| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:44:07 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vous avez repoussé les limites du HS aujourd'hui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
Drizzt | Pas sur, le télétravail couplé au prix de l'essence va il crasher le marché de l'automobile ?
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:53:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ascio |
|
gimly the knight |
Manque de moyen donc, puisque le maigre cout d'une voiture represente une part non négligeable de tes investissements. Message édité par gimly the knight le 03-06-2022 à 19:58:37 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
C'est incongru que tu te tracasses pour les taches devolues au majordome Ceci étant, je ne prend pas non plus la voiture pour me deplacer dans Paris, mais c'est parce que je n'ai malheureusement pas de chauffeur Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2022 à 20:04:32 |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Je comprends, et il n'y a pas a en rougir |
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shadow666 Citoyen du Monde | Le débat voiture / tâches ingrates ce vendredi vous vous êtes surpassés ! J'ai pas le temps de tout lire en ce moment mais c'est distrayant
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
C'est probablement lié à la baisse d'éducation des américains. Beaucoup de ses fans ne doivent pas savoir compter jusqu'à vingt donc ça all-in dogecoin, bitcoin ou tesla. |
Drizzt |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est le modo qui hijack le topic qu'il est censé modérer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Encore des paroles pleines de bon sens paysan |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
GeneralMotors, Honda, SoftBank
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fixeor | Pour les Bro investi sur games workshop, vous le sentez comment ce week-end de sortie de HH Âge of Darkness ? Ça va pumper ? --------------- Vinted |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ils se sont retiré récemment:
Message édité par zeroz le 03-06-2022 à 22:30:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-06-2022 à 23:15:12 |
chienBlanc | En tant que ex campagnard, posséder une voiture est essentiel, et je ne pourrais pas m'en passer, même sur Paris. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 23:48:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |