| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent : --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 15:25:01 ![]() ![]() |
Rasthor | IonQ: Message édité par Rasthor le 16-08-2022 à 15:39:40 |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
S'il regarde ses résultats tous les jours, il se désespère parce son espérance de gains est proche de 50/50 sur un jour. Or, on souffre beaucoup plus d'une perte que d'un gain (au moins 2x plus selon les psychologues). Alors que s'il regarde tous les mois, c'est déjà beaucoup mieux. Si c'est tous les ans, il est satisfait à plus de 90%. --------------- Mon portefeuille |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 16-08-2022 à 16:22:58 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
sire de Botcor Armorican way of life | Retour à l'ATH ici aussi Et du coup retour de mes envies d'alléger (investi à 84% actuellement depuis la vente de mes LQQ et Netflix) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-08-2022 à 16:25:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:30:19 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | On attend qu'il rentre pour acheter des puts. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | winter is coming....en Suisse ......ne vous inquiétez pas le froid ne traversera pas la frontiere franco-suisse nos gouvernants nous le promettent....
Message cité 7 fois Message édité par vonfleck le 16-08-2022 à 17:32:23 |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-08-2022 à 17:16:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par wiseguy le 16-08-2022 à 17:46:01 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe |
as253 Loucheur averti |
bob_de_dallas |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
bob_de_dallas | OMG, la cotation de BBIG devrait reprendre aujourd'hui après 12 jours d'interruption.
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 16-08-2022 à 18:32:02 |
bob_de_dallas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bob_de_dallas | BBIG +70% ???
Message édité par bob_de_dallas le 16-08-2022 à 18:39:46 |
gusano |
|
Cosmik Rodjeur |
|
bob_de_dallas |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
en k€ :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 16-08-2022 à 20:19:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |