| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 16-08-2022 à 20:19:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 20:00:07 ![]() ![]() |
Felire | Mon CTO yolo qui fait un +50% aujourd'hui. Ok tout va bien. |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 20:48:23 ![]() Frer giver, pouvez vous timer le market du couteau qui tombe ciment vert Hoffmann ? |
bistr0mathics ∇² |
Au-delà de la présentation humoristique, je suis assez d'accord, aux alentours de cette zone on peut être amené à ressentir une sorte d'effet de point d'inflexion...
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Ça n'arrangera pas le réseau du tout (report des consommation), mais j'en doute pas que certains le feront.
Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 16-08-2022 à 21:14:19 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:18:06 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² | L'ensemble des gestionnaires de réseau électrique sont tenus d'effectuer des études prenant en compte des scénarios extrêmes et de les soumettre à leurs autorités nationales et européennes. Forcément, les scénarios les plus extrêmes sont... extrêmes, et repris par certaines personnes au gré de leurs intérêts.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est certes un scenario extreme pour la Suisse mais il faut savoir que pour la France nous sommes déjà importateurs nets de courant cet été...
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 16-08-2022 à 21:30:28 |
H2N3 |
|
standalone |
Message cité 4 fois Message édité par standalone le 16-08-2022 à 21:42:24 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Awaer | Quand tu voudras passer ton ordre de bourse sur le Nasdaq à -50% ATH et que le Linky va couper l'électricité sur tout le territoire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
standalone | Non, juste chez les bouseux.
|
cisko |
|
cisko |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 16-08-2022 à 22:08:08 |
arkeod Lurkeur since '01 | Après avoir passé la tête à la surface, le TRI YTD CTO revient à un niveau acceptable Et le CTO a fait +0 => +$40k =>+$17k sur la journée. Pour une fois j'ai pris des PV (BBBY). Message édité par arkeod le 16-08-2022 à 22:13:45 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Januspyrus |
|
sinari |
|
standalone |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | la nouvelle la plus importante de la journée....car elle prefigure notre futur proche:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
standalone | C'est juste la batterie ta lg chem resu 10, il te faut un onduleur en plus de ce que je lis.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
|
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton | J’essaie de refaire le truc dans ma tête :
Message cité 3 fois Message édité par Glouglouton le 16-08-2022 à 23:26:46 |
artefact7 passenger of the universe |
Onduler du 48V continu à 230V alternatif, pour alimenter un PC qui va le redresser en 12V continu Message édité par artefact7 le 16-08-2022 à 23:28:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |