| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:54:00 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 | Réparé réparé c'est vite dit si on en croit un article qui est passé ici. Visiblement ca coûterait des dollars a foison. En plus de l'eau serait dans les tuyaux. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je trouve étrange que le cours des sociétés propriétaires de l'infrastructure NS2 n'aient pas moufté: shell, engie, omv, uniper... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Explicite ta thèse un peu plus --------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 27-09-2022 à 22:13:13 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 27-09-2022 à 22:20:36 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 27-09-2022 à 22:28:59 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Ils ont repris le contrôle --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ptitboutgan6534 | Apparemment la ou les fuites sur NS ont été repéré hier Va falloir de grosse rustine Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-09-2022 à 22:49:59 |
H2N3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | merci messieurs les Allemands pour ce moment de lucidité.....au fait Mr Habeck comment vont vos stocks de gaz et vos 3 centrales nucléaires pour passer votre hiver continental..???????
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 27-09-2022 à 23:14:35 |
Drizzt |
|
H2N3 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ZaZ59 Pig in a poke |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
maximizeup |
T'es un peu l'incarnation de ce même en fait |
Slyde Liznard of the Coast | En parlant de "taux sans risque", donc d'OAT 10 ans / 5 ans, concernant la France j'ai trouvé ça :
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 28-09-2022 à 00:16:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] tion-boost --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ca m'a l'air d'être ça. Par exemple : https://www.aft.gouv.fr/en/titre/fr0012993103 Pour le trouver j'ai fait sur DeGiro, Produits -> Obligations puis je filtre les obligs d'état et bourse de Paris (mais y en a pas beaucoup, je m'attendais à en voir plus), ensuite google de l'ISIN. Donc ce truc trade à 95.5 et verse 1.5 de coupon soit 1.57% de yield. Bon ça donne pas envie du tout, je serais plus intéressé de le shorter Message édité par LOL POLARISE le 28-09-2022 à 07:56:33 --------------- Le monsieur arrive. |
wintrow |
|
kanak | Abdication ? Yarien Message cité 1 fois Message édité par kanak le 28-09-2022 à 09:19:11 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Requiem |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les bancaires qui prennent tarif à nouveau, ça fait plaisir. --------------- Trader en marketing |
WRC80 | LVMH qui passe sous les 600 Je me tâte à savoir à quel montant placer un ordre Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-09-2022 à 09:34:45 |
igo2001 | Sinon, il y a aussi le HSI qui touche aujourd’hui son plus bas depuis… début 2009. |
cascayunga |
|
Karma-design |
Aucune coupe ne pourra compenser la remontée des taux. On arrive à la fin des expérimentations de l'argent magique par les banquiers centraux, quelque chose va devoir péter
Le CAC est plus bas qu'en 2000 et 2007... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-09-2022 à 09:44:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va encore plutot bien mes p'tits lemmings adorés....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |