| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 10:17:18 ![]()
|
devil may cry |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-06-2022 à 10:32:12 --------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM Modérateur |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Personne ne parle de Elon Musk qui est inquiet pour l'économie ? https://www.reuters.com/technology/ [...] 022-06-03/ Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-06-2022 à 10:39:52 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Si sur la page d'avant --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:42:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
il entame sa déchéance. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-06-2022 à 11:15:36 |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
Hmm, Tesla avait une génération d'avance (ou plus) à la sortie de la Model S il y a 10 ans.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LooKooM Modérateur |
Aucunement des verités, uniquement des anecdotes dans mon post de la part des mes connaissances americaines, puisque j'ai vécu en Californie quelques temps. Que le caisseux amateur de sensations dans des petites routes de campagne qu'il emprunte 3x par an vs. 300 heures en bouchons préfère une thermique boite manuelle sans assistance à la conduite à une tesla me semble normal
Non j'avais reçu des actions astra gratuitement, j'ai gardé un temps et j'ai laché il y a déja un moment. D'abord un paquet des que j'ai pu et puis un autre apres le lancement réussi en novembre dernier. Mes bouses encore en portefeuille sont Coinbase (haha), Moderna et AEye. Tout le reste est de l'ETF. J'ai une ligne de WCLD qui est au trou bien entendu. Je ne fais pas le malin, j'ai des performances YTD sur mon bac à sable inférieures aux grands indices. Heureusement que mon bac à sable est tout petit et que les gains de l'an passé étaient beaux. Starlink est un business en or massif ; ils vont faire une IPO starlink dediée dès que le marché le rendra possible. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-06-2022 à 11:52:50 |
|
devil may cry |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 03-06-2022 à 11:57:44 --------------- Sah Quel Plaisir |
Setlel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-06-2022 à 12:15:47 |
no_gods Uplifting trance ! | Et l'IPO de SpaceX elle est toujours prévue à l'avenir ? |
|
LooKooM Modérateur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |