Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°20716987
sligor
Posté le 29-11-2009 à 20:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

N'importe quoi quand t'achète un produit "made in china" seule une petite partie du produit est réellement "made in china" en valeur.

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 20:26:55  profilanswer

n°20718981
Ryu-
Posté le 29-11-2009 à 22:53:39  profilanswer

pis c'est n'importe quoi de dire ça
quand tu vends un produit made in china en France ou ailleurs, tu te fais une grosse marge, donc grosse valeur ajoutée

---------------
[
n°20720994
xavier-
Futur président
Posté le 30-11-2009 à 06:11:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

black friday ! les données commencent à tomber.

http://news.google.fr/news/more?cf [...] IrYN-KaL2M

+0,5% par rapport  à 2008.

Premier réflexe: merde, ça remonte

puis... finalement, un demi point, c'est rien... surtout que... d'après certaines sources que je lis, les prix étaient cassés de chez cassés.

Par exemple: http://hotair.com/archives/2009/11 [...] 8-figures/

la conclusion est cinglante: si plein de pubs et de réductions ne donnent que +0.5%, alors noël sera dans le rouge.

Hâte de voir les articles de demain, et le mouvement du DJ.

[:dupdup17]

Les consommateurs americains sont davantage frugaux. Rien de bien etonnant a ce que BF reste populaire vu que c'est la ou on trouve les meilleurs soldes.

Une hausse du traffic a BF, c'est un peu comme une hausse du traffic a Wal-Mart. Au debut on trouve ca bien..Apres quand on reflechit un peu mieux (!!).

En tout cas je suis content de mon GPS TomTom 4.3 LCD txt to speech achete online a $95 tout compris  :love:  :love:

n°20721026
xavier-
Futur président
Posté le 30-11-2009 à 06:39:52  profilanswer

Pour comprendre ce qu'est en train de faire la Chine (voir ce qui a ete fait par la FED), il suffit de faire comme Peter Schiff: Lire Ludwig Von Mises!

Citation :

In issuing fiduciary media, by which I mean bank notes without gold backing or current accounts which are not entirely backed by gold reserves, the banks are in a position to expand credit considerably. The creation of these additional fiduciary media permits them to extend credit well beyond the limit set by their own assets and by the funds entrusted to them by their clients. They intervene on the market in this case as “suppliers” of additional created, created by themselves, and they thus produce a lowering of the rate of interest, which falls below the level at which it would have been without their intervention. The lowering of the rate of interest stimulates economic activity. Projects which would not have been thought “profitable” if the rate of interest had not been influenced by the manipulations of the banks, and which, therefore, would not have been undertaken, are nevertheless found “profitable” and can be initiated. The more active state of business leads to increased demand for production and the wages of labor rise, and the increase in wages leads, in turn, to an increase in prices of consumption goods. If the banks were to refrain from any further extension of credit and limited themselves to what they had already done, the boom wold rapidly halt. But the banks do not deflect from their course of action; they continue to expand credit on a larger and larger scale, and prices and wages correspondingly continue to rise.

This upward movement could not, however, continue indefinitely. The material means of production and the labor available have not increased; all that has increased is the quantity of the fiduciary media which can play the same role as money in the circulation of goods. The means of production and labor which have been diverted to the new enterprises have had to be taken away from other enterprises. Society is not sufficiently rich to permit the creation of new enterprises without taking anything away from other enterprises. As long as the expansion of credit is continued this will not be noticed, but this extension cannot be pushed indefinitely. For if an attempt were made to prevent the sudden halt of the upward movement (and the collapse of prices which would result) by creating more and more credit, a continuous and even more rapid increase of prices would result. But the inflation and the boom can continue smoothly only as long as the public thinks that the upward movement of prices will stop in the near future. As soon as public opinion becomes aware that there is no reason to expect an end to the inflation, and that prices will continue to rise, panic sets in. No one wants to keep his money, because its possession implies greater and greater losses from one day to the next; everyone rushes to exchange money for goods, people buy things they have no considerable use for without even considering the price, just in order to get rid of the money. Such is the phenomenon that occurred in Germany and in other countries that followed a policy of prolonged inflation and that was known as the “flight into real values.” Commodity prices rise enormously as do foreign exchange rates, while the price of the domestic money falls almost to zero. The value of the currency collapses, as was the case in Germany in 1923.

If, on the contrary, the banks decided to halt the expansion of credit in time to prevent the collapse of the currency and if a brake is thus put on the boom, it will quickly be seen that the false impression of “profitability” created by the credit expansion has led to unjustified investments. Many enterprises or business endeavors which had been launched thanks to artificial lowering of the interest rate, and which had been sustained thanks to the equaly artificial increase in prices, no longer appear profitable.

Some enterprises cut back their scale of operation, others close down or fail. Prices collapse;crisis and depression follow the boom. The crisis and ensuing period of depression are the culmination of the period of unjustified investment brought about by the extension of credit. The projects which owe their existence to the fact that they once appeared “profitable” in the artificial conditions created on the market by the extension of credit and the increase in prices which resulted from it, have ceased to be “profitable.” The capital invested in these enterprises is lost to the extent that it is locked in. The economy must adapt itself to these losses and to the situation that they bring about. In is case the thing to do, first of all, is to curtail consumption and, by economizing, to build up new capital funds in order to make the productive apparatus conform to the actual wants a not to artificial wants which could never be manifested and considered real except as a consequence of the false calculation of “profitability” based on the extension of credit.

C'est clair et facile a comprendre. La minorite d'investisseurs qui a lu ces textes a fait des economies voir des profits substantiels. Helas les ecrits de Von Mises continueront a etre ignores par les masses.

n°20721108
xavier-
Futur président
Posté le 30-11-2009 à 07:10:26  profilanswer

Excelentes news avec Dubai:

Citation :

The rulers of Abu Dhabi are expected to make a statement before the markets open on whether they will bail out Dubai and which businesses and projects will be rescued.
...
Senior analysts in the region expect that projects regarded as folly will not be backed but operations and investments with a strong business model will be.

Seuls les projets idiots ne seraient pas sauves !! Il n'y a aucune raison de s'inquieter tout va bien !!!

n°20721111
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 07:14:30  answer

Ca monte bien en asie aujourd'hui. (A part en Inde)

>Xavier
Merci pour l'article. C'était instructif. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 07:15:01
n°20721499
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 09:33:20  answer

La cotation de Thomson est suspendue  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 09:33:26
n°20721531
yotbr
Loup des steppes
Posté le 30-11-2009 à 09:39:50  profilanswer

http://www.boursier.com/vals/FR/th [...] 360501.htm

---------------
The past is a grotesque animal
n°20721569
freeza01
Posté le 30-11-2009 à 09:46:43  profilanswer

xavier- a écrit :

Excelentes news avec Dubai:

Citation :

The rulers of Abu Dhabi are expected to make a statement before the markets open on whether they will bail out Dubai and which businesses and projects will be rescued.
...
Senior analysts in the region expect that projects regarded as folly will not be backed but operations and investments with a strong business model will be.

Seuls les projets idiots ne seraient pas sauves !! Il n'y a aucune raison de s'inquieter tout va bien !!!

ils vont abandonner l'île en forme de palmier alors  [:ciler]  

et la plus haute tour du monde, dont l'inauguration est reportée... elle va rester vide de chez vide plusieurs mois ou années... (elle fait 4 fois la tour montparnasse, et 2 fois le world trade center  [:vis comica] ²²²)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°20721571
freeza01
Posté le 30-11-2009 à 09:47:43  profilanswer

et bah, la journée commence bien... vous pensez que les créanciers en ont eu marre ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 09:47:43  profilanswer

n°20721894
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-11-2009 à 10:25:12  profilanswer

xavier- a écrit :

Pour comprendre ce qu'est en train de faire la Chine (voir ce qui a ete fait par la FED), il suffit de faire comme Peter Schiff: Lire Ludwig Von Mises!

C'est clair et facile a comprendre. La minorite d'investisseurs qui a lu ces textes a fait des economies voir des profits substantiels. Helas les ecrits de Von Mises continueront a etre ignores par les masses.

+1

Le problème c'est qu'ils sont aussi ignoré par les économistes et les politiciens... :/

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°20723627
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-11-2009 à 12:49:20  profilanswer

nouveau post de Polio :o

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°20723717
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 30-11-2009 à 12:59:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

ils vont abandonner l'île en forme de palmier alors  [:ciler]  

et la plus haute tour du monde, dont l'inauguration est reportée... elle va rester vide de chez vide plusieurs mois ou années... (elle fait 4 fois la tour montparnasse, et 2 fois le world trade center  [:vis comica] ²²²)

Cela fait plusieurs mois que le projet est arrêté, en attendant un meilleur contexte économique... D'autres projets d'îles comme "The World" sont également arrêtés.

n°20724118
Doros
Posté le 30-11-2009 à 13:35:46  profilanswer

Je voudrais parier sur le crash de l'économie chinoise d'ici 2 ans +. Or il est impossible de shorter les entreprises en chine.  

J'ai regardé un peu les entreprise chinoises cotées aux U.S., mais il n'y a pas trop de liquidités, et pas vraiment de produits dérivés accessibles aux particuliers.  
Quand à la bourse de Hong Kong ou l'indice HSCEI, c'est pas directement corrélé à la situation en Chine.  

Des idées ? Quelles sont les multinationale occidentales ultra-dépendantes de l'économie chinoise ?  [:million dollar baby]  

n°20724245
sligor
Posté le 30-11-2009 à 13:44:44  profilanswer

Doros a écrit :

Je voudrais parier sur le crash de l'économie chinoise d'ici 2 ans +. Or il est impossible de shorter les entreprises en chine.  

J'ai regardé un peu les entreprise chinoises cotées aux U.S., mais il n'y a pas trop de liquidités, et pas vraiment de produits dérivés accessibles aux particuliers.  
Quand à la bourse de Hong Kong ou l'indice HSCEI, c'est pas directement corrélé à la situation en Chine.  

Des idées ? Quelles sont les multinationale occidentales ultra-dépendantes de l'économie chinoise ?  [:million dollar baby]  

L'Allemagne avec la vente de machines outils (siemens etc... ?)
L'automobile: La Chine est devenu le premier marché mondiale devant les US.

---------------
qwerty-fr
n°20724311
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 13:48:38  answer

Vous pensez vraiment qui si nouvelle crise il doit y avoir elle sera frocement chinoise et à court terme (2 ans vous dites?)?  :??:

n°20724713
Doros
Posté le 30-11-2009 à 14:19:11  profilanswer

sligor a écrit :

L'Allemagne avec la vente de machines outils (siemens etc... ?)
L'automobile: La Chine est devenu le premier marché mondiale devant les US.

ok je vais étudier ça  :jap:  

En tout cas je pense qu'il y a une grosse bulle qui continue de gonfler sur la Chine. De toute façon 8% de croissance est intenable à maintenir dans les années qui suivent à mon avis.
Il y a également énormément d'irrégularités :

- Beaucoup de comptes d'entreprises sont truqués et opaques.
- Incohérences entre les chiffres officiels et la réalité. Exemple : Achat de parcs entiers d'auto pour faire croire à une consommation intérieure, mais pas d'augmentation de la consommation d'essence. Les autos sont stockés dans des hangars. D'autres rapport montre par exemple que la consommation d'électricité n'augmente pas dans toutes les régions, malgré la croissance officielle.  
- Possibilité d'instabilité politiques majeures au moindre enrayage de la machine.  

Bref, je pense que ça va faire boom. Quand exactement, impossible à savoir, ça va continuer à monter encore un certain temps  [:million dollar baby]

n°20724790
Betcour
Building better worlds
Posté le 30-11-2009 à 14:24:31  profilanswer

Doros a écrit :

- Incohérences entre les chiffres officiels et la réalité. Exemple : Achat de parcs entiers d'auto pour faire croire à une consommation intérieure, mais pas d'augmentation de la consommation d'essence. Les autos sont stockés dans des hangars. D'autres rapport montre par exemple que la consommation d'électricité n'augmente pas dans toutes les régions, malgré la croissance officielle.  
- Possibilité d'instabilité politiques majeures au moindre enrayage de la machine.

On a lu le même article :D

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°20724833
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2009 à 14:27:36  answer

Betcour a écrit :

Oui mais vous oubliez que le rendement énergétique de leurs véhicules et centrales électriques a augmenté, expliquant la non augmentation des besoins en ressource énergétique :o

:D

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 14:28:04
n°20724861
freeza01
Posté le 30-11-2009 à 14:29:02  profilanswer

Doros a écrit :

ok je vais étudier ça  :jap:  

En tout cas je pense qu'il y a une grosse bulle qui continue de gonfler sur la Chine. De toute façon 8% de croissance est intenable à maintenir dans les années qui suivent à mon avis.

Bref, je pense que ça va faire boom. Quand exactement, impossible à savoir, ça va continuer à monter encore un certain temps  [:million dollar baby]

Betcour a écrit :

excusez moi, j'entendais votre conversation, et je n'ai pas pu m'empêcher de comprendre qu'il était question de chaos et d'effondrement.

quelle est votre source svp ?  [:fight]

---------------
n°20724884
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2009 à 14:30:38  profilanswer

Doros a écrit :

j'avais entendu parler de l'incohérence taux de croissance vs taux d'augmentation de la conso électrique
mais je découvre cette histoire de voitures stockées : tu aurais une source ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20724945
dje33
Posté le 30-11-2009 à 14:34:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

j'avais entendu parler de l'incohérence taux de croissance vs taux d'augmentation de la conso électrique

c'est pas plus simple de bidonner les chiffres des fabriquant locaux de voiture ?

n°20724965
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-11-2009 à 14:35:23  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas plus simple de bidonner les chiffres des fabriquant locaux de voiture ?

La différence c'est qu'en stockant inutilement tu fais une belle commande à ton copain le patron de l'usine de voitures.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°20724996
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2009 à 14:37:30  profilanswer

ils pourraient au moins faire une loterie... :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°20725024
freeza01
Posté le 30-11-2009 à 14:39:15  profilanswer

thomson serait en passe de se mettre en chapter 11 version française..

Citation :

LEAD1 France-Thomson envisage une procédure de sauvegarde/Presse
lundi 30 novembre 2009 14h06

Imprimer cet article
[-] Texte [+]

PARIS, 30 novembre (Reuters) - Le groupe Thomson (TMS.PA: Cotation), dont la cotation en Bourse a été suspendue lundi, envisagerait d'entrer dans une procédure de sauvegarde, selon le site d'informations financières Wansquare.

"Compte tenu de l'ensemble des informations recueillies par Wansquare auprès des banquiers et des créanciers, il apparaît que Thomson va annoncer ce soir, à l'issue de la séance de Bourse, qu'il opte pour la procédure de sauvegarde", indique le site.

Une porte-parole de Thomson n'a pas souhaité faire de commentaire mais a indiqué que le groupe allait publier un communiqué sur la restructuration de sa dette.

Dans un avis, NYSE Euronext Paris a précisé que le titre avait été suspendu de cotation à la demande de Thomson et de l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans l'attente d'un communiqué.

Selon NYSE Euronext, la cotation doit reprendre mardi.

Thomson était parvenu en juillet à un accord avec ses principaux créanciers lui permettant de réduire sa dette senior de 45% au moyen de la conversion d'une partie de cette dette en actions et obligations remboursables en actions.(Plus de détails [nGEE5AM00K])

L'entreprise avait donné à ces créanciers jusqu'à fin novembre pour accepter ce plan de restructuration. Ceux-ci avaient accordé un moratoire expirant ce lundi 30 novembre.

(Raoul Sachs, Julien Ponthus, Florent Le Quintrec, édité par Dominique Rodriguez)

((Service économique. Tel : 01 49 49 52 35. paris.equities@news.reuters.com. Reuters Messaging: raoul.sachs.reuters.com@reuters.net))

---------------
n°20725107
as253
Loucheur averti
Posté le 30-11-2009 à 14:44:00  profilanswer

pas trop tôt pour cette daube

n°20725451
Doros
Posté le 30-11-2009 à 15:08:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

excusez moi, j'entendais votre conversation, et je n'ai pas pu m'empêcher de comprendre qu'il était question de chaos et d'effondrement.

quelle est votre source svp ?  [:fight]

Les mayas. 2012. Faut miser sur la construction de sous-marins  [:julm3]  

sire de Botcor a écrit :

Le stockage c'est une hypothèque en fait, à cause de la décorellation entre achat de voitures et consommation d'essence.  

Citation :

Chanos and the other bears point to several key pieces of evidence that China is heading for a crash.

First, they point to the enormous Chinese economic stimulus effort — with the government spending $900 billion to prop up a $4.3 trillion economy. “Yet China’s economy, for all the stimulus it has received in 11 months, is underperforming,” Gordon Chang, author of “The Coming Collapse of China,” wrote in Forbes at the end of October. “More important, it is unlikely that [third-quarter] expansion was anywhere near the claimed 8.9 percent.”

Chang argues that inconsistencies in Chinese official statistics — like the surging numbers for car sales but flat statistics for gasoline consumption — indicate that the Chinese are simply cooking their books. He speculates that Chinese state-run companies are buying fleets of cars and simply storing them in giant parking lots in order to generate apparent growth.

Another data point cited by the bears: overcapacity. For example, the Chinese already consume more cement than the rest of the world combined, at 1.4 billion tons per year. But they have dramatically ramped up their ability to produce even more in recent years, leading to an estimated spare capacity of about 340 million tons, which, according to a report prepared earlier this year by Pivot Capital Management, is more than the consumption in the U.S., India and Japan combined.

This, Chanos and others argue, is happening in sector after sector in the Chinese economy. And that means the Chinese are in danger of producing huge quantities of goods and products that they will be unable to sell.

The Pivot Capital report was extremely popular in Chanos’s office and concluded, “We believe the coming slowdown in China has the potential to be a similar watershed event for world markets as the reversal of the U.S. subprime and housing boom.
And the bears also keep a close eye on anecdotal reports from the ground level in China, like a recent posting on a blog called The Peking Duck about shopping at Beijing’s “stunningly dysfunctional, catastrophic mall, called The Place.”

“I was shocked at what I saw,” the blogger wrote. “Fifty percent of the eateries in the basement were boarded up. The cheap food court, too, was gone, covered up with ugly blue boarding, making the basement especially grim and dreary. ... There is simply too much stuff, too many stores and no buyers.”

http://www.politico.com/news/stories/1109/29330.html

n°20725566
freeza01
Posté le 30-11-2009 à 15:18:24  profilanswer

n°20725609
sligor
Posté le 30-11-2009 à 15:22:02  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas facile sachant que les fabriquants locaux sont en grande partie des joint-ventures avec des étrangers

---------------
qwerty-fr
n°20726835
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-11-2009 à 17:06:42  profilanswer

newportable a écrit :

nouveau post de Polio :o

link svp  [:agkklr]

n°20726844
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-11-2009 à 17:07:10  profilanswer

http://julien-jarmoszko.blogspot.com/

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°20726875
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-11-2009 à 17:09:23  profilanswer

n°20726894
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2009 à 17:11:06  profilanswer

ce serait pas mal de le mettre en premier post ce lien là...
je me suis posé la même question tout à l'heure et j'ai dû faire un filtre sur "polionamen" pour trouver sa signature

---------------
n°20726912
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-11-2009 à 17:12:16  profilanswer

ou le mettre dans tes favoris :o

---------------
n°20726944
polionamen
Hop
Posté le 30-11-2009 à 17:14:35  profilanswer

demain je fais 2 posts au moins:  
cpte rendu de la strategie faber
idees de titres

n°20726964
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-11-2009 à 17:15:48  profilanswer

Tu devrais me payer pour la pub que je te fais :D

---------------
n°20726976
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2009 à 17:16:28  profilanswer

newportable a écrit :

ou le mettre dans tes favoris :o

c'est fait maintenant :D

mais ça n'empêche pas :o

---------------
n°20727076
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-11-2009 à 17:24:33  profilanswer

polionamen a écrit :

cpte rendu de la strategie faber

C'est le mec qui investi LT avec les SMA 10?

---------------
n°20727129
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 30-11-2009 à 17:27:58  profilanswer

n°20727137
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-11-2009 à 17:28:34  profilanswer

Je viens de reprendre une louche d'AXA à 15.9 :miam: le cours était bien retombé je trouve

---------------
n°20734344
xavier-
Futur président
Posté le 01-12-2009 à 07:31:30  profilanswer

no_gods a écrit :

Cela fait plusieurs mois que le projet est arrêté, en attendant un meilleur contexte économique... D'autres projets d'îles comme "The World" sont également arrêtés.

Un autre projet idiot qui sera un jour arrete - ou du moins - serieusement reconsidere: le projet d'acheter 53 A380 et 70 A350.  

$40 milliards de commande pour Airbus (au prix public).. a mettre en contraste avec les 10 milliards d'euros de capitalisation boursiere d'EADS :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1575  1576  1577  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)