| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 00:23:30 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-05-2022 à 00:41:05 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Pzu |
J'ai surtout peur qu'ils bannissent le LQQ, vu que la FINRA en Burgerland a l'air d'être sur le coup pour bannir les trucs à levier. Pour le petit porteur, évidemment, les big boys eux auront le droit de s'amuser Le genre de truc qui te nique une stratégie décennale si on t'oblige à vendre au pire moment Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 18-05-2022 à 01:37:04 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Requiem |
C'est clairement une de mes craintes mais je continue sur mon 100 % World malgré tout. Après y'a effectivement tous les autres risques qu'engendre un ETF synthétique et c'est vrai qu'ils sont peut-être sous-estimés. --------------- GDB power |
Requiem |
Ah parce que tu crois que y'a beaucoup de PEA plafonnés ? --------------- GDB power |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gqqch |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
glandoll |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 07:57:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
blinkfan70 | Donc vous proposez quoi? De diversifier les ETF World ? Je commence à en avoir 300k vous me faites peur --------------- Dura lex, sed lex |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 18-05-2022 à 08:43:14 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Message édité par Voxinat le 18-05-2022 à 08:33:17 --------------- Sah Quel Plaisir |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-05-2022 à 08:38:57 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Évident de considérer un modèle non stochastique ? Tu confonds évident et paresse intellectuelle. --------------- Trader en marketing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-05-2022 à 08:57:00 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Requiem |
--------------- GDB power |
blinkfan70 |
cascayunga | Concrètement si Amundi venait à couler (ils vont très bien |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Critias | Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Je me note ça dans un coin, merci !
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 09:13:44 ![]()
|
blinkfan70 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 18-05-2022 à 10:54:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
--------------- GDB power |
arkeod Lurkeur since '01 | Bienvenue aux membres du topic épargne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 18-05-2022 à 09:40:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 18-05-2022 à 10:36:47 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
vazyvite |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 18-05-2022 à 09:57:34 --------------- Trader en marketing |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |