| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 06:57:30 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce que j'entends c'est plutôt qu'être actionnaire et toucher des dividendes c'est une insulte (vis à vis de certains salariés) tout comme demander des augmentations de salaire est une insulte (vis à vis des actionnaires). Et que la grève est une prise d'otages des français et du monde qui bosse --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | D'autant plus cocasse que le premier actionnaire de total... Ce sont les salariés (8%) |
ramsesmeu French speculator |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gugusg |
C’est quoi le rapport ? Le droit de grève existe en France toutes les organisations syndicales appellent la direction à négocier depuis le printemps sans retour aucun. Je ne porte pas la cgt dans mon cœur mais ici c’est loin d’être une grève préventive. Quand TTE annonce racheter des milliards d’actions et donner un dividende exceptionnel il est normal que les salariés demandent quelques miettes. Les augmentations de ces dernières années sont inférieures à l’inflation pour rappel. Je ne comprend pas la logique d’opposer salariés et actionnaires : des salariés bien traités et payés produirons plus de valeur pour l’actionnaire sur le long terme… à moins de chercher juste le court terme ? Et pour répondre à ta question oui des personnes démissionnent de TTE bien plus qu’avant et pas les plus mauvais c’est dommageable pour la boîte justement que les talents s’en aillent ailleurs … et dommageable pour les actionnaires … à une époque cela ne se produisait que très tres peu
Spoiler pour toi l’IP est soumis à des calculs et formules dans des accords et donc il n’est pas certain que l’IPnsoit supérieur … Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 12-10-2022 à 08:49:58 |
Winston Churchill |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:55:36 ![]() ![]() |
georgiebest The rest, I just squandered. |
ZaZ59 Pig in a poke | Je vois que la jolie TTE passionne toujours autant les Français, pas un mot pour ces petites copines, ça doit être triste pour elles pourtant elles font des efforts.
--------------- Feed-Back |
Awaer |
boisse Well...fuck |
NewLook | Euronext, la glissade continue. |
boisse Well...fuck |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-10-2022 à 10:07:27 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Achat de 20 LQQ comme hedge à mes BX4 en cas de "bonne" nouvelle pour le CPI --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins avec ces histoires, personne ne parle des surprofits de LVMH
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai remis en route mon imaginaire, voilà ce que je "vois" dans ma boule :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gugusg |
|
|
maximizeup |
Pour ma culture personnelle, comment traces tu l'oblique inférieure qui sert de Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 12-10-2022 à 11:12:59 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Suzebull |
|
ramsesmeu French speculator |
|
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maaah |
|
Ma réponse en chanson https://youtu.be/GilzbcZOcHU --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui autant écouter la meilleure version. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-10-2022 à 12:04:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Portif toujours au fond du trou. Bon je bats tjs josiane, mais ce n'est pas glorieux. Je constate que le forum est beaucoup moins actif, peut etre un signe avant-coureur de rebond ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |