| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:04:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Un petit point ALAUP.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2009 à 18:22:21 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Surtout que dans ce type de pays, le relevé des prix ne doit pas être d'une précision absolue |
Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2009 à 20:18:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor | Masse monétaires ? M1,M2,M3 ? https://stats.ecb.europa.eu/stats/d [...] b02_03.pdf Message édité par sligor le 27-11-2009 à 20:28:17 --------------- qwerty-fr |
luvidoc | bon alcatel a bien rebondit sur son support de 2.1... lundi ça risque d'être comment? forte hausse? je comptais me positionner à 2.3 ensuite mais raté |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 20:40:49 ![]() ![]() |
jides | Et comment tu interprètes ça pour montrer un ralentissement du crédit ?? |
dreamer18 CDLM |
http://www.federalreserve.gov/Releases/h8/
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
xavier- Futur président |
|
|
|
no_gods Uplifting trance ! | Oui impressionnant ce chiffre de 52 A380; est-ce la plus grosse commande pour Airbus?
|
polionamen Hop |
|
Hoiniel |
|
|
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message édité par CAMPEDEL le 28-11-2009 à 11:12:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 10:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 10:44:54 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
polionamen Hop |
|
Gueux76 |
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 28-11-2009 à 17:34:52 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jides |
|
|
|
cocacolalight |
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 29-11-2009 à 10:06:27 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 10:31:38 ![]() La bulle immobilière en Chine va exploser un jour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 10:52:09 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ryu- |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 18:50:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 18:51:19 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:17:18 ![]() D'autant plus qu'en 2008 la crise sévissait déjà.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 20:20:29 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |