| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Pas terrible le tirage au sort, je préfère les affiches suivantes UA-IRAN là il y a du game Message édité par Phil Traere le 02-08-2022 à 15:08:01 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:06:12 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
belisarios |
|
babysnoopy | https://en.wikipedia.org/wiki/China%27s_final_warning
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
JB0660 |
|
belisarios | Les chinois n'ont qu'à envoyer des membres du politburo pour aller voir des indépendantistes de territoires de pays occidentaux. Je serais Xi je prévoirais une petite visite à Gilles Simeoni pour discuter de comment la Corse , pays oublié de la République et écrasé par le centralisme continental, pourrait devenir un pilier des nouvelles routes de la soie . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 02-08-2022 à 15:23:22 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 02-08-2022 à 15:21:21 |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien.....
|
cisko |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Merci pour le contexte historique |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:38:56 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Quelqu'un a des nouvelles de Nancy ? Je m'inquiète pour sa sécurité... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 15:49:29 ![]()
|
H2N3 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Revlon brrr
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bob_de_dallas |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Squeeze pour Revlon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias | Dites les gens, j'ai exposé un peu plus haut une "méthode" de sélection de valeurs (discutable), pour l'instant non mise en application.
Message cité 3 fois Message édité par Critias le 02-08-2022 à 16:33:08 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cisko |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse | Bordel, je ne m'était pas rendu compte que la part de revente de buche compressée/pellet était devenue si importante chez poujoulat ! Je viens de checker, ils ont fait des masses d'investissement dans cette activité l'année dernière et ça continue avec l'AK de leur division bois energie en avril , il vise un triplement de l'activité d'ici 2025 ( un peu plus de 300 millions soit le CA actuel du groupe dans son ensemble ! ) Obligé d'acheter ! ( vendu un peu d'ecoslops et orapi ) . et lorsque l'on lit le document sur les résus 2021, on a déjà quasiment le CA du t1 ( avril/juin ) qui doit être publié le 10 aout :
bref on peut s'attendre à un T1 aux alentour de 68 M€, leur meilleur T1 et de très loin Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 02-08-2022 à 16:45:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Karma-design |
Ce qu'il faut pas lire sur le forum loisir... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 | Y a t-il quelqu'un dans l'avion |
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 02-08-2022 à 16:43:35 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
H2N3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
Phil Traere | On va finir vert --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bob_de_dallas | Quelqu'un parlait de SCOR récemment.
|
Koolklem Rooftop Korean | Même BABA est vert pour fêter l'arrivée de la délégation
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-08-2022 à 17:22:09 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Toujours vivant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |