| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 12:29:06 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
as253 Loucheur averti |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Attention, ça ferait aussi revenir qui vous savez
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
spurina |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Nous sommes sauvés :
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-09-2022 à 12:48:50 --------------- Feed-Back |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 13:02:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
L'économie s'écroule si les clients Apple n'achètent pas le dernier modèle d'iphone. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Slyde Lizard of the Coast | Nexity aura sombré avant uniballz. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JB0660 |
|
coxsplit |
Karma-design |
Je m'auto-quote pour le plaisir (message d'hier en réponse à LooKooM)
Message édité par Karma-design le 28-09-2022 à 13:23:03 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Mais on est bien d'accord. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-09-2022 à 13:25:49 --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 28-09-2022 à 13:31:53 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-09-2022 à 13:33:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
HopeForBadger |
Message édité par free-riders le 28-09-2022 à 13:55:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Awaer | L'€/$ Message édité par Awaer le 28-09-2022 à 14:01:18 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Slyde Lizard of the Coast | Contexte de hausse de taux, donc sans doute une rotation/sortie d'un fonds. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cisko |
|
Karma-design | Donc ça veut dire que quand on arrête d'injecter des milliards par jour après des années à le faire, ça peut faire péter 2/3 trucs ?
Message édité par Karma-design le 28-09-2022 à 14:39:54 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je viens de jeter un coup d'oeil au CHFUSD et j'ai rien vu |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM |
1/ À la suite des annonces d’incitations fiscales non financées par le gouvernement britannique pour un total de près de £70bn, le marché devise/taux avait rapidement corrigé, signe d’un « stop » de la part du marché quant aux ambitions d’emprunt supplémentaire. En début de semaine, le GBP/USD a brutalement chuté à 1.075 et son emprunt à 10 ans au dela de 4.5%. 3/ La BoE a du announcer en urgence aujourd’hui un rachat d’obligation britannique afin de stabiliser les cours et de retirer l’excès de pression de la part des fonds de pensions les plus fragiles. Cette mesure est completement à rebours de la hausse des taux rapide orchestrée par la BoE pour contrer l’inflation et ne pas laisser le GBP trop distancé par l’USD, ce qui a logiquement enfoncé la devise à 1.0550 et les taux 10 ans ont légèrement reflués à 4.25.
Ca a meme touché 1.00 mais c'est retombé. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 28-09-2022 à 14:55:05 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 28-09-2022 à 14:49:32 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |