| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 11:34:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:34:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
blinkfan70 | Encore une journée à +2 à midi et -2 a 17 heures 30 --------------- Dura lex, sed lex |
cascayunga | Ordre sur Sol30 posé à 5.08 (validité aujourd'hui), il passera jamais mais ça ne coûte rien |
Jimmie Dimmick |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 12:02:18 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Et les pizzas surgelés ? |
Koolklem Rooftop Korean | Et les fraises au mois de décembre ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:29:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:39:52 ![]() +32% PV actuellement sur la pépite Auplata de Mr giver, très bien installé dans ce PV train qui ne payait pas de mine mais qui s'avère très comfy |
solarfall | Faudrait peut-être dézoomer avant de parler de pépite ? --------------- More wine, less talking. |
martin2troie A la droite du Menhir |
Ptitboutgan6534 | C'est quoi ce "truc" ? Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 28-04-2022 à 13:15:26 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Suzebull |
|
burnout62 |
Par contre niveau énergie "pour le futur", me restera que ma petite ligne Neoen. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 14:19:19 ![]() Rajoute du Voltalia. |
glandoll |
|
as 20 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le QE transitoire de 2008 ? --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 15:21:56 ![]()
Dans le privé le même profil se paie 3 ou 4 fois plus cher pour faire du PowerPoint. Je ne parle même des arracheurs de dents, radiologues ou toiletteurs pour chiens qui gagnent bien davantage qu'un économiste d'élite dont le talent décide de la survie ou de la chute du système financier. A la BCE en moyenne il y a 200-300 candidats qualifiés pour un poste. Tu devrais candidater, si tu es meilleur que ceux qui y sont ils te prendront tout de suite. Ensuite, pour travailler au niveau mondial, c'est le 2e écrémage parmi ceux qui ont passé le premier filtre, avec en gros 100 candidats qualifiés pour un poste. Moi on m'a demandé de candidater, hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 15:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 15:34:25 ![]()
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | TSLA mon tout premier bagger, tel un puceau Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 28-04-2022 à 15:48:52 --------------- Trader en marketing |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-04-2022 à 16:01:46 |
LooKooM Modérateur |
|
Awaer | Le marché cherche une porte de sortie. Il va prendre la sortie de secours Message édité par Awaer le 28-04-2022 à 16:05:28 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
vonfleck oculos habent sed non vident | Cela va devenir passionnant à suivre...
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
HopeForBadger |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SirConstance | Excuse moi mais c'est toi qui est complètement déconnecté, un peu comme quand tu nous expliquait que Teladoc et Peloton étaient en solde et des opportunités en or à respectivement $165 ($29 aujourd'hui) et $125 ($18 aujourd'hui). 120k/an bruts c'est le type de salaire au niveau directeur dans la plupart des boites (postes auxquels on accède après 15-20 ans d'expérience). Alors net je n'en parle même pas. Un vrai poste à responsabilité, une équipe et un centre de profit à gérer. Pas discuter de théories monétaires et d'inflation transitoire à la machine à café Ton PhD en économie dans le privé, avec 5-10 ans d'XP, serait à 50k net à tout casser. Et les 200-300 candidats c'est valable pour à peu près pour n'importe quel poste attractif dans le privé. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 28-04-2022 à 18:21:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
TechVal | Sur le dernier points pas d'accord en Tech, sur des postes de devs c'est parfois compliqué d'avoir 10 candidats sérieux (je parle pas de la pollutions des candidatures bidons des 4 coins du mondes), pour des boites pas méga méga connus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |