| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:32:52 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Lebeaunathan Full LQQ |
chienBlanc |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-08-2022 à 11:05:12 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
as253 Loucheur averti |
|
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design | Bien content de mon LQQ; PRU 475
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:33:36 ![]() ![]() |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
chienBlanc | Le World qui continue son krach haussier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crashray | Article sur le Le découplage financier entre la Chine et Wall Street s’accélère
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton |
38 Special |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 16-08-2022 à 12:20:17 --------------- Feed-Back |
Rasthor |
belisarios |
|
Karma-design |
Oui c'est aussi pour ça que j'en ai pris peu, même si j'aurais pu être un peu plus gourmand. J'ai chargé entre le 10 et le 20 Juin
Ouais sauf que le world c'est surtout des actions en dollar; regarde le world exprimé dans la bonne monnaie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
homunculus |
|
NickKangJr |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 16-08-2022 à 13:21:57 |
Karma-design |
Tu crois vraiment que je regarde "zonebourse" ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu es nouveau ici ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
Perso je viens d'entamer Fooled by Randomness (Trompé par le hasard) de Taleb. Pour l'instant (moitié du livre), le style Taleb est toujours aussi efficace. Les anecdotes sont un régal pour qui a un minimum d'esprit scientifique. Après, je n'ai pas encore appris grand chose si ce n'est que plupart des réussites qui éclatent en plein vol étaient en réalité dues au hasard... Taleb nous montre surtout à quel point on sous-estime instinctivement le rôle du hasard, particulièrement sur les marchés... Quelques postures moqueuses dont on hésite à devenir complice, car elles sont souvent partie intégrante de la démonstration. --------------- Mon portefeuille |
vonfleck oculos habent sed non vident | je vois que mes p'tits "animaux" adorés s'engraissent joyeusement....j'en suis ravi ,la fourrure sera splendide et leur chair sera bien grasse et gouteuse lors du festin qui s'approche...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-08-2022 à 19:22:44 |
Cobra84 | Burry a tout vendu et gardé seulement un opérateur de prisons en portefeuille Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 16-08-2022 à 14:41:14 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading | C'est une blague sur Maquisard ? --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |