| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 20:37:19 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
hyperphage Auri sacra fames |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Requiem |
Un 1er avril ça ne te suffit pas pour être méfiant et pas de suite tirer des conclusions à base de Este ceci Este cela ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 21:14:52 ![]()
Mais bon c'est vrai que tu considères que RT n'est pas specialement pro-Poutine. Du coup, zerohedge non plus, sans doute Remballe ta propagande poutinienne, tu pues le charnier, dégage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 21:17:27 |
Mevo Divergent |
gundam13 Fan de T-1000 | la source d'où j'ai tiré l'info était celle ci, qui est très sérieuse Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-04-2022 à 21:19:32 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 21:19:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 03-04-2022 à 21:26:35 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Requiem |
Et allez tu ne peux t'empêcher d'être pédant dès lors qu'on ose remettre en cause tes propos... Une fois de plus tu ne verras pas l'agressivité dont tu fais preuve et une fois de plus tu n'acceptes pas la remise en cause de ton post initial sur Este que tu t'es bien gardé de retenir sans préalablement chercher. Tu as cherché a posteriori ce qui pose un problème de biais de confirmation. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse effectivement confirmer ce fait indépendamment de la date. Mais si l'information est vraie je te promets de venir présenter mes excuses. Chose que tu ne feras sans doute pas si l'information se révèle finalement fausse Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 03-04-2022 à 21:28:04 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 21:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 21:32:10 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
redlerouge |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-04-2022 à 21:47:20 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-04-2022 à 21:46:30 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
arkeod Lurkeur since '01 | Tant que les pizzas surgelées font pas +50%, yarien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
Je te passe tes phrases agressives encore une fois. Je continue mes recherches. Et j'en arrête là sur ce sujet. Edit : c'est a priori Aldi qui en effet s'attend à ça (20 à 50 %) sur les prochaines semaines sur l'alimentation. On verra si ça se confirme. Aucune mention de "dès lundi" en revanche L'info semble donc se vérifier. https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 70956.html
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 03-04-2022 à 21:56:51 |
lesgensdureseau | Mais qu’il est lourd Mevo |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 21:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 22:02:54 ![]() Je suis bien incapable de prévoir si cette inflation sera transitoire ou pas. Si continuation de l'inflation, les taux resteront inférieurs à celle-ci afin de contribuer à la réduction des dettes, les actions demeurant une protection efficace contre la hausse des prix, bien meilleure que les obligations à taux fixe ou le cash qui se dévalorise = En bref, AMF : 89% investis sur les actions et 10% sur les matières premières par rapport au patrimoine financier, 1% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2022 à 22:07:53 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | rouge ou vert demain ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Requiem |
Oui sur la temporalité y'a un gros souci en effet |
Mevo Divergent | Désolé, mais trop gros pour que je passe. Je file pour un temps après ce post, promis
glandoll |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 03-04-2022 à 22:19:57 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 03-04-2022 à 22:17:48 --------------- Trader en marketing |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |