| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 25-05-2022 à 17:21:50 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:20:51 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Embuscade sado-fiscaliste initiée par chien blanc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
|
Koolklem Rooftop Korean | Total et LVMH ne sont pas taxés ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
Macnigore |
|
doudou5 ACA a vaincu | Bonne petite journée mes cie des alpes qui repassent green (pru 14,4) ; espérons que ça file vers 16/18 |
gugusg |
marrant pour d'autres ca sera les cigarettiers, l'industrie du médicament, l'armement, la grande distribution, la mode, les banques, etc. bref la morale, c'est très changeant d'un individu à un autre, donc quitte à surtaxer allons y sur tout le monde. Message édité par gugusg le 25-05-2022 à 17:35:55 |
mattgiver joueur de bouse | pff, je fais grise mine avec mes auplata, encore une bonne pioche, une perf mineure avec egide en plus qui creuse Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-05-2022 à 17:37:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gqqch |
(vraie question: je ne saisis pas ce que vient faire LVMH là-dedans) Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 25-05-2022 à 23:17:42 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 17:36:18 ![]() ![]() |
Glouglouton | On devrait taxer les multis |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor | - Vente de la moitié de mes PlanetLab.
Message édité par Rasthor le 25-05-2022 à 17:49:04 |
double clic Why so serious? |
verser un dividende élevé et soigner ses actionnaires c'est dans l'ADN de Total, c'est une promesse qui a été faite et répétée, et une bonne partie de l'actionnariat actuel doit être là pour cette raison. donc même s'il y avait des projets intéressants pour développer le renouvelable (au-delà de ceux qui sont déjà engagés), je ne sais pas dans quelle mesure la direction ou les actionnaires seraient prêts à dire "bon ben en fait on va réduire la rémunération des actionnaires et on va investir un peu plus hein". est-ce qu'ils ont déjà expliqué concrètement en quoi il était absolument impossible de mieux réinvestir cet argent ? Message édité par double clic le 25-05-2022 à 17:55:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
LooKooM Modérateur |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 25-05-2022 à 18:10:28 --------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 18:17:55 ![]() Bon en tout cas l'AG d'Albioma cet aprem était bien plus calme, y en a même un qui en a profité pour ronquer. |
Drizzt |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Explique-nous le rapport entre avoir une morale et gagner la compétition Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 25-05-2022 à 18:19:39 |
LooKooM Modérateur |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-05-2022 à 18:25:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 25-05-2022 à 18:26:07 |
cascayunga |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
Mais alors qu'ils partent dans des entreprises où ils sont mieux payés. Heureusement que ce gens sont libres et pas esclaves de leur employeur. La valeur principale de LVMH ce n'est pas du tout dans la qualité de sa production mais la qualité de son marketing, de l'image de marque construite au fil des années, des partenariats avec les meilleures égéries, les relations publiques avec la privatisation des lieux les plus exclusifs de la planète. Oui il y a un peu d'image de marque "made in France" mais c'est une portion de plus en plus réduite de la proposition de valeur d'un groupe comme LVMH qui est un géant mondial du marketing. Encore heureux qu'ils margent lourd grâce à ça, comme un Apple d'ailleurs. Les ouvriers n'ont pas beaucoup de levier de negociation je trouve, sauf évidemment les artistes incroyables detenteur d'un savoir rare et précieux... et eux je pense qu'ils sont mieux payés que €1300. Mais des gens qui font des couture, qui clouent les coin de valises et qui font tourner les imprimantes à motif sur du plastique, il est plutôt logique qu'ils soient à des salaires bas. Pareil pour le sous traitant chinois d'Apple qui produit des iPhones sur une chaine de montage. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-05-2022 à 18:34:36 |
SD Plissken Greed is good |
|
LooKooM Modérateur |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 25-05-2022 à 19:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2022 à 19:07:49 ![]()
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |