| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 09:57:07 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
tetemolle |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai une stratégie très très très long terme basé sur du full ETF, quand le débat du synthétique revient c'est vrai que je me pose la question, je mets tous mes œufs dans le même type de support. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-05-2022 à 10:05:59 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Topic Epargne fermé à cause de l'incapacité de la modération à sanctionner/bannir les fauteurs de trouble.
Le travail du modo c'est le maintien de l'ordre, échec donc. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-05-2022 à 10:10:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 10:09:59 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Merci de ne pas importer le débat ici. Il y a d'ailleurs un topic pour les pas-contents-de-la-modération. EDIT: bon apparemment il n'y en a plus. Message édité par arkeod le 18-05-2022 à 11:04:21 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 18-05-2022 à 10:17:14 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Koolklem Rooftop Korean | Pourquoi il est fermé le topic ADI ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Setlel |
glandoll |
|
Critias | Merci pour ces remarques enrichissantes.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Trader en marketing |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Déjà dans ce modèle, tu auras remarqué que la volatilité est conditionnée aux rentabilités passés. On parle ici d'une variance conditionnelle. Et cette variance est égale à ta constante plus la somme du carré des rentabilités passées (pondérées par des paramètres alpha) plus la somme des variances conditionnelles passées (pondérées par des paramètres beta). Tu vois bien ici déjà, qu'on a deux formules différentes pour estimer la volatilité du processus. Une qui conditionne au passé (GARCH) et l'autre qui ne conditionne rien. Maintenant sur ta question variance inconditionnelle vs écart-type, dans l'un tu fais du quasi-maximum de vraisemblance (ta vraisemblance est conditionnée au temps, ce qui change tout) vs maximum de vraisemblance dans le cadre d'observation indépendantes et iid non time-dependantes. --------------- Trader en marketing |
naantais Stade 6-9 |
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 18-05-2022 à 11:21:32 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Ça n'a rien à voir. C'est pareil pour une performance hein --------------- Trader en marketing |
Requiem |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
robind75 | un jour, on perd des lettres au porteur.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 11:34:49 ![]() AG d'Amundi beaucoup plus tranquille ce matin que BNP. Des questions d'activistes climat « civilisés », ça a vite été répondu. Durée totale 1h30. |
frankie_flowers |
|
Setlel |
|
glandoll |
Intuitivement, je dirais que la volatilité historique on peut le calculer "parfaitement" et je comprends pas le débat. Mais on ne peut pas calculer "parfaitement" la vola implicite et je comprends le débat. Après je n'ai aucune idée de la sensibilité des hypothèses aux résultats finaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |