| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:22:32 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'avoue que je parlais du service et pas de la valorisation d'une boîte qui n'est pas encore publique. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
LooKooM Modérateur |
Aucun dédain, j'aime faire de la poterie tu sais, on a tous ses petits loisirs avec les mains. Mais enfin écrire que la societé évolue depuis toujours vers moins de compétences manuelles et plus de compétences abstraites n'est pas dedaigneux, c'est le mouvement depuis 100+ années. Pas une once de dedain dans mon post si tu le relis "les amoureux du travail manuel" n'a rien de mal. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-06-2022 à 12:28:46 |
glandoll |
|
glandoll |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
J'ai une Tesla et un tél Android, c'est grave docteur ? J'ai jamais réussi à m'adapter à Apple. J'ai changé de téléphone récemment, j'ai mis une semaine à me réadapter alors même que ça restait Android car mes icônes n'étaient plus les mêmes ou au bon endroit Message édité par clem3nt le 03-06-2022 à 12:36:32 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 03-06-2022 à 12:56:58 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis client Starlink mais j'ai pas forcément envie d'en devenir actionnaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 12:57:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
cisko |
Tsla c'est un peu le Appel de la voiture, un tas d'autres constructeurs font aussi bien voir mieux mais la hype reste sur tsla Message édité par cisko le 03-06-2022 à 13:07:24 |
Setlel |
https://www.satelliteinternet.com/r [...] a-sign-up/ Message édité par Setlel le 03-06-2022 à 13:19:54 |
PierreQuiRouIe |
Puisque tout le monde donne son avis subjectif, je vais y aller aussi. J'ai personnellement fait de longues études, travaillé à "haut niveau", mais j'ai aussi travaillé avec des maçons, des agriculteurs, etc. Je peux t'assurer que la compétence, l'intelligence et même l'argent ne sont pas forcément là où on le pense. Par contre, le mépris et l'étroitesse d'esprit, c'est bien chez les "hauts diplômés" que je les ai le plus rencontré. Je garde de ces expériences une grande méfiance envers ceux qui ne savent rien faire de leurs mains (tu n'es pas concerné puisque tu fais de la poterie --------------- Mon portefeuille |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
kanak |
Euh comment dire.... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Phil Traere |
Pour cela il y a des services de véhicules avec chauffeur Quand je veux pas conduire je prends un taxi, genre pour aller à l'aéroport. En plus cela aide les classes laborieuses Message édité par Phil Traere le 03-06-2022 à 14:00:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu prends le taxi pour faire 100 bornes sur l'autoroute ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Heuuu moi clairement. --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Je répondais à Phil qui trouve ça idiot car il n'en voit pas l'intérêt. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Les voitures qu'il ne faut pas conduire. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Je pense que c'est plutot l'idée que l'intelligence mobilisée pour effectuer la tache est faible.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
JohnMatrix |
Nan parce que tes remarques sur la "simplicité" d'aller en vacances en taxi ou en louant etc.... Ça m'a l'air surtout bien prise de tête ouai. Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 03-06-2022 à 14:56:14 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
maximizeup |
En effet c''est totalement à contre courant de penser cela (sans parler du mépris associé...). Je pense au contraire que la valeur de demain ira vers ceux qui auront su garder des capacités manuelles, et sauront produire par eux mêmes autre chose que des PowerPoint ou des Excel. Un monde où plus personne ne sait faire pousser des vegetaux, c'est précisément le monde d'Idiocracy.. Message édité par maximizeup le 03-06-2022 à 14:57:13 |
Macnigore |
J'avoue que dans le cas de Lookoom je n'identifie pas bien le frein à l'achat ou location de box près de chez lui + achat ou LLD d'une Tesla ou tout autre véhicule qu'il estimera pratique. Clairement le sujet n'est pas d'ordre financier donc je ne vois pas bien pourquoi ne pas profiter de cette liberté pour un coût financier peanuts. Idem pour le scoot élec BM en cas de déplacements dans Paris IM d'ailleurs. A la limite louer un chauffeur Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-06-2022 à 15:03:22 |
Cobra84 | il leur en aura fallu du temps, cela fait 1 an que je leur réclame, mais Message cité 3 fois Message édité par Cobra84 le 03-06-2022 à 15:05:30 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
arkeod Lurkeur since '01 | Commence par pas acheter une poubelle et éduque tes enfants --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |