Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15442  15443  15444  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66051327
crashray
Posté le 03-06-2022 à 10:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Esker n'en finit pas de sombrer  [:digiamb]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 10:17:15  profilanswer

n°66051328
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2022 à 10:17:18  answer

arkeod a écrit :

-50% ytd pour Tiger Global, si ça peut vous mettre du baume au cœur.

https://www.cnbc.com/2022/06/02/tig [...] rcent.html

Le plaisir qu'on a à lire ça quand même

n°66051329
devil may ​cry
Posté le 03-06-2022 à 10:17:29  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as 14 ans pour t'exprimer de la sorte ?

Un indice chez vous [:chacal31]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4575_1.htm

Du grand art le Voxinat  [:implosion du tibia]

n°66051389
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2022 à 10:26:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le cadre de marché ?  :o  
Ses précédents ?

Tu parles de qui ? De JPP Morgan qui s'est pris une amende d'un milliard de nouveaux petro dollars pour manipulation de marché ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66051428
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2022 à 10:30:25  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pan pan  [:pingolu:2]  
J'aime beaucoup votre prose Voxincat by the way  [:haha jap]

Phil Traere a écrit :

[:pascal_obistro:2]  mais n'importe quoi....

Merci messieurs [:risin''sun:1]  

Visiblement certains ont oublié qu'HFR n'était pas un safe space pour snowflake en manque d'attention  [:risin''sun:1]  

Je constate cependant que le wokisme envahit la modération  [:risin''sun:1]  

devil may cry a écrit :

Un indice chez vous [:chacal31]  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4575_1.htm

Du grand art le Voxinat  [:implosion du tibia]

Continue à chouiner plus fort j'suis le GOAT  [:wank]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 03-06-2022 à 10:32:12

---------------
Sah Quel Plaisir
n°66051445
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2022 à 10:32:20  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pan pan  [:pingolu:2]  
J'aime beaucoup votre prose Voxincat by the way  [:haha jap]

Ah mais c'est très rafraichissant  :ange:  
Simplement c'est un tantinet trop grossier, il teste les limites comme un enfant, il faut tout de même qu'il touche du doigt quand il va trop loin, c'est le jeu

n°66051507
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-06-2022 à 10:39:19  profilanswer

Personne ne parle de Elon Musk qui est inquiet pour l'économie ?

https://www.reuters.com/technology/ [...] 022-06-03/

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 03-06-2022 à 10:39:52

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66051511
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-06-2022 à 10:39:49  profilanswer

Si sur la page d'avant  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66051517
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-06-2022 à 10:40:52  profilanswer

doudou5 a écrit :

Le cadre de marché ?  :o  
Ses précédents ?

"ta perception"

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66051526
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-06-2022 à 10:42:07  profilanswer

Musk, le gars qui s'amusait il y'a peu de lancer un lance-flamme en production pour des milliers d'américains pas cher pour qu'ils puissent avoir du fun ?

Non, personnellement son avis sur l'économie ne m'intéresse pas du tout. Sur les lance-flammes a la limite, pour le reste clairement non  :O

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 10:42:07  profilanswer

n°66051569
evildeus
Posté le 03-06-2022 à 10:46:07  profilanswer

arkeod a écrit :

-50% ytd pour Tiger Global, si ça peut vous mettre du baume au cœur.

https://www.cnbc.com/2022/06/02/tig [...] rcent.html

Je suis battu  :love:

n°66051575
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-06-2022 à 10:46:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Personne ne parle de Elon Musk qui est inquiet pour l'économie ?

https://www.reuters.com/technology/ [...] 022-06-03/

Koolklem a écrit :

Si sur la page d'avant :o

[:demoderateur:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66051611
franckyvin​vin12
Posté le 03-06-2022 à 10:50:31  profilanswer

mattgiver a écrit :

ça doit quand même gêner les russes dans les entournures , d'une part ils perdent un bon client qui paye correctement ( pays développés ), ils vont trouver d'autres clients moins fiable c'est certain mais la visibilité des sanctions va jouer contre eux , sans compter qu'il faut pour eux revoir toute la logistique de transport/raffinage et pas de bol livrer l'Inde ou la Chine en Bateau c'est plus embêtant que l'Europe surtout en hiver qui correspondra à la fin des achats pour cet espace économique .  

Par ailleurs je suis pas certain que les Russes gagnent beaucoup plus avec leur gaz depuis le début de la guerre par rapport à 2019 car certes il y a eu une forte hausse du prix TTF1 mais aussi une forte baisse des volumes du fait des sanctions, en fait la Russie s'est fait un max de Pognon à partir de juillet 21 jusqu à début février, là ils commencent réellement à souffrir > baisse des volumes via les pipes et baisse du prix ( le gaz est largement descendu sous les 100 € le Mwh, actuellement nous en sommes à 85€ le Mwh et on va certainement descendre plus bas avec l'été )

Oui la situation sur le gaz est largement différente de celle du pétrole, parce que pour le coup ils ne peuvent pas facilement router le gaz vers l'Asie, l'infrastructure n'est juste pas là. Il est donc tout à fait possible qu'ils soient obligés de fermer des exploitations gazières, avec difficulté à les rouvrir ensuite, ce qui pourrait impacter leur production pendant des années. Et les pousser ensuite vers une co-dépendance avec la Chine, qui serait je pense beaucoup moins avantageuse pour eux que la co-dépendance avec l'Europe des années passées.

n°66051622
franckyvin​vin12
Posté le 03-06-2022 à 10:51:45  profilanswer

sooy moa a écrit :

Ouais je sais pas quelles sont tes liens avec la vie réelle, mais

Citation :

The EU imported 2.2 million barrels per day (bpd) of crude in 2021, including 0.7 million bpd via pipeline.
The bloc also imported 1.2 million bpd of refined oil products from Russia, including 0.5 million bpd of diesel.

Tu penses vraiment qu'il y a assez d'offre sur le marché pour aller voir l'arabie saoudite et les pays africains et remplacer tout ça tranquillement ?  
On n'est pas sur un jeu video.

Non, sauf que les exportations russes ne vont pas disparaitre, et que le pétrole à prix discount que les chinois et les indiens vont acheter à la Russie, ils ne l'achèteront plus à d'autres pays exportateurs.

n°66051634
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-06-2022 à 10:53:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Non, sauf que les exportations russes ne vont pas disparaitre, et que le pétrole à prix discount que les chinois et les indiens vont acheter à la Russie, ils ne l'achèteront plus à d'autres pays exportateurs.

Ou alors la Chine et l'Inde n'auront qu'à le revendre à l'Europe ensuite  :o

---------------
n°66051689
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2022 à 10:59:41  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Musk, le gars qui s'amusait il y'a peu de lancer un lance-flamme en production pour des milliers d'américains pas cher pour qu'ils puissent avoir du fun ?  

Non, personnellement son avis sur l'économie ne m'intéresse pas du tout. Sur les lance-flammes a la limite, pour le reste clairement non  :O

Musk c'est surtout l'ado qui se fou de la gueule d'un camarade qui a perdu son père et qui se fait pousser dans les escaliers par la suite , ça va finir par être la même avec les autorités de régulation  ou pas   :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66051727
chienBlanc
Posté le 03-06-2022 à 11:04:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ah mais c'est très rafraichissant  :ange:  
Simplement c'est un tantinet trop grossier, il teste les limites comme un enfant, il faut tout de même qu'il touche du doigt quand il va trop loin, c'est le jeu

+1

Hier à la piscine, une fille tenait des propos orduriers bien fortd qui gênaient tout le monde, et dénotaient avec le standing du Club.

Spoiler :

J'ai les miches qui dépassent, on va voir mes tétons.
J'ai ai marre de mon gros cul flasque.
Je vais pisser j'ai la vessie qui va exploser là !
Etc.

Ça m'a fait penser au topic.  [:nushku:3]  

Je me suis demandé si elle n'avait pas Gille de la Tourette.  [:clooney24]  

Malheureusement, pas de modo lookoom autour de la piscine.  :D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66051744
-Patrick-
Posté le 03-06-2022 à 11:05:53  profilanswer

Pics svp  [:le petit tiburce:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66051765
chris_hunt​er
Posté le 03-06-2022 à 11:08:01  profilanswer

:hello:  
Pour ceux qui ont de la foncière INEA, sans surprise, nouvelle AK.  
Important pour ceux qui veulent un multiple de 28 titres avant ce soir.

AMF: non actionnaire.

---------------
Force et Honneur
n°66051790
chris_hunt​er
Posté le 03-06-2022 à 11:10:01  profilanswer

Pour AI, vous avez jusqu’à ce soir pour arrondir le nombre de titres en vu de la distribution de la semaine prochaine.

AMF: actionnaire mais je n’en reprends pas à ce prix.

---------------
Force et Honneur
n°66051815
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2022 à 11:12:26  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Pour AI, vous avez jusqu’à ce soir pour arrondir le nombre de titres en vu de la distribution de la semaine prochaine.

AMF: actionnaire mais je n’en reprends pas à ce prix.

j'ai passé les miennes au nominatif, vivement dans 2 ans pour avoir les primes de 10% :miam:

n°66051844
boisse
Well...fuck
Posté le 03-06-2022 à 11:15:24  profilanswer

DeltaVega a écrit :

il entame sa déchéance.
vu son pouvoir de nuisance et de comm ca va etre long et douloureux.
le mec a pris la grosse tete, ca allait tant qu'il avait des idées novatrices mais il va maintenant sombrer dans la caricature de lui meme.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-06-2022 à 11:15:36
n°66051898
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2022 à 11:20:39  profilanswer

boisse a écrit :

il entame sa déchéance.
vu son pouvoir de nuisance et de comm ca va etre long et douloureux.
le mec a pris la grosse tete, ca allait tant qu'il avait des idées novatrices mais il va maintenant sombrer dans la caricature de lui meme.

C'est déja un peu le cas : le délire Twitter a été pour moi le signal qu'il tournait mal.
Toutefois l'image de Tesla reste excellente, cela se vend comme des petits pains malgré la qualité de construction toujours moyenne, completement tiré par la qualité du software qui continue de gagner de l'avance par rapport aux autres.  
SpaceX aussi continue de gagner du terrain et d'agrandir le gap.

n°66051911
Karma-desi​gn
Posté le 03-06-2022 à 11:22:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Toutefois l'image de Tesla reste excellente, cela se vend comme des petits pains malgré la qualité de construction toujours moyenne, completement tiré par la qualité du software qui continue de gagner de l'avance par rapport aux autres.

Hmm, Tesla avait une génération d'avance (ou plus) à la sortie de la Model S il y a 10 ans.
Maintenant d'autres marques ont un autopilot aussi bon (Cadillac par exemple), et la plupart ont un infotainment réactif et avancé qui a quasiment toutes les memes fonctions (cf. Mercedes, Audi).
J'ai pas l'impression que l'écart se creuse. Mais bon HS :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66051969
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2022 à 11:28:35  profilanswer

Karma-design a écrit :

Hmm, Tesla avait une génération d'avance (ou plus) à la sortie de la Model S il y a 10 ans.
Maintenant d'autres marques ont un autopilot aussi bon (Cadillac par exemple), et la plupart ont un infotainment réactif et avancé qui a quasiment toutes les memes fonctions (cf. Mercedes, Audi).
J'ai pas l'impression que l'écart se creuse. Mais bon HS :o

Pas du tout le retour que j'ai de la part de mes amis americains mais je suppose que c'est une question de priorité.

Mes amis là bas sont en tech, ils adorent l'informatique aussi. Et pour eux, Tesla sur un modèle récent c'est une tuerie absolue pour la conduite autonome, ils peuvent faire une semaine sans toucher le volant "selon eux". Des qu'ils testent une porsche ou une mercedes, ils ont l'impression de retourner dans le passé avec une assistance à la conduite pataude, qui fait regulièrement des erreurs et où ils doivent être attentifs en permanence. En revanche evidemment qu'ils notent que l'intérieur est plus sympa, que la ligne est plus agressive aussi... mais pour eux c'est tellement secondaire par rapport au fait de ne pas avoir à conduire qu'ils sont completement accro à Tesla.  

De toute façon c'est assez simple, ils font le parallele eux mêmes : si tu n'achètes pas une tesla, c'est souvent que tu es du genre à acheter un tel android. Le diagramme de venn entre ces deux populations est je pense assez fortement en superposition.

n°66052024
Phil Traer​e
Posté le 03-06-2022 à 11:34:01  profilanswer

Donc en gros ils achètent une voiture pour pas conduire, un bon concept  [:clooney8]  

Et pour le reste on va pas demander des sources si?  [:clooney10]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66052040
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 03-06-2022 à 11:36:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est déja un peu le cas : le délire Twitter a été pour moi le signal qu'il tournait mal.
SpaceX aussi continue de gagner du terrain et d'agrandir le gap.

Clairement le succès se confirme sur l'activité Falcon9.
C'est mature, ils décrochent les gros contrats NASA et DoD. Ils sont leader de très loin.
Ceci étant, toute la hype de Spacex c'est Starlink et Starship. Et là... c'est pas la même limonade.
T'es toujours actionnaire ASTRA ?

n°66052043
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 03-06-2022 à 11:36:27  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Donc en gros ils achètent une voiture pour pas conduire, un bon concept  [:clooney8]  

En général on achete une voiture pour se déplacer , pas forcément pour conduire :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°66052045
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-06-2022 à 11:36:47  profilanswer

sooy moa a écrit :

C'est mature, ils décrochent les gros contrats NASA et DoD. Ils sont leader de très loin.
Ceci étant, toute la hype de Spacex c'est Starlink et Starship. Et là... c'est pas la même limonade.

C'est quoi le problème avec Starlink  :??:

---------------
n°66052098
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2022 à 11:44:32  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Aucunement des verités, uniquement des anecdotes dans mon post de la part des mes connaissances americaines, puisque j'ai vécu en Californie quelques temps.
Le jeune techos de 30 ans à $300-400k en tant que dev en grand groupe tech à SF comme il y en a des dizaines/centaines de milliers semble vraiment apprecier l'approche software-first de Tesla au détriment du plaisir de conduite et de l'intérieur du véhicule, voila simplement les anecdotes que je rapporte ici.

Que le caisseux amateur de sensations dans des petites routes de campagne qu'il emprunte 3x par an vs. 300 heures en bouchons préfère une thermique boite manuelle sans assistance à la conduite à une tesla me semble normal :jap:

sooy moa a écrit :

Non j'avais reçu des actions astra gratuitement, j'ai gardé un temps et j'ai laché il y a déja un moment. D'abord un paquet des que j'ai pu et puis un autre apres le lancement réussi en novembre dernier.
Je n'ai plus aucun stock de Spacs là sauf LIDR, achetée à $6.

Mes bouses encore en portefeuille sont Coinbase (haha), Moderna et AEye. Tout le reste est de l'ETF. J'ai une ligne de WCLD qui est au trou bien entendu. Je ne fais pas le malin, j'ai des performances  YTD sur mon bac à sable inférieures aux grands indices. Heureusement que mon bac à sable est tout petit et que les gains de l'an passé étaient beaux.

Starlink est un business en or massif ; ils vont faire une IPO starlink dediée dès que le marché le rendra possible.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 03-06-2022 à 11:52:50
n°66052140
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 03-06-2022 à 11:49:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aucunement des verités, uniquement des anecdotes dans mon post de la part des mes connaissances americaines, puisque j'ai vécu en Californie quelques temps.
Le jeune techos de 30 ans à $300-400k en tant que dev en grand groupe tech à SF comme il y en a des dizaines/centaines de milliers semble vraiment apprecier l'approcher software-first de Tesla au détriment du plaisir de conduite et de l'intérieur du véhicule, voila simplement les anecdotes que je rapporte ici.

Que le caisseux amateur de sensations dans des petites routes de campagne qu'il emprunte 3x par an vs. 300 heures en bouchons préfère une thermique boite manuelle sans assistance à la conduite à une tesla me semble normal
:jap:

[:gregosv:2]  

---------------
n°66052175
sooy moa
Posté le 03-06-2022 à 11:53:55  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Si demain il y a une caisse qui se conduit toute seule je suis prêt à payer le double de l'équivalent qu'il faut conduire soi-même.
Conduire pour moi c'est le même niveau d'intérêt que faire la vaisselle, faire les courses, nettoyer ta baraque ==> si tu peux tu sous-traites / automatises

n°66052202
devil may ​cry
Posté le 03-06-2022 à 11:56:44  profilanswer

Voxinat a écrit :

Continue à chouiner plus fort j'suis le GOAT  [:wank]

Impressionnant [:gum]  

Mais qui chouine ici? Je vois juste un ado prépubère qui vient aboyer comme un caniche dès qu'il voit le mot LQQ dans mes posts et qui à la kiki tout dur dès que le LQQ prend 2% [:androids974]  

Après je veux surtout pas te faire débander, mais sache que j'ai aussi une petite ligne LQQ, donc plus le LQQ monte, plus je suis content, dommage :o

Sur ce, je te laisse t'astiquer :jap:  

n°66052208
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2022 à 11:57:09  profilanswer

devil may cry a écrit :

Impressionnant [:gum]  

Mais qui chouine ici? Je vois juste un ado prépubère qui vient aboyer comme un caniche dès qu'il voit le mot LQQ dans mes posts et qui à la kiki tout dur dès que le LQQ prend 2% [:androids974]  

Après je veux surtout pas te faire débander, mais sache que j'ai aussi une petite ligne LQQ, donc plus le LQQ monte, plus je suis content, dommage :o

Sur ce, je te laisse t'astiquer :jap:  

Menfou+pas lu  [:wank]

To the Moon  [:wank]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 03-06-2022 à 11:57:44

---------------
Sah Quel Plaisir
n°66052269
Setlel
Posté le 03-06-2022 à 12:05:42  profilanswer

sooy moa a écrit :

[:moonbloood:3]

n°66052329
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2022 à 12:14:21  profilanswer

sooy moa a écrit :

Si demain il y a une caisse qui se conduit toute seule je suis prêt à payer le double de l'équivalent qu'il faut conduire soi-même.
Conduire pour moi c'est le même niveau d'intérêt que faire la vaisselle, faire les courses, nettoyer ta baraque ==> si tu peux tu sous-traites / automatises

Tellement  :jap:  
Conduire c’est du passé, un peu comme savoir faire du cheval… pas trop d’intérêt sauf si hobby
Après je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir la compétence, juste que son utilisation doit être réduite.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 03-06-2022 à 12:15:47
n°66052334
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-06-2022 à 12:15:17  profilanswer

Et l'IPO de SpaceX elle est toujours prévue à l'avenir ?  

J'ai en effet hâte de me prendre un -50%  :o

n°66052346
sooy moa
Posté le 03-06-2022 à 12:17:13  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est quoi le problème avec Starlink  :??:

Ben la question se pose de la taille du marché que Starlink va pouvoir occuper.
Il y a un potentiel de client qui est atteignable avec confiance, mais c'est quelques petits millions de clients. À ce niveau le modèle économique est peu viable.
Musk a parlé de revenue de 30$b / an. Ça implique des dizaines de millions de clients. Ça fait débat.
De plus le business model repose lourdement sur le coût de lancement espéré de Starship (embourbé depuis un an chez la FAA ?). Les progrès sont beaucoup plus lents qu'attendus.
Donc je vois quand même des obstacles assez hauts à franchir avant de justifier une valorisation gafamesque.

n°66052347
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2022 à 12:17:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Tellement  :jap:  
Conduire c’est du passé, un peu comme savoir faire du cheval… pas trop d’intérêt sauf si hobby
Après je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir la compétence, juste que son utilisation doit être réduite.

A terme ce sera une compétence completement désuete, pratiquée par quelques amoureux du travail manuel. Qui sait coudre, reparer ses chaussures, planter une patate et monter un mur de parpaing ? Le moins possible je l'espère.

n°66052355
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 03-06-2022 à 12:18:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

A terme ce sera une compétence completement désuete, pratiquée par quelques amoureux du travail manuel. Qui sait coudre, reparer ses chaussures, planter une patate et monter un mur de parpaing ? Le moins possible je l'espère.

C’est ça  :)

n°66052380
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-06-2022 à 12:22:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

je sais qu'il faut avoir le cuir dur sur HFR et se faire à l'humour vache mais j'ai du mal avec ce dédain, juste un sentiment qui valse dans mon cerveau je doit être trop manuel  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15442  15443  15444  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)