Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15733  15734  15735  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66557956
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-08-2022 à 20:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cosmik Rodjeur a écrit :

Perso je vais attendre un peu  

Marie Brizard : le rachat à 3,20 est toujours atteignable, ou le whisky commence à s'éventer 2% par jour?  :D  

Vendu la moitié de me position Française de l'Energie. 64 était mon objectif, j'avais regretté de ne pas avoir vendu il y a précisément un mois. Je referai un A/R si le marché le permet, ça me dérange pas trop d'avoir le zizi coincé sur cette valeur

De toute façon j'ai pas de liquidité pour revenir sur METEX et globalbioenergie me semble plus prometteuse à CT .
Pour MB Wait & See  , je garde ,ça va bien finir par bouger et puis même si ça l'OPR se fait pas le groupe semble redressé avec l'ensemble des cadavres sortis du placard, j'ai une grosse position dessus tout de même du coup j'ai rejoint l'ASAMIS comme ça si ça se passe mal je ne serais pas tout seul  :D    https://regroupement-actionnaires.com/    .

Pour la Française de l’énergie midcap partner semble avoir capté que le retour sur investissement ( 3.5 millions environ ) des deux dernières cogénération mise en fonctionnement en France est de moins de 6 mois avec les contrats de fournitures sur 3 ans d'électricité renouvelable à 300€ le Mwh , ces deux cogénérations à elles seules vont générer presque 8 millions de CA chaque année .( et 5 millions d'EBITDA facile ) , les 8 autres cogénérations françaises sont avec un contrat dit obligation d'achat , des contrat tLT de rachat garanti à 70€ le MWH ( révisé chaque année mais bon c'est pas bezef ), on rajoute les cogénérations Belges (4.5MW pour l'instant, ça devrait monter à 9 MW à la fin d'année ) qui vont générer à minima 3.5 millions sur les 6 premier mois ( contrat de fourniture sur 6 mois à 200€ le Mwh signé, jusqu'en début octobre, Poutine seul saura ou se trouvera le prix de l'elec à ce moment lors des renégociation des prix .... ) et certainement 9 millions en année pleine ( grand mini à mon avis ) + un peu de revente de chaleur à Béthune ( je compte pas le photovoltaïque qui va démarrer en septembre  mais en 2023 ça devrait faire 1.5 m€ de CA en plus ) Bref l'elc va ramener un CA 22/23 de 26 millions assez facilement ( un 100% par rapport au précédent exercice ..
Mais la FDE ce n'est pas que de la vente d'électricité ( désormais considérée verte/renouvelable au niveau européen! c'est un sacré game changer pour les contrats de fourniture ) , c'est aussi du fucking gaz , l'année dsernière FDE à fait un CA de 11.8 M€ avec un prix du gaz moyen de 48€ le Mwh sur l'année ... depuis début juillet la moyenne des prix spot c'est 175 € sachant que les volumes de vente sont forcément énorme malgré la saison ( refill des réserves stratégique ), on peut tabler sur un CA qui va encore doubler sur une activité ultra rentable .. bref 24 millions mini .

On rajoute aussi l'apport de cryopur, leur dernier achat dans la méthanisation de déchet divers et varié ( mais pas que C02 également ), 4/5 millions de plus ( mini )  ..

Bref 55 millions de CA pour l'exercice actuel ( juillet 22/23 ) avec une marge d'EBITDA à mon sens au dessus de 60 %  , ça va générer 33 millions d'EBITDA avec des installations quasi instantanément amorties .. on est certes quasi au plus haut actuellement avec une capi de 330 millions mais  perso je vise toujours un doublement du cours, lorque l'on compare à WAGA y a pas photo !

et si en plus il autorise l'exploitation en Lorraine ...

Ha et je suis en forte PV sur auplata ( +20% c'est pas si mal   :o   ), je ne lâche pas le dossier non plus  [:atavisme:10]
J'attends les 20 € pour eurotunelink, la martingale du courtage en énergie ne semble pas être connue de tous  :o

Message édité par mattgiver le 16-08-2022 à 20:19:47

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 20:00:07  profilanswer

n°66557965
bob_de_dal​las
Posté le 16-08-2022 à 20:00:49  profilanswer

Incroyable BBIG, malgré le management déplorable, quelle hausse sans aucune nouvelle encore. Je suis surpris (bon en même temps ca m'arrange  [:arg] ).
J'ai du mal à l'expliquer par contre. Des gens bien informés qui font leurs courses ? Des Hedge fund qui cover?

AMC qui performe bien aussi. J'aimerai bien le voir dans les 30$ lui.

n°66558034
Felire
Posté le 16-08-2022 à 20:11:36  profilanswer

Mon CTO yolo qui fait un +50% aujourd'hui. Ok tout va bien.

n°66558258
Ascio
Posté le 16-08-2022 à 20:44:48  profilanswer

zeroz a écrit :

en k€ :

Club 1 = cour d'école
Club 10 = cour d'école avec sac de billes
Club 20 = buvette
Club 50 = buvette avec babyfoot
Club 75 = buvette avec babyfoot et billard
Club 100 = bar mais pas de boissons alcoolisées
Club 200 = bar, accès à l'alcool
Club 500 = bar et tu invites ta petite copine
Club 700 = majorité sexuelle (à partir de ce moment-là le portefeuille se reproduit, i.e. l'effet de composition n'est pas ridicule)
Club 1 000 = club/discothèque
Club 2 000 = club, carré VIP
Club 5 000 = club, carré VIP avec magnum de champagne et hôtesses
Club 10 000 = jet
Club 100 000 = île privée
Club 1 000 000 = Olympe  

Copyright Scipion8. Tous droits réservés. ©

J'ai gagné mon sac de billes sur PEA pour fêter son premier anniversaire alors :o
Et je ne suis plus en MV latente...

n°66558277
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 20:48:23  answer

Frer giver, pouvez vous timer le market du couteau qui tombe ciment vert Hoffmann ?  [:acachou:3]  
Faut il acheter maintenant ? La hype reprendra t’elle ? [:acachou:1]

n°66558373
bistr0math​ics
∇²
Posté le 16-08-2022 à 21:03:01  profilanswer

zeroz a écrit :

Club 700 = majorité sexuelle (à partir de ce moment-là le portefeuille se reproduit, i.e. l'effet de composition n'est pas ridicule)

Au-delà de la présentation humoristique, je suis assez d'accord, aux alentours de cette zone on peut être amené à ressentir une sorte d'effet de point d'inflexion...

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°66558378
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-08-2022 à 21:03:23  profilanswer

vonfleck a écrit :

winter is coming....en Suisse ......ne vous inquiétez pas le froid ne traversera pas la frontiere franco-suisse nos gouvernants nous le promettent....

https://twitter.com/SchmerChris/sta [...] 1437782017

Comment faire ça sans foutre toute l'économie par terre? :??:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66558445
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-08-2022 à 21:12:36  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Comment faire ça sans foutre toute l'économie par terre? :??:

Chômage partiel :o

---------------
Le monsieur arrive.
n°66558451
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 16-08-2022 à 21:14:01  profilanswer

vonfleck a écrit :

winter is coming....en Suisse ......ne vous inquiétez pas le froid ne traversera pas la frontiere franco-suisse nos gouvernants nous le promettent....

Ce qui risque de bien faire les affaires des vendeurs de système de station d'énergie "portables" et autres batteries. Si ça se passe comme ça tu recharge pendant les heures desservies en électricité, tu fonctionne en autonomie pendant les heures de coupures.

Ça n'arrangera pas le réseau du tout (report des consommation), mais j'en doute pas que certains le feront.

Des idées de boites sur lesquelles se placer ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 16-08-2022 à 21:14:19
n°66558485
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-08-2022 à 21:18:06  profilanswer

vonfleck a écrit :

C'est sur que la France et la Suisse sont iso en termes de production énergétique  [:fred152:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 21:18:06  profilanswer

n°66558509
bistr0math​ics
∇²
Posté le 16-08-2022 à 21:20:32  profilanswer

L'ensemble des gestionnaires de réseau électrique sont tenus d'effectuer des études prenant en compte des scénarios extrêmes et de les soumettre à leurs autorités nationales et européennes. Forcément, les scénarios les plus extrêmes sont... extrêmes, et repris par certaines personnes au gré de leurs intérêts.
En tout cas en France les délestages manuels (c'est le terme) ne se planifieraient pas ainsi.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°66558577
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-08-2022 à 21:27:17  profilanswer

vonfleck a écrit :

Une grosse couverture, des bougies, des allumettes, et quelques bons livres.
Je ne vois pas le problème.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66558578
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 16-08-2022 à 21:27:24  profilanswer

frer Kaline   [:frogaski62:1] depuis que j'ai lâché Vicat en MV je n'ai plus trop suivi Hoff man pas si green, la boite était tellement cher déjà à l'époque en comparaison de Vicat . Elle l'est toujours malgré le gadin depuis le premier janvier ( -42% ), la boite enchaine les exercices en pertes, pas forcément un problème la boite est en pleine expansion avec création de nouvelle unité de production , une nouvelle unité devrait sortir à Dunkerque d'ici 2024 , ça va demander de l'argent et ça sent l'AK à plein nez très prochainement , il y a tout de même un game changer à mon sens qui est sortie au mois de mai :

Citation :

son ciment H-UKR sans clinker a obtenu deux nouvelles ATEX de cas A délivrées par le CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, pour des applications de la superstructure et des fondations sur tous types d’ouvrages intérieurs et extérieurs.

ça signifie que ce ciment peut enfin être utilisé pour la construction de la majorité des bâtiments ( établissement recevant du public, habitation de toutes familles ) ce qui n'était pas le cas avant cependant leur solution coute cher et les autres cimentiers avance aussi leur nouveautés ( Vicat par exemple  :whistle:  )  .

Bref moi j'attendrais la future AK pour tenter un ticket dessus, en attendant VICAT me paraît être un dossier plus béton  [:furiouss:3]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66558607
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 16-08-2022 à 21:29:40  profilanswer

c'est certes un scenario extreme pour la  Suisse mais il faut savoir que pour la France nous sommes déjà importateurs nets de courant cet été...

https://www.rte-france.com/eco2mix/ [...] frontieres

je vous laisse mettre à jour 1 an jour pour jour en arriére pour admirer le désastre qui se profile des les premiers froids....

j'ai des stocks de bougies...lampes/radios autonomes...pulls...bois.....

Message cité 3 fois
Message édité par vonfleck le 16-08-2022 à 21:30:28
n°66558625
H2N3
Posté le 16-08-2022 à 21:31:19  profilanswer

vonfleck a écrit :

c'est certes un scenario extreme pour la  Suisse mais il faut savoir que pour la France nous sommes déjà importateurs nets de courant cet été...

je vous laisse mettre à jour 1 an jour pour jour en arriére pour admirer le désastre qui se profile des les premiers froids....

Jimmy la panique, arrête là  :sleep:

n°66558692
standalone
Posté le 16-08-2022 à 21:39:01  profilanswer

vonfleck a écrit :

Le gouvernement suisse se prépare au pire en souhaitant qu'il n'arrive pas.
En France on fait l'autruche en espérant que ça se passe bien.
Choisi ton camps camarade.

Helyis a écrit :

Les fabricants de groupe électrogène.
Les petites batteries portables sont pas assez puissantes pour valoir la peine, les grosses hors de prix pour une saison d'utilisation

Message cité 4 fois
Message édité par standalone le 16-08-2022 à 21:42:24
n°66558720
vonfleck
Posté le 16-08-2022 à 21:42:16  profilanswer

standalone a écrit :

c'est tout à fait çà!...

on fait du jetski et on fait bronzette quand les forets brulent et les agriculteurs se desesperent...

:ange:  

n°66558731
Awaer
Posté le 16-08-2022 à 21:43:04  profilanswer

Quand tu voudras passer ton ordre de bourse sur le Nasdaq à -50% ATH et que le Linky va couper l'électricité sur tout le territoire  [:tenaka:1]

n°66558751
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-08-2022 à 21:44:25  profilanswer

Awaer a écrit :

Quand tu voudras passer ton ordre de bourse sur le Nasdaq à -50% ATH et que le Linky va couper l'électricité sur tout le territoire [:tenaka:1]

Y a le malinphone et la 5g hein :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66558768
standalone
Posté le 16-08-2022 à 21:46:05  profilanswer

Non, juste chez les bouseux.

Les bâtiments publics ont reçu les consignes de baisser fortement le chauffage cet hiver (19 max en journée, 16 la nuit), à voir si ça sera suivi.

n°66558800
cisko
Posté le 16-08-2022 à 21:49:58  profilanswer

vonfleck a écrit :

il a quoi le jouranliste au bras droit ?  [:ticento:5]

n°66558825
cisko
Posté le 16-08-2022 à 21:52:50  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

OMG, la cotation de BBIG devrait reprendre aujourd'hui après 12 jours d'interruption.

Je m'attends au pire. Ils ont intérêt à sortir du lourd avant, parce que sinon ca va être une vraie boucherie et honnêtement, ce serait mérité vu le niveau d'amateurisme des dirigeants (quel que soit le fin mot de l'Histoire).

+61%  [:jean-pierre defrog:9]

n°66558863
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 16-08-2022 à 21:57:33  profilanswer

Citation :

Goldman Sachs, forecasts oil to $130 by year end.

un joli coup à jouer :o

n°66558902
bob_de_dal​las
Posté le 16-08-2022 à 22:01:36  profilanswer

cisko a écrit :

+61%  [:jean-pierre defrog:9]

Je ne comprends pas la raison.
Le juge n'a même pas encore prononcé le moindre jugement pour le moment.

Ca aurait fait -30%, ca ne m'aurait pas choqué.
On se retrouve dans un scénario à la Dallas, avec des magouilles et de la trahison.
On a quand même une société où on a nommé  comme co-CEO un mec avec aucune expérience dans la gestion de société de cette taille et qui à priori (avec sa femme) à un historique de magouilles et de dépôts de plainte à tour de bras de façon abusive.
Ils ont fini par se battre comme des chiffonniers à coup de communiqués de presse en se virant les uns les autres.

Quand le pdg de Soitec s'est fait remercier un peu plus tôt dans l'année ca nous a donné un -30% ou -40% il me semble.

Message édité par bob_de_dallas le 16-08-2022 à 22:08:08
n°66558983
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-08-2022 à 22:11:34  profilanswer

Après avoir passé la tête à la surface, le TRI YTD CTO revient à un niveau acceptable :O

Et le CTO a fait +0 => +$40k =>+$17k sur la journée.

Pour une fois j'ai pris des PV (BBBY).

Message édité par arkeod le 16-08-2022 à 22:13:45

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66559021
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-08-2022 à 22:16:36  profilanswer

standalone a écrit :

Ou ils savent déjà que les vannes des gazoducs russes seront grand ouvertes.
Gouverner c'est prévoir :o

n°66559098
Januspyrus
Posté le 16-08-2022 à 22:24:35  profilanswer

Et où est la ligne pour utilisation de la marge ? Existe-t-elle a minima ? :D

n°66559102
sinari
Posté le 16-08-2022 à 22:25:01  profilanswer

Awaer a écrit :

Quand tu voudras passer ton ordre de bourse sur le Nasdaq à -50% ATH et que le Linky va couper l'électricité sur tout le territoire  [:tenaka:1]

Pour précision vu qu'il y a pas mal de fausses idées qui circulent à ce sujet : si jamais il faut aller jusqu'à la coupure des particuliers (sachant qu'il y a d'autres mesures palliatives préalables à cette disposition ultime), le délestage progressif et priorisé ne se fera pas via Linky, mais plus en amont, au niveau des postes de transformation qui marquent la frontière entre le réseau de transport et le réseau de distribution (les "postes sources" ), comme c'est prévu depuis des décennies. Le déploiement de Linky n'a rien changé à ce sujet.

n°66559119
standalone
Posté le 16-08-2022 à 22:27:29  profilanswer

sooy moa a écrit :

Ou ils savent déjà que les vannes des gazoducs russes seront grand ouvertes.
Gouverner c'est prévoir :o

Nous on espère que nos centrales nuke auront rouvert pour l'approvisionnement en électricité massif cet hiver.

On dépend moins des russes que les Suisses qui ne sont approvisionnés que par un pipeline reliant l Italie a l'Allemagne.
Ils peuvent taper dedans en cas de force majeure, mais les italiens sont un peu furax à cette idée.
Bref en cas de loose totale ça sera délestage en Suisse.

n°66559251
vonfleck
Posté le 16-08-2022 à 22:39:59  profilanswer

la nouvelle la plus importante de la journée....car elle prefigure notre  futur proche:

https://twitter.com/AlessioUrban/st [...] 1530348545

n°66559274
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 16-08-2022 à 22:42:37  profilanswer

sinari a écrit :

Pour précision vu qu'il y a pas mal de fausses idées qui circulent à ce sujet : si jamais il faut aller jusqu'à la coupure des particuliers (sachant qu'il y a d'autres mesures palliatives préalables à cette disposition ultime), le délestage progressif et priorisé ne se fera pas via Linky, mais plus en amont, au niveau des postes de transformation qui marquent la frontière entre le réseau de transport et le réseau de distribution (les "postes sources" ), comme c'est prévu depuis des décennies. Le déploiement de Linky n'a rien changé à ce sujet.

Ça c'est la version qu'ILS veulent nous faire croire.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66559430
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-08-2022 à 23:06:02  profilanswer

Helyis a écrit :

Ce qui risque de bien faire les affaires des vendeurs de système de station d'énergie "portables" et autres batteries. Si ça se passe comme ça tu recharge pendant les heures desservies en électricité, tu fonctionne en autonomie pendant les heures de coupures.  

Ça n'arrangera pas le réseau du tout (report des consommation), mais j'en doute pas que certains le feront.  

Vicor la pépite.

standalone a écrit :

Les petites batteries portables sont pas assez puissantes pour valoir la peine, les grosses hors de prix pour une saison d'utilisation

5000€ à 6000€ une lg chem resu 10. Garanti 10 ans, donc TCO environ 50 balles par mois. Certains dépensent plus en pr0n :o

Perso ça me paraît pas déconnant, ça pourra aussi servir pour la clim l'été prochain si ils nous refont le coup (et c'est plus dur de refroidir une pièce une fois qu'elle a dépassé les 30°C).

Et au pire si t'as assez de jus tu la revends pour le double à un Suisse :o

---------------
Le monsieur arrive.
n°66559453
standalone
Posté le 16-08-2022 à 23:13:08  profilanswer

C'est juste la batterie ta lg chem resu 10, il te faut un onduleur en plus de ce que je lis.

C'est plutôt fait pour utiliser la prod solaire de tes panneaux mais pour un usage tampon ça doit fonctionner, même si ça explose le prix au kWh de ton électricité que tu payes 2 fois.
Mais tu peux matter ton porn pendant que les voisins sont dans le noir :o

n°66559462
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-08-2022 à 23:14:21  profilanswer

standalone a écrit :

Generac Holdings ?

---------------
Mon portefeuille
n°66559484
Antoine Do​inel
Posté le 16-08-2022 à 23:18:03  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Non, t'inquiète.
Le topic va se cotiser pour te payer tes 10k pour que tu restes liquide.

En fait j’ai du « perdre » environ 25K de PV en un mois à cause de ma vente début juillet.

Bon. Je peux toujours me dire que j’ai rien investi dans BABA. Mais quand même, c’est triste.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66559492
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-08-2022 à 23:19:20  profilanswer

vonfleck a écrit :

C'est plutôt ça qu'il va falloir :

https://cdn.manomano.com/images/images_products/12/L/123015_1.jpg

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66559497
glandoll
Posté le 16-08-2022 à 23:19:44  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

En fait j’ai du « perdre » environ 25K de PV en un mois à cause de ma vente début juillet.

Bon. Je peux toujours me dire que j’ai rien investi dans BABA. Mais quand même, c’est triste.

vend 1 autre tiers et tu gagneras 10k de pv en 1 mois [:michel_cymerde:7]
ca réduit la perte à 15k

et dans 1 mois, tu réinvestis les 2 tiers

Spoiler :

vous pourrez quoter  :o  :D

n°66559516
Antoine Do​inel
Posté le 16-08-2022 à 23:23:41  profilanswer

glandoll a écrit :

vend 1 autre tiers et tu gagneras 10k de pv en 1 mois [:michel_cymerde:7]
ca réduit la perte à 15k

et dans 1 mois, tu réinvestis les 2 tiers

Spoiler :

vous pourrez quoter  :o  :D

J’essaie de refaire le truc dans ma tête :
Si j’avais attendu fin juillet, j’aurai peut-être pas vendu, donc aucune PV réalisée.
Le meilleur scénario aurait été de vendre petit à petit sur juillet, ce qui m’aurait permis de lisser la PV.

Bon, je suis pas à en chialer dans mon lit le soir.
Mais ça fait chier de vendre au plus mauvais moment.

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°66559526
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-08-2022 à 23:25:10  profilanswer

sinari a écrit :

Je serai au courant (ah ah), j'ai encore un brave S10C4

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66559527
Glouglouto​n
Posté le 16-08-2022 à 23:25:16  profilanswer

J’essaie de refaire le truc dans ma tête :
Si j’avais attendu fin juillet, j’aurai peut-être pas vendu, donc aucune PV réalisée.
Le meilleur scénario aurait été de vendre petit à petit sur juillet, ce qui m’aurait permis de lisser la PV.

Bon, je suis pas à en chialer dans mon lit le soir.
Mais ça fait chier de vendre au plus mauvais moment.

:jap: Oui t'as pas finis de t'en mordre les couilles

Message cité 3 fois
Message édité par Glouglouton le 16-08-2022 à 23:26:46
n°66559540
artefact7
passenger of the universe
Posté le 16-08-2022 à 23:27:59  profilanswer

standalone a écrit :

C'est juste la batterie ta lg chem resu 10, il te faut un onduleur en plus de ce que je lis.

Onduler du 48V continu à 230V alternatif, pour alimenter un PC qui va le redresser en 12V continu [:logicsystem360:5]

Message édité par artefact7 le 16-08-2022 à 23:28:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15733  15734  15735  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)