| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 13:03:24 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
chienBlanc | Xavier Delmas : Ma performance 2022 dévoilée !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Je ne nie pas ce que tu constates. Ce qui me dérange, c'est d'en tirer la conclusion que la consommation d'énergie est forcément liée au développement économique. On a plein d'exemple d'entreprises ayant réduit leur consommation d'énergie de 40% (parfois plus) en continuant à croître. Le numérique est aussi une source d'énormes économies (quoi qu'on en dise ! ). Quand j'envoie un pdf de 400 pages au lieu de le faire imprimer, d'aller le chercher en voiture puis d'aller jusqu'à la poste, c'est une source d'économie d'énergie phénoménale. Pourtant, le service rendu est le même. Et quand mon avocat double son chiffre d'affaires, tu penses qu'il double l'énergie qu'il consomme ? Quand mon coiffeur augmente ses prix de 50% ? Quand mon club de canoë, mon loueur de vélos ou mon tennis n'ont jamais aussi bien tourné ? Etc. C'est sûrement encore moins vrai de lier émissions carbonne et croissance économique. Je suis convaincu qu'il n'y a pas besoin d'être en décroissance pour réduire nos émissions. Surtout si on intègre les externalités négatives du fossile... --------------- Mon portefeuille |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
PierreQuiRouIe | Taxe de 1% sur les buybacks en République Populaire d'Amérique Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 08-08-2022 à 13:52:20 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
(mon message était toutefois empreint d'une certaine ironie --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 14:06:50 ![]() C'est encore trop vert le pea |
nicotchtch |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour vos soutiens Je suis de retour, j'apporte du Green dans ma valise. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe | Palantir, pas loin d'être de retour à son cours d'IPO Frèr Ash libéré Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 08-08-2022 à 14:17:09 --------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
Cette idée que le développement se fait hors sol, indépendamment de la consommation d'énergie, est à mon sens une erreur de raisonnement basée sur deux choses :
Message édité par Karma-design le 08-08-2022 à 14:18:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
maximizeup | Nobody ? |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Karma-design |
Belle source, ca me semble parfaitement objectif et scientifique Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-08-2022 à 14:26:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cisko |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Karma-design | Cette impression de liquide indécente encore une fois. Il va falloir arreter.
Message édité par Karma-design le 08-08-2022 à 14:36:40 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Allez je vous suis sur MBWS, 2 louches dessus. C'est le jour de coup qui se passe généralement mal mais nous sommes en section loisir Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 08-08-2022 à 15:31:01 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
devil may cry |
|
mattgiver joueur de bouse |
j'ai encore du Cogra mais sur PEA ( PRu 12 ) , le but c'est de faire la PV dans la semaine pour revenir plus fort sur cogra et poujoulat , enfin si tout se passe comme prévu J'ai encore en stock des actions de mémé : auplata pas besoin des USA
Non actionnaire cogra depuis juin Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-08-2022 à 15:57:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas la joie pour Nvidia:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | GME Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 08-08-2022 à 15:55:01 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 |
bob_de_dallas | AMC en belle hausse pour l'ouverture, pourvu que ça dure jusqu'à la cloture.
|
evildeus |
Ou il y a que des bras cassés |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sinon, on parle de MEGL, de $4 à $180 depuis l'IPO de vendredi ?
JB0660 |
|
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |