| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 11:49:50 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
Belisarios | J'étais dans ce débat sur le topak épargne . A titre personnel je regrette que Ashkaran ait été tt et cette habitude qu'ont certains de signaler à tout bout de champ . Il a balancé sa blague d'extrême droite d'un court message qui n'avait pas forcément vocation à aller plus loin mais ça a déclenché ensuite un débat qui a dépassé les bornes tant en terme de fond que de HS . Mais ce que je regrette en plus, c'est l'obsession de certains membres du forum sur l'immigration venue d'Afrique et sur la petite délinquance vue comme l'alpha et l'oméga de tous les problèmes de la France . Et du coup ça déborde ensuite sur plein de topaks comme le topic épargne avec des grands angoissés qui cherchent le meilleur bien immo garanti délinquance et immigration zéro en daubant sur les grandes villes qui seraient a feu et à sang. J'avais maté il y a quelque temps une vidéo d'innuendo (évidemment certains vont traiter cette source de WASG (Woke anglo saxon gauchiasse) sur le sujet de comment radicaliser un mec lambda et qui traite de 8:35 à 12:50 de l'infiltration des communautés de fans par l'extrême droite . https://youtu.be/P55t6eryY3g C'est peut être plus compliqué pour hfr d'autant que chaque topak a ses communautés qui sont parfois assez étanches les unes par rapport aux autres, et que la modération est quand même assez présente mais j'ai parfois l'impression que certains aspects de cette analyse s'y appliquent Message édité par Belisarios le 07-08-2022 à 12:32:10 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
cascayunga |
flash23 Fin de race brainwashée |
Le truc, c'est qu'il n'y a aucune raison de faire 10.000 km. C'est une lubie d'enfants gâtés et un loisir de nababs qui s'ignorent. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nicotchtch | Ou alors on reparle avions et des méchants voyageurs qui contribuent aux 2% des GES |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 12:28:15 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PierreQuiRouIe |
En ce qui concerne la tech, beaucoup de ménage a déjà été fait, même s'il y a encore des poches de survalorisation. À moyen terme, je vois bien l'inflation salariale motiver encore plus d'automatisation et de numérisation. Les résultats ont également apportés quelques lumières. Mes convictions en NET, U et CRWD notamment n'ont fait que se renforcer. Celles en TDOC et FVRR, c'est différent en va dire Exercice de mon droit au HS --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Belisarios |
|
adriiiiien |
|
Esska |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Belisarios |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
cascayunga | Étonnant comme les retours sont mauvais en septembre sur le long terme, je serais curieux de connaître la raison :
|
Setlel |
|
Belisarios |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
Les gens vendent en septembre pour solder le crédit des vacances. Que ce soit à Lille, St-ouen ou autres zones de guerre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu aurais la même courbe pour "Nasdaq-100 without Mondays" depuis 1998 stp ? |
artefact7 passenger of the universe |
Dans ce cas, dépenser de l'énergie pour poster sur hfr non plus. |
Message édité par wiseguy le 07-08-2022 à 21:12:48 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Les experts rentrent de vacances et se rendent compte du bordel laissé pendant l'été sur quasi pas de volume --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
Awaer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 22:15:03 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Parce que des courbes qui collent "à peu près" "de loin" et sur une période bien choisie, je peux t'en trouver des dizaines, y compris avec les cas de covid en Ouzbékistan. Message édité par PierreQuiRouIe le 07-08-2022 à 22:30:07 --------------- Mon portefeuille |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |