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 00:05:11 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 00:11:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 11-12-2009 à 00:11:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
freeza01 | Petit à petit, les prévisions optimistes... sont corrigées par la réalité...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 | Go Netgem. |
Ryu- | belle hausse du nikkei --------------- [ |
xavier- Futur président |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mon ordre de vente est passé sur Vivendi à 20.20 (évidemment il grimpe maintenant)
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 09:38:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:43:32 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 11-12-2009 à 09:44:41 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
nhemles Mort aux assistés | Surveillez EADS, l'A400M fait son premier vol en ce moment (le décollage était prévu à 10h). |
Cashmachine | L'A400M leur coute bien plus de fric qu'il leur en aurait rapporte non? Les contrats avec les Etats sont en renegociation apparement. Un traquenard pour EADS. Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 11-12-2009 à 10:19:33 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric2007 | Cobalt ils sont trop fort en fait, ils ne gardent pas dans leur historique de perfs leurs perfs négatives...
Message cité 1 fois Message édité par cedric2007 le 11-12-2009 à 10:23:46 |
Dephi | Je pense qu'il se trame quelque chose d'imminant sur AU PLATA pour faire écho aux discussions d'ici..
--------------- |
nhemles Mort aux assistés |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cedric2007 |
|
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 11:29:37 ![]() Euro ressources décolle, auplata pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 11:29:53 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 12:30:33 ![]()
Le titre avait aussi commencé en faible baisse hier aussi et finalement s'était bien repris, je n'ai donc pas paniqué, la c'est partie assez vite vers le bas Mais bon la perte est encore assez limitée, je les avais acheté à 4.02 si je me rappelle bien. Je pense que je vais rester dans une optique moyen terme, juste le temps que les chiffres du 4ième trimestre sortent + les prévisions d'avenir (les chiffres du 4T ne sont surement pas super bon, apparemment ils avaient des problème à fournir leurs client, mais les prévisions ne peuvent qu'être bonne et l'augmentation de capital s'est semble-t-il bien déroulé). (Même s'il est bien possible que le titre passe sous les 3.5 Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 12:51:37 |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life | Johnny de nouveau dans un coma artificiel
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2009 à 13:30:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:31:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2009 à 13:32:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 13:36:08 |
Ryu- |
--------------- [ |
freeza01 | si vous suivez l'affaire johnny, sans vouloir enterrer le malheureux trop rapidement, il serait dans son état à cause de son médecin français... évidemment, internet ne peut s'empêcher de comparer avec MJ...
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |