| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:38:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 26-11-2009 à 12:45:17 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 26-11-2009 à 13:16:45 |
Dephi |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:19:28 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | BLC c'est une filiale de mon groupe, d'ailleurs on a racheté leur société de gestion |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 26-11-2009 à 14:31:52 |
francois92 |
AirbaT Connection timed out |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 26-11-2009 à 14:48:17 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 26-11-2009 à 14:50:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
polionamen Hop |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Il a quoi le site Bourso ? grippe A ? --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 15:45:50 ![]() Sacrée journée.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Message de Cobalt alternative:
€dit: JE vous merde... Message édité par sorg le 26-11-2009 à 15:57:13 |
as253 Loucheur averti | tu n'as pas la vitesse d'un vrai market-boy sorg |
StK- | Je suis maxi rouge sur mes AXA Message édité par StK- le 26-11-2009 à 15:58:18 |
AirbaT Connection timed out | Il était temps pour eux de réagir. Intéressant de noter que pour eux le marché reste haussier. |
francois92 | Non pas tant que ça, trace des droites depuis les plus bas de Mars, on est toujours dans le range, nous pouvons repartir à la hausse très rapidement. De toutes façons, sauf catastrophe majeure, nous y repartirons prochainement, on ne retouchera pas les fonds de mars, ne rêvez pas... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'AT est à la bourse ce que l'astrologie est à l'astronomie --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:15:24 ![]() Allez moi je dis -3.7% en fin de séance pour le cac Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 16:15:42 |
AirbaT Connection timed out | Vais ptet finir par me laisser tenter par du LVC. |
Je@nb Kindly give dime |
Parinou Lyonnais de Paris |
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 16:34:09 ![]()
WS sera dans le rouge demain, il y a pas de doute, faut bien répercuter les mauvaises nouvelles issues du Golf (Même si ca se limitera à Dubai et que ca ne se propagera très probablement pas aux autres émirats de la région qui eux ont de réelles ressources financières). Du coup je vois mal le CAC dans le vert demain. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 16:36:12 |
michel 1664 Patriote | Et bien, pour un jour ou les US sont fermés, je m'étonne que le CAC ose prendre une direction ... Je m'attendais déjà à un +- 0.2% ! |
Je@nb Kindly give dime | +1, pour ça que je voulais prendre du BX4 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Mesdames et Messieurs, nous traversons actuellement une zone de trubulences, veuillez rester assis et accrocher vos ceintures... --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Raoul Guinness | bah finallement, je suis bien content d'avoir vendu mes bnp à 57,11€ |
Je@nb Kindly give dime | J'aurais trop du |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |