| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:07:46 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:14:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 21:15:59 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:19:57 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:51:05 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 00:59:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour revenir un peu sur l'or, voilà une courbe de la valeur du Napoléon or en euros :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 01:45:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Parinou Lyonnais de Paris | Nicox à l'ouverture, -1€ par rapport à la clôture de la veille (-15%). Aie Aie Aie. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'augmentation de l'or peut vouloir dire deux choses :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Parinou Lyonnais de Paris | Du coup, j'hésite à revendre mon autre ligne qui est verte, pour me renforcer sur Nicox (où je suis à -27%).
|
Dephi |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 09:24:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote | Punaise Goldman Sachs ce déchaine ce matin |
Parinou Lyonnais de Paris |
sire de Botcor Armorican way of life | 40 valeurs du CAC sur 40 sont rouges Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 09:41:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, je vais regarder à combien je peux acheter ces nouvelles actions et si c'est intéressant. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Parinou Lyonnais de Paris | J'en ai justement.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
polionamen Hop | Hop, le marché tient a un fil. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
michel 1664 Patriote |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2009 à 09:54:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ca me fait ca quand j'essaie de les vendre... Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 26-11-2009 à 09:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |