| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 15-12-2009 à 16:31:16 --------------- |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 16:24:44 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 16:40:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
--------------- [ |
cocacolalight | Pourquoi on remonte là ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Dephi |
Ryu- |
AirbaT Connection timed out | On commence à entendre des anticipations sur une remontée des taux de la part de la FED. |
polionamen Hop | Attendons que la Chine explose en vol avant cela... |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 17:16:11 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
Dephi |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2009 à 17:47:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 15-12-2009 à 18:06:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StK- | Bon j'me suis séparé de mes AXA un peu tot mais bon passage d'ordre un peu précipité ce matin, pis j'avais trop en tete la séance d'hier |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Vous savez ce qu'il se passe avec Natixis?
|
Ryu- | j'ai pris du bx4 ce matin en 2 fois
--------------- [ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rhaaaaaa .... le signal à la hausse est donné. |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:11:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 14:48:08 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- |
tiens au passage j'ai craqué l'autre jour j'ai tout vendu l'autre jour avec pas mal de pertes ça m'arrangerait bien que la FED remonte les taux le pétrole a bien monté chui content pour une fois Message édité par Ryu- le 16-12-2009 à 17:15:02 --------------- [ |
cedric2007 |
|
pof1 | la FED ne remontra pas ces taux, l'inflation reste très basse, et l'économie n'est tjrs pas repartie, aucune raison de remonté, pour ma part j'espère que père bernanke va être bien clair et dire qu'il garde la même politique de taux 0 pour de nombreux mois, histoire qu'on franchisse une bonne fois pour toute les 4000, chose que j'attends depuis mi septembre, 3mois de montagne russe, y'en a marre. |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est à quelle heure (française), l'annonce ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
20h15 Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 16-12-2009 à 17:56:16 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric2007 |
|
pof1 | c'est bien pour ça que la FED est coincée et ne pourra remonter les taux a moins d'une inflation qui remonte en flèche, ce qui est loin d'être le cas |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:49:51 ![]() Tenez, regardez les valeurs US que je surveille depuis pas mal de temps (à part 3-4 que j'ai rajouté il y a quelques semaines, en occurrence Seagate et Western Digital à cause de la pénurie de HDD qui fait grimper les prix, et Netlist parce que j'aime le risque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 19:15:52 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 18:53:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2009 à 18:55:51 |
StK- | Ryu et sdB j'vous ai suivi sur le bx4, a 51.29, un ordre que j ai placé après vous avoir lu et qui n' a été exécuté qu'en fin de séance, je l'avais déjà a moitié oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |