| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-06-2022 à 15:06:20 |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:06:05 ![]() ![]() |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 02-06-2022 à 15:13:46 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
glandoll |
Message édité par glandoll le 02-06-2022 à 15:28:12 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | J'ai pensé au marseillais TT en lisant ça, si tu nous lis |
chienBlanc | Il y a les achats reventes de sneakers aussi. Je connais des ados qui se font de l'argent de poche comme ça. Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 02-06-2022 à 16:17:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:14:23 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 02-06-2022 à 16:16:03 --------------- Laurent est mon fils. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Barres de rire surtout, sacré Chien Blanc, toujours à la frontière de la compétence, sans jamais tomber dedans --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui, ainsi que les culottes sales de jeunes japonaises, les timbres, les pixels de meme que l'on trouve sur les internets, etc. etc. Rien de neuf sous le soleil --------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
glandoll |
|
chienBlanc |
Setlel |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
chienBlanc |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les français ont épargné dans les 130 Mds pendant le COVID, puis re-consommés dans les 50 depuis. Il reste sûrement de la marge pour alimenter quelques bulles. |
ZaZ59 Pig in a poke | HFR peut l’aider ton neveu Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 02-06-2022 à 16:46:37 --------------- Feed-Back |
calculusdifferentius |
Participe à son augmentation de capital --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! | Attention la bulle sur les sneakers va bientôt éclater |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ca y est c'est parti pour ATOS ? |
Koolklem Rooftop Korean | Cette liquidation d'un groupe par Lagardère
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 02-06-2022 à 17:07:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arylol |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse | sur le gong vente d'un peu de esso pour renforcer ecoslops suite au visionnage d'une itw video du pdg vu par 200 personnes en 2 mois Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-06-2022 à 17:37:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
melolalors |
|
Glouglouton |
|
mattgiver joueur de bouse |
Mais pour moi, les deux qui ont le plus de potentiel à CT c'est Ecoslops qui en plus d'avoir une étiquette verte est avant tout un raffineur avec un mix diesel,fioul > à 80%, bien mieux que ESSO et pourtant elle n'a quasiment pas profité du fait de sa petite taille et des résu 2021 avec un EBITDA négatif mais en lisant les petites lignes on sait que c'est à cause de la phase de rodage de la nouvelle unité de Marseille, depuis le début d'année avec ses deux unités Marseille + Sinès ( ou les capacité de stockage ont été multipliée par 5 en 2021 ), ça doit délivrer du chiffre. Il y a une réunion investisseur Portzampac en fin de mois , peut être l'occasion de parler de tout ça ou pas Ah et parfois "être calé" en small cap, ça signifie également avoir le zizi calé dans la fermeture éclair Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-06-2022 à 20:06:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | -50% ytd pour Tiger Global, si ça peut vous mettre du baume au cœur. https://www.cnbc.com/2022/06/02/tig [...] rcent.html --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rewe | //wrong topic// Message édité par rewe le 02-06-2022 à 20:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |