| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
Ca me fait ca quand j'essaie de les vendre... Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 26-11-2009 à 09:57:30 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:57:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 09:59:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-11-2009 à 10:12:16 --------------- |
|
newportable Laboris gloria Ludi | j'aime beaucoup bourso
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:14:53 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop | Ca veut dire que personne ne veut emprunter d'argent. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 26-11-2009 à 10:44:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out | Nouvelle position stoppée chez cobalt, 4ème consécutive. J'ai envie de dire que c'est ballot, mais je crois que je vais arrêter de m'y intéresser |
polionamen Hop | Oui, je crois que Cobalt a du mal en ce moment a voir une tendance. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | HFR |
Cashmachine | Pour ceux que la situation de Dubai interesse, la page 195 est plutot interessante:
|
Ryu- | -2,52%
--------------- [ |
AirbaT Connection timed out | Marrant de plonger autant quand WS est fermé. On dirait les sales gosses qui font des bêtises quand les parents sont pas là |
newportable Laboris gloria Ludi |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 26-11-2009 à 11:53:23 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | bah j'suis assez content d'avoir choisi de rentrer sur club med l'autre jour au lieu de KLM ^^
|
francois92 | Qui est sur KN là ? Si oui, pensez-vous qu'un pru de 4,13 est retrouvable d'ici d'in 2009 ? |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |