Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15192  15193  15194  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65604721
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 04-04-2022 à 08:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

50kmh a écrit :

Je suis d'accord avec scipion sur le fait que ça ne soit pas une inflation monétaire (quoique vu le déficit fiscal post covid...) mais ne pas avouer que les banquiers centraux n'ont pas flingue le peu de crédibilité qu'ils leur restaient, notamment avec "0 hausses avant 2024" a "7 hausses en 2022" en l'espace de quoi, 4 mois ?

Comment t'expliques que le marché anticipe un retour de l'inflation à 2% dans le moyen terme, tout en selon toi n'accordant aucune crédibilité aux BC ? [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 08:42:01  profilanswer

n°65605019
vazyvite
Posté le 04-04-2022 à 09:34:50  profilanswer

Il a une drôle de tête le green promis de ce matin !  :cry:  

n°65605040
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-04-2022 à 09:37:08  profilanswer

Argan : augmentation du dividende de 24%  :love:  

Encore une belle saison des dividendes qui arrive  :sol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65605056
chienBlanc
Posté le 04-04-2022 à 09:39:46  profilanswer

vazyvite a écrit :

Tant pis, mais la louche de demain soir passera moins cher.  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65605064
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-04-2022 à 09:41:46  profilanswer

arkeod a écrit :

Tant que les pizzas surgelées font pas +50%, yarien.

-50% sur les pizzas (ou pizze) Buitoni, faut en profiter :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65605075
cascayunga
Posté le 04-04-2022 à 09:43:30  profilanswer

vazyvite a écrit :

All green chez moi  [:harissa11:3]

n°65605080
cisko
Posté le 04-04-2022 à 09:44:31  profilanswer

ESSO  [:pzu:5]

+180% sur mes relouches d'elfamoso travail du PRU  [:foudelou:5]

+20% Pv total  [:hardtek:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 04-04-2022 à 09:46:49
n°65605089
leamAs
на зарееее
Posté le 04-04-2022 à 09:45:06  profilanswer

Koolklem a écrit :

Argan : augmentation du dividende de 24%  :love:  

Encore une belle saison des dividendes qui arrive  :sol:

Argan déçoit rarement  :sol:

n°65605099
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-04-2022 à 09:47:36  profilanswer

DeGiro ça va pas mieux :

Citation :

Déficit d'espace libre sur votre compte

Merci de re-créditer votre compte ou clôturer des positions afin de repasser votre espace libre en positif.

Une date butoir au xx/xx/2022 à 16:00 vous a été fixé.

Les xx sont réellement écrits [:aulas]  
Le stagiaire qui s'est trompé de bouton sûrement...

n°65605135
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 09:51:26  profilanswer

flash23 a écrit :

On ne demande pas à la BCE de stopper la guerre en Ukraine ni de nous faire plaisir en stoppant l'inflation.
On demande à la BCE d'utiliser une définition correcte du mot transitoire, en considérant qu'on parle de l'inflation vécue du point de vue humain (c'est du moins le point de vue que je présuppose lorsqu'on parle d'inflation sur un forum tel que celui-ci).

Et si les représentants de la BCE considèrent qu'elle n'a pas vocation à s'occuper du point de vue humain, ce serait l'aveu d'une mécanique purement technocratique et déconnectée de la vraie vie des gens.
Pourquoi pas, hein.
Mais du coup je ne vois pas l'intérêt d'une banque centrale dont le fonctionnement consiste à atteindre ses objectifs qu'elle s'est elle-même fixés et qui n'auraient qu'une vague et veule implication sur la vie des européens.
Une sorte de Skynet de la finance forgeant ses chimères dans son propre petit monde fermé.

Bref, l'inflation est transitoire pour la BCE, mais pas pour les gens. C'est pourtant les gens qui comptent, non ?

Pour le coup, je suis d'accord avec Vonfleck :

Une banque centrale c'est le dernier rempart pour qu'un pays soit souverain de sa monnaie, qu'il ne se fasse pas ratiboiser par les devises communes et que les ingrédients (mais pas la recette) d'une économie qui croit de façon alignée avec le capitalisme soient réunis. Objectivement elle le fait très bien.

Dans ce contexte, que faut il comprendre ? Que SI l'inflation monte pour ensuite redescendre, que ce soit dans 6 mois ou dans 3 ans, c'est effectivement perçu par transitoire par une banque centrale, ce n'est finalement pas vraiment son job :
1/ La devise est toujours crédible, on est pas dans une inflation incroyable liée à une fuite des capitaux massives comme en Russie ou en Turquie, monter les taux rencherirait l'EUR vs. USD alors que nous sommes une économie d'exportation, à quoi bon ?
2/ La croissance est toujours là et pour le moment en Europe les salaires n'augmentent pas suffisamment pour que l'inflation soit durable, monter trop vite les taux baisserait la croissance mais à quoi bon ?
3/ L'inflation importée liée aux denrées energetiques/agricoles, elle n'y peut rien, ce n'est pas en montant les taux que cela va faire quoi que ce soit

Bref je comprends tout à fait la posture de la BCE à l'instant t.

L'inflation dont souffre les peuples est principalement due aux décisions energetiques passées d'une partie de l'Europe, elle n'y peut rien. Les pays évoluent vite pour tenter de trouver des solutions, Italie, Allemagne, France, cela phosphore dur actuellement à ces sujets. Et la BCE est la pour que les couts d'emprunts demeurent raisonnables si des investissements énormes doivent être faits.

Bref, même si on avait des GJ de grande ampleur en Europe, malheureux car contraction du pouvoir d'achat, je ne vois pas bien ce que la BCE pourrait faire de plus ou de moins. Pas vraiment son rôle. Tu assenes dans ton message que c'est une banque au service du peuple et c'est vrai au niveau stratégique de confiance internationale mais pas pour gerer la composition du panier du consommateur. Je rejoins totalement Scipion8 dans sa lecture.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 04-04-2022 à 09:55:44
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 09:51:26  profilanswer

n°65605141
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 09:52:06  profilanswer

Par ailleurs je viens de lire la palanquée d'alertes sur le topic ce week end où j'ai peu consulté le forum :(

Dommage, très dommage. Un ménage raide va devoir être fait.

n°65605184
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 09:58:42  profilanswer

HS et particulièrement de mauvais gout ; il faut être prudent quant à ces informations je le sais mais de forts soupcons de crimes contre l'humanité et de génocides sont perpetrés sous ses ordres.  
Ecouter ses discours pour mieux comprendre le conflit, je peuxcomprendre, mais aller jusqu'à l'écouter en direct avec une forme d'excitation comme le souligne ton message, j'admets avoir un peu de mal :/

n°65605207
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-04-2022 à 10:00:43  profilanswer

Pour revenir sur les prix alimentaires (en France cette fois-ci, pas en Allemagne) :

Citation :

en France. Selon lui, le taux de l’inflation dans l’alimentation pourrait atteindre les "6 % à l’entrée de l’été".

source : Michel-Édouard Leclerc

edit :  

Citation :

En revanche, le prix du papier toilette va "augmenter considérablement", explique-t-il. Ce sera d'ailleurs aussi le cas pour les prix des mouchoirs en papier ou de l'essuie-tout. Cette hausse pourrait même atteindre les 30%. En cause : le prix de la pâte à papier qui a presque doublé en un an et le prix du gaz utilisé pour faire fonctionner les machines qui vont sécher le papier toilette. La facture énergétique des fabricants a quasiment quadruplé selon un industriel interrogé par nos confrères.

Message édité par sire de Botcor le 04-04-2022 à 10:29:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65605219
ironpanda
Posté le 04-04-2022 à 10:01:33  profilanswer

C'était avant les soupçons non ?

n°65605221
Phil Traer​e
Posté le 04-04-2022 à 10:01:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une banque centrale c'est le dernier rempart pour qu'un pays soit souverain de sa monnaie, qu'il ne se fasse pas ratiboiser par les devises communes et que les ingrédients (mais pas la recette) d'une économie qui croit de façon alignée avec le capitalisme soient réunis. Objectivement elle le fait très bien.

Dans ce contexte, que faut il comprendre ? Que SI l'inflation monte pour ensuite redescendre, que ce soit dans 6 mois ou dans 3 ans, c'est effectivement perçu par transitoire par une banque centrale, ce n'est finalement pas vraiment son job :
1/ La devise est toujours crédible, on est pas dans une inflation incroyable liée à une fuite des capitaux massives comme en Russie ou en Turquie, monter les taux rencherirait l'EUR vs. USD alors que nous sommes une économie d'exportation, à quoi bon ?
2/ La croissance est toujours là et pour le moment en Europe les salaires n'augmentent pas suffisamment pour que l'inflation soit durable, monter trop vite les taux baisserait la croissance mais à quoi bon ?
3/ L'inflation importée liée aux denrées energetiques/agricoles, elle n'y peut rien, ce n'est pas en montant les taux que cela va faire quoi que ce soit

Bref je comprends tout à fait la posture de la BCE à l'instant t.

L'inflation dont souffre les peuples est principalement due aux décisions energetiques passées d'une partie de l'Europe, elle n'y peut rien. Les pays évoluent vite pour tenter de trouver des solutions, Italie, Allemagne, France, cela phosphore dur actuellement à ces sujets. Et la BCE est la pour que les couts d'emprunts demeurent raisonnables si des investissements énormes doivent être faits.

Bref, même si on avait des GJ de grande ampleur en Europe, malheureux car contraction du pouvoir d'achat, je ne vois pas bien ce que la BCE pourrait faire de plus ou de moins. Pas vraiment son rôle. Tu assenes dans ton message que c'est une banque au service du peuple et c'est vrai au niveau stratégique de confiance internationale mais pas pour gerer la composition du panier du consommateur. Je rejoins totalement Scipion8 dans sa lecture.

Je suis de ton avis  :jap:  et ce que tu décris l'est également pour la BNS, car très liée à la zone Euro économiquement. De plus, du fait de sa valeur refuge, le CHF s'apprécie contre les autres monnaies en période de crise. Remonter les taux pour la BNS rendrait le CHF encore plus intéressant et pénaliserait les exportations

LooKooM a écrit :

Par ailleurs je viens de lire la palanquée d'alertes sur le topic ce week end où j'ai peu consulté le forum :(

Dommage, très dommage. Un ménage raide va devoir être fait.

Ca va couper chérie  [:don_poulpo]

Message édité par Phil Traere le 04-04-2022 à 10:02:27

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65605240
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:03:47  profilanswer

Mevo, je n'ai pas le courage de citer les 10+ posts lourds, trollesques et agressifs, à croire que tu n'apprends pas des milliers de fois où il t'a été dit que ton style n'est pas bien accueilli ici.

Oui, beaucoup te provoquent, pas un terrain facile non plus, je peux avoir un peu d'empathie, oui certains sujets auraient été meilleurs en MP. Mais le degré d'agressivité est trop important, trop pénible. Les noises que tu cherches à Scipion sont régulières, lui aussi t'attaque très vite, c'est vraiment nuisible au topic.

Quelques jours de pause afin d'apaiser l'environnement.
Scipion est déja TT par ailleurs mais son insulte ici vaudrait aussi TT.

n°65605251
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:05:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je ne suis pas à chaque heure l'actualité, j'ai beaucoup d'autres choses dans la vie, toutefois je me permets d'être prudent dans mon interpretation. C'est HS, tournons la page :jap:

n°65605280
Requiem
Posté le 04-04-2022 à 10:07:51  profilanswer

ironpanda a écrit :

Este a posté ça hier, il me semble que y'avait déjà des soupçons non ? Enfin bref, LKM a raison tournons la page :D

n°65605304
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:10:43  profilanswer

Mevo a écrit :

Bobor ! [:shimay:1]  

J'aimerais bien voir Web4444 également. Il est où !? Et notre taulier adoré, qui boude son propre topic (bah, fallait pas le laisser devenir le royaume de la bave, aussi :o Pas forcément évident, j'en conviens)

C'est une crypto ca, nan ? Pas une ènième société qui veut aller dans l'espace !?
Y'a pas un topic pour ca ?  :heink:

oui crypto. Je voulais juste faire une entrée remarquée.

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605342
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:14:19  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Notre taulier a changé de taf, de région et il est plongé dans la bave  [:bakk55]  
Ça fait bcp pour être présent ici.  
En revanche, cela pose la question d’un nouveau taulier (qui ne soit pas clivant).

kiwai ne vient plus?

Je viens de yieuter la FP, il a bien bossé le bougre.

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605362
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-04-2022 à 10:16:35  profilanswer

bobor a écrit :

kiwai ne vient plus?

effectivement, pas un post depuis près de 2 mois

---------------
n°65605368
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:17:57  profilanswer

Je trouve ton raisonnement un peu expéditif.
Resserrer la politique monétaire permet de diminuer la demande et donc de baisser l'inflation.
La BCE doit aussi s'assurer de ne pas décrocher par rapport à la FED et donc au $. Elle doit défendre l'€ pour ne pas amplifier l'inflaiton importée.
Bref, tu rabotes beaucoup de données pour avoir une vraie vision long terme de la politique de la BCE.

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605377
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:18:39  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il doit sans doute réviser ses partiels [:gary2022:9]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605390
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:19:40  profilanswer

este a fait un point de son QLRR?

Cela m'intéresse puisque je l'ai devancé [:barnabe]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605416
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:22:21  profilanswer

bobor a écrit :

Je trouve ton raisonnement un peu expéditif.
Resserrer la politique monétaire permet de diminuer la demande et donc de baisser l'inflation.
La BCE doit aussi s'assurer de ne pas décrocher par rapport à la FED et donc au $. Elle doit défendre l'€ pour ne pas amplifier l'inflaiton importée.
Bref, tu rabotes beaucoup de données pour avoir une vraie vision long terme de la politique de la BCE.

Il est TT.

Mais ta phrase en gras est partiellement fausse, cela biaise tout ton raisonnement.

Remonter les taux limite les investissements et donc en rebond la demande en partie effectivement.

Mais ça ne fera RIEN pour l'inflation importée liée aux matieres premières, energie, etc tout ce qui est en devises externe si ta devise s'affaiblit. Dans le contexte actuel tu pourrais mettre les taux à 10%, tu aurais QUAND MEME beaucoup d'inflation chez Leclerc en raison de la hausse des produits agricoles, à la pompe à cause de l'envolée energetique partout dans le monde, sur ta facture de gaz (peu en France... +50% en UK actuellement!) etc...

Enfin effectivement la BCE est comme d'habitude un peu en tenaille avec la FED mais la réalité est qu'on accepte d'être largement desynchronisé avec la FED. On l'a été des années depuis la crise grecque de 2012. Donc là si on reste au tapis plus longtemps car l'inflation de croissance/salaire n'a pas autant lieu qu'aux US, va bene.

n°65605427
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:23:22  profilanswer

bobor a écrit :

este est TT car il est continuellement HS antivax, propoutine, anti elites en mode complotiste++, il n'écrit quasiment plus à propos d'investissements. Il a toujours ses convictions, malheureuses pour le moment.
Pas besoin de trop le moquer pour ça, c'est douloureux.

n°65605441
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:24:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est TT.

Mais ta phrase en gras est partiellement fausse, cela biaise tout ton raisonnement.

Remonter les taux limite les investissements et donc en rebond la demande en partie effectivement.

Mais ça ne fera RIEN pour l'inflation importée liée aux matieres premières, energie, etc tout ce qui est en devises externe si ta devise s'affaiblit. Dans le contexte actuel tu pourrais mettre les taux à 10%, tu aurais QUAND MEME beaucoup d'inflation chez Leclerc en raison de la hausse des produits agricoles, à la pompe à cause de l'envolée energetique partout dans le monde, sur ta facture de gaz (peu en France... +50% en UK actuellement!) etc...

Enfin effectivement la BCE est comme d'habitude un peu en tenaille avec la FED mais la réalité est qu'on accepte d'être largement desynchronisé avec la FED. On l'a été des années depuis la crise grecque de 2012. Donc là si on reste au tapis plus longtemps car l'inflation de croissance/salaire n'a pas autant lieu qu'aux US, va bene.

les modos ont la main lourde, je le regrette.

Si tu hausses les taux, la monnaie remonte, donc tu baisses l'inflation importée (matières premières).

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605455
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:25:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

este est TT car il est continuellement HS antivax, propoutine, anti elites en mode complotiste++, il n'écrit quasiment plus à propos d'investissements. Il a toujours ses convictions, malheureuses pour le moment.
Pas besoin de trop le moquer pour ça, c'est douloureux.

Décidément, la modération a bien changé, je le regrette. J'apprécie les esprits contradicteurs, même si je ne partage pas leurs opinions. Vonfleck a toujours le droit de poster?

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605457
cascayunga
Posté le 04-04-2022 à 10:25:45  profilanswer

Le bordel s'il faut élire un nouveau taulier  [:mimounne]  

Je vote MattGiver, le seul qui arrive à la fois à encore parler de bourse de façon intéressante et à ne pas balancer des scuds sur la moitié des intervenants. Bel exploit :o

n°65605494
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 04-04-2022 à 10:27:59  profilanswer

cascayunga a écrit :

Le bordel s'il faut élire un nouveau taulier  [:mimounne]  

Je vote MattGiver, le seul qui arrive à la fois à encore parler de bourse de façon intéressante et à ne pas balancer des scuds sur la moitié des intervenants. Bel exploit :o

Ou chienF ?  

Spoiler :

[:capt-fracass]

---------------
Feed-Back
n°65605497
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:28:10  profilanswer

bobor a écrit :

Décidément, la modération a bien changé, je le regrette. J'apprécie les esprits contradicteurs, même si je ne partage pas leurs opinions. Vonfleck a toujours le droit de poster?

vonfleck a déja été TT par le passé mais il est globalement très correct dans ses interventions récemment, aucune raison de lui interdire quoi que ce soit.

Je te laisse relire les posts du WE pour te convaincre de la qualité des échanges.

Et globalement oui la modération dans laquelle je m'inclus, a du donner un tour de vis sur le forum ces derniers mois tant les insultes fusent, les opinions très très rances pullulent et les trolls faisaient du tort aux échanges.

n°65605502
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:28:23  profilanswer

c'est vrai qu'il y a plus de personnes en taule que de potentiels tauliers [:barnabe]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605525
Requiem
Posté le 04-04-2022 à 10:31:21  profilanswer

On a perdu n0body aussi, mais lui c'est plus par dépit :/

n°65605540
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-04-2022 à 10:32:45  profilanswer

Nobody avait un nouvel avatar en plus :/

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65605547
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:33:26  profilanswer

Bon sinon, comme j'en ai fait l'aperçu:
- j'ai pas mal nettoyé mes portifs en 2021. Viré quelques merdes, ouvert de nouvelles lignes (hipay, voltz, vteo...) et renforcé certaines (surtout du CAC40 + santé).  
- Toujours investi 100% dans les portifs, pas de changement sur ça. Et toujours pas de fonds € en AV
- CTO (enveloppe diversifiée et "défensive", pour remplacer mes fonds €) , ajout d'un ETF equity europe du nord
- QLRR + expat en cours
- je me suis tourné vers les cryptos. En cryptostock picking bien sûr, car il n'y que ça de vrai
- pas mal de farming...mais je ne me suis pas encore fait une idée complète de cet aspect des cryptos. Notamment sur le risque sous-jacent.

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605551
Glouglouto​n
Posté le 04-04-2022 à 10:33:50  profilanswer

Dans moins de 3 mois, on va recevoir les actions gratuites AI.
Vous pensez que le cours va monter entre temps?

n°65605561
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:34:30  profilanswer

Requiem a écrit :

On a perdu n0body aussi, mais lui c'est plus par dépit :/

et basong a toujours le droit de poster? [:le smug:10]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605574
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:35:44  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ou chienF ?  

Spoiler :

[:capt-fracass]

il est toujours dans ses délires je suis richissime grâce à l'héritage mais je vais au club med car je sais pas quoi faire d'autre?

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605579
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-04-2022 à 10:36:17  profilanswer

Il faut voir la rage transpirer de pas mal de ses messages aussi :D

La réalité est qu'à chaque marché baissier ou de forte rotation sectorielle qui lessive pas mal d'investisseurs, les gens s'enervent, parlent moins de leurs portefeuilles, sont davantage à vouloir se lacher sur les forums pour faire baisser leur tension.

Ou lachent l'affaire et preferent ne plus en parler, quitter les espaces de discussion et ne plus regarder leurs portefeuilles.

Ensuite, quand le marché remonte, de nouveaux sont attirés par le marché jeu et le cycle se repète. J'observe cela en boucle depuis x années, rien de bien surprenant. Rares sont ceux qui restent au fil du temps :D

n°65605582
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-04-2022 à 10:36:32  profilanswer

@vonfleck, tu as toujours tes VILMORIN? [:leonono17]

---------------
Gitan des temps modernes
n°65605586
chris_hunt​er
Posté le 04-04-2022 à 10:36:50  profilanswer

bobor a écrit :

kiwai ne vient plus?

Un gros travail sur le FP et une excellente approche de l’exercice de taulier.
 :jap:  

sire de Botcor a écrit :

Comme indiqué un peu plus haut, bcp de choses à s’oqp en même temps.
Il faudrait simplement qu’il nous indique si c’est temporaire (histoire de qques mois encore) ou si l’envie de continuer lui est passée.

bobor a écrit :

Le QLRR n’est pas encore effectif. Quelques retards à cause de BABA  :o  

Félicitations  :)  
Tranche d’âge? Budget mensuel estimé moyen ? % du patrimoine en bourse?  :jap:  

---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15192  15193  15194  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)