| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 00:13:44 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 08-08-2022 à 01:39:22 |
Setlel |
|
gaah |
|
evildeus | Fallait pas être un gueux ceci dit |
evildeus |
|
gaah |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 09:18:33 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
Attention à ne pas tomber dans le racisme de classe --------------- Votre bracelet personnalisé |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Vivement le budget carbone par individu, ça réglera le problème. Une sorte de taxe carbone aux frontières de chaque individu avec la democrature qui pourra ainsi surveiller nos faits et gestes ! Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 08-08-2022 à 09:36:49 |
cascayunga | Je suis totalement pour. |
evildeus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cisko |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 10:05:38 ![]() -3.64% YTD je sens le souffle chaud du CW8 qui me rattrape dans mon dos (-4.25% YTD) |
evildeus |
|
devil may cry |
La vaste blague, c'est de croire que la solution est dans les mains des états/entreprises et que les pauvres individus subissent tout cela. Que cela soit les entreprises ou les gouvernements, ils suivent la volonté du peuple pour soit gagner plus de fric ou gagner les prochaines élections. Bref, la solution est donc bien dans l'individu, et ce sont les individus qui font nos modèles de société au passage... Tu peux prendre les 3/4 des gros problèmes environnementaux, ils pourraient être en grande partie résolus par des gestes simples qui ne bouleversaient pas ta vie, quelques exemples parmi tant d'autres. Je pourrais continuera longtemps à te sortir des aberrations qui impactent réellement la planète qui sont dans nos mains, en consommant plus intelligemment on pourrait changer beaucoup de choses mais on ne le fait pas par facilité ou juste car on est cons et individualistes. Bref, la difficulté vient justement que tout est entre nos mains, les politiques et les entreprises suivront obligatoirement, mais trop compliqué de sortir de nos zones de confort donc on accuse les entreprises et les gouvernements. Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 08-08-2022 à 10:26:27 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus | La seule méthode valable pour économiser c’est le prix et les droits de propriétés le reste c’est du yaka fokon |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 08-08-2022 à 11:00:15 |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-08-2022 à 11:09:06 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 08-08-2022 à 11:09:58 |
Karma-design |
Je suis pret à parier que le modèle de société qui te convient correspond à tes besoins. Par exemple les gens en ville vont proner l'abandon de la voiture (facile quand on habite à Paris au pied du métro et qu'on n'a pas de garage), et ils ne seront pas d'accord avec la campagne. J'en déduis que tu ne voyages pas souvent en avion, que tu n'as pas besoin de le faire (donc que tu n'es pas expatrié par exemple), et par conséquent tu es contre. C'est de l'égoisme déguisé sous de la bien pensance : je veux bien le changement, tant qu'il va dans mon sens.
Réponses en rouge ci-dessus.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 08-08-2022 à 11:26:31 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
https://www.usc.gal/economet/reviews/aeid8114.pdf
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 08-08-2022 à 12:05:33 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
homnibus |
Apparemment c'est bidon ce truc, cf topic economie. Janco a fait ça sur un coin de table, à l'arrache sur excel, ce n'est ni rigoureux ni sérieux Edit: ha j'avais pas vu le lien posté juste au dessus, faut que je le lise maintenant pour faire amende honorable Message édité par homnibus le 08-08-2022 à 12:04:33 |
chienBlanc | On dirait bien que le krach haussier continue.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Toujours très étonné de voir des gens arriver à perdre de l'argent cette année.
--------------- Trader en marketing |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 08-08-2022 à 12:32:45 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |