| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 22:50:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Suffit de rouler en Tesla, pas de problème d'essence --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Avant il y avait l'UCPA ("Un Coup Par An" ).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
goldex |
|
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 07-08-2022 à 06:17:38 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
homnibus |
Et le CO2 est largué en altitude |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 07:55:06 ![]() ![]() |
dervi | Il y a aussi le forçage radiatif lié à la trainée des avions qui participe au réchauffement climatique dans le cas de l'avion. L'effet est du même ordre de grandeur que les émissions de CO2 liées à la combustion du kérosène. Bilan GES, l'avion représente aujourd'hui autour de 4% des émissions mondiales de GES (en considérant la trainée dans le bilan) et des scénarios montrent que cet impact de l'avion pourrait aller jusqu'à 15% des émissions de GES en 2050.
Message édité par dervi le 07-08-2022 à 09:23:20 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
tiboc59 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
Nico exprime sa frustration quant aux dégradations, les gens inciviques. D'autres font des blagues ou des insinuations lourdes à propos des personnes de couleur de peau non blanches ou carrément envers les musulmans. Cesse de mettre de l'huile sur le feu ainsi et passe à autre chose. Ash mérite sa sanction selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-08-2022 à 22:09:55 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
tiboc59 |
evildeus |
eloupo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 07-08-2022 à 10:48:35 |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Même chose avec tracker EV qui a bien corrigé et tracker Battery dans une moindre mesure. J'étais sorti au haut de la vague et cela m'a donné confiance dans le timing.
Faux. |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 07-08-2022 à 11:02:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 11:04:55 ![]()
J'alerte pour ritalophobie. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2022 à 11:06:30 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
SaucissonMasque | Je n'ai pas vu quelqu'un combattre la religion On a trouvé la première personne qui se plaint des immigrés italiens |
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-08-2022 à 11:23:20 |
SaucissonMasque |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
-Patrick- |
Felire | Je viens de recevoir une info de reverse VonFleck :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |