| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 20:34:11 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
mattgiver joueur de bouse | Mes amis d'auplata demain je prend des vacances :
Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 20:37:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
La boulette. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ptitboutgan6534 |
Vu l'annonce ca va etre dur mais bon en fonction de ton pru se placer dans le carnet d'ordre pour vendre quitte a revenir apres ? Soit la communication est mauvaise / en retard, mais les volumes de ces derniers jours c'etait quoi ? EDIT je n'ai trouvé cette news nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-04-2022 à 21:07:14 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 20:53:46 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 21:10:59 ![]()
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
absot77 |
Je vais racheter zazMachinTrucOnSenFout, je vais le mettre dans mon jardin et je vais lui jeter des cacahouètes pour le voir danser. J'ai d'autres screenshots encores plus positives mais ce n'est pas l'objectif. Certains diront comme toujours que c'est faux (car ils ne savent pas faire) mais je pense bien plus performer que la grosse majorité de ce topic (en %). Je n'ai pas 100% de réussite (loin de là, environ 35% mais quand ca fonctione, ca fonctionne bien) mais pendant que certains comptent les moins values, je compte mes plus values avec une machine à compter les billets car je suis très rentable. Heureusement que je n'écoute pas la plupart des personnes de HFR car sinon je serais en train de compter mes pièces rouges Comme toujours, je n'ai rien à vendre ni à louer (pour la modération). Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 28-04-2022 à 21:20:03 |
Setlel |
|
Ptitboutgan6534 | https://bourse.boursorama.com/bours [...] 16427b7cb9
Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-04-2022 à 21:22:38 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babysnoopy | Mon portefeuille distance encore un peu plus le MSCI World. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 21:34:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-04-2022 à 21:57:11 --------------- Trader en marketing |
maximizeup |
Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à montrer ou démontrer. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 21:52:35 ![]()
|
|
Pzu | Le MEMEDAQ a eu les résultats d'AAPL en avance ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 28-04-2022 à 21:55:29 |
--------------- Trader en marketing |
patrick_la_mangouste |
|
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Pas ceux d'amazon apparemment. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Amazon qui nous emmène dans le ravin
Message édité par gundam13 le 28-04-2022 à 22:14:02 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 22:12:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | Cac40bets ce topic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
SirConstance | Revenus en baisse de 43% chez Robinhood --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |