Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65498667
Modération
Posté le 21-03-2022 à 18:03:19  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

C'est vraiment frappant que quel que soit le sujet tes posts sont toujours aussi simplets.
Si t'es pas déjà dans ma blacklist c'est uniquement parce que tu passes régulièrement sur bashHfr (vu que le forum entier te connait et te prend pour un clown), les tacles rigolos que tu te prends c'est vraiment la seule valeur ajoutée que t'apportes (indirectement).

Attaque perso, très pénible :/
Que cherches tu à accomplir avec cet énième tacle à son encontre ?
1j

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 18:03:19  profilanswer

n°65498687
Modération
Posté le 21-03-2022 à 18:05:20  answer

Cette image aurait sa place éventuellement sur le topic COVID ou sur le topic Guerre en Ukraine mais ici je vois beaucoup moins le rapport.
HS qui joue avec la ligne sur ce topic étant donné les soucis fréquents avec la thématique vax/antivaxx, etc...
Soit prudent à l'avenir avec ce contenu :jap:

n°65498772
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 18:15:44  profilanswer

C'est désert ici (si on enlève tout ce qui est HS).

Jay Powell a remis un coup côté FED, ce qui explique le dump après notre clôture

n°65498823
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-03-2022 à 18:22:15  profilanswer

Pour une fois que Mevo faisait un post pas trop long :o
On décourage les bonnes initiatives sur ce topic !

n°65498859
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-03-2022 à 18:27:00  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est désert ici (si on enlève tout ce qui est HS).

Jay Powell a remis un coup côté FED, ce qui explique le dump après notre clôture

hé ho, il y a encore quelques hommes bleus qui attendent les résultats de Gorgé ce soir !  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65498870
absot77
Posté le 21-03-2022 à 18:27:51  profilanswer

Qu'est-ce que j'aime cette odeur de billets violets un lundi.
https://zupimages.net/up/22/12/4emg.jpg

Merci au robot de louchage et écrémage qui surperforme la majorité d'HFR les tauliers du game.

Pendant que certains sont dans le rouge, je suis vert fluo.  :love:

Certains vont encore dire que c'est impossible, que ce n'est pas vrai, que ca ne vient pas de moi, bla bla bla...  :lol:

Toujours croire en soit et merci mes enfants.

Il est temps pour moi d'aller m'acheter une compteuse à billets

PS pour la modération: je n'ai rien à vendre ou à offrir :jap:

Message cité 8 fois
Message édité par absot77 le 21-03-2022 à 18:40:23
n°65498889
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-03-2022 à 18:31:14  profilanswer

absot77 a écrit :

Certains vont encore dire que c'est impossible, que ca ne vient pas de moi, bla bla bla...  :lol:  

Toujours croire en soit.

y a quoi à comprendre  ? [:mattgiver:4]  
 [:mike_anal:4]  

c'est quoi comme support ? c'est de la PV VRaÏ  c'est pas un coup de bol ?

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65498908
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-03-2022 à 18:33:52  profilanswer

[:massys]

n°65498941
-Patrick-
Posté le 21-03-2022 à 18:38:51  profilanswer

absot77 a écrit :

Certains vont encore dire que c'est impossible, que ce n'est pas vrai, que ca ne vient pas de moi, bla bla bla...  :lol:

Le retour du robot loucheur écrémeur l'absot2077  :love:

https://i.ibb.co/kGJJBqY/167996-16512715.jpg

est-ce compatible avec les NFT??

Message édité par -Patrick- le 21-03-2022 à 18:55:20

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65498975
Drizzt
Posté le 21-03-2022 à 18:42:34  profilanswer

absot77 a écrit :

Merci au robot de louchage et écrémage qui surperforme la majorité d'HFR les tauliers du game.

Petit joueur, j'ai gagné 6 millions juste ce matin grâce à un simple script. Je ne dirai pas comment il fonctionne ni quels tickets il m'a fait acheté et vendre, mais il éclate ton robot :jap:

Pour ce genre de posts de pauvres tu peux plutot aller poster sur convenablement

mood
Publicité
Posté le 21-03-2022 à 18:42:34  profilanswer

n°65499013
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-03-2022 à 18:46:53  profilanswer

Un petit coup de absott de la Seine et Marne pour animer cette journée bien morne  [:shadow aok:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65499024
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-03-2022 à 18:47:36  profilanswer

absot77 a écrit :

BOOM ! Bien joué [:prab]
Comment tu sizes tes poses ? Maintenant que tu as plus d'argent, tu vas augmenter la taille de tes poses ?  
Perso c'est ce que je ferai  :jap:

Message édité par DeltaVega le 21-03-2022 à 18:47:55

---------------
Trader en marketing
n°65499048
-Patrick-
Posté le 21-03-2022 à 18:50:38  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Un petit coup de absott de la Seine et Marne pour animer cette journée bien morne  [:shadow aok:2]

35% de ses trades gagnants  [:babouchka:4]
L'absot 2077 va se vendre dans les quelques milliards à Goldman Sachs [:babouchka:4]

Message édité par -Patrick- le 21-03-2022 à 18:54:30

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65499077
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-03-2022 à 18:53:39  profilanswer

On est pas vendredi ???

n°65499102
Ascio
Posté le 21-03-2022 à 18:56:40  profilanswer

Pq ça green de partout ? Vlad' a dit qu'en fait le nuke tactique c'était une private joke pour son pote Xi et que son stock de 6000 têtes est en maintenance ?

n°65499196
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 21-03-2022 à 19:04:53  profilanswer

Acheter au son du canon fonctionne donc aussi avec des ICBM
Absot ça rime bien avec bot, capture d'écran qui ne montre rien, à part des chiffres en vert OKAY champion

n°65499345
Requiem
Posté le 21-03-2022 à 19:22:36  profilanswer

Ascio a écrit :

Pq ça green de partout ? Vlad' a dit qu'en fait le nuke tactique c'était une private joke pour son pote Xi et que son stock de 6000 têtes est en maintenance ?

tu es daltonien ?  [:wade:1]

n°65499354
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2022 à 19:23:49  profilanswer

Modération a écrit :

Cette image aurait sa place éventuellement sur le topic COVID ou sur le topic Guerre en Ukraine mais ici je vois beaucoup moins le rapport.

Tout dépend de si on regarde la chose de près ou de loin. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ait grand intérêt à la regarder de près. Les deux sujets sont assez décorrélés. Et ca n'indique pas grand chose en soi sur les sujets en question.
De loin par contre, ca montre qu'il semble y avoir des différences profondes dans les type de personnes, la manière de penser/raisonner, etc. Et que ca se répercute à des endroits différents. Dont sans doute sur la manière d'investir ou les choix faits en terme d'investissements. Et aussi sur les opinions que les personnes ont. En tout cas, c'est ce que je retire de ce sondage et mon interprétation perso. C'est pour ca que je le trouvais intéressant.

(on pourra certes aussi penser que c'est une justification bancale à posteriori, mais le fond est sincère).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65499474
n0b0dy
Posté le 21-03-2022 à 19:37:47  profilanswer

Mais bannissez le bordel… c’est pas possible  [:prozac]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65499484
Ashkaran
Posté le 21-03-2022 à 19:39:43  profilanswer

Mais arrêtez de vouloir museler tout le monde [:cerveau ouch]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65499511
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-03-2022 à 19:42:54  profilanswer

Combat de poids lourds  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65499517
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 19:43:26  answer

Lourds c'est bien le mot, en effet.

n°65499541
n0b0dy
Posté le 21-03-2022 à 19:46:29  profilanswer

Vous avez raison il faut regarder les positions des antivax sur la guerre en Ukraine et en déduire des choses.

Juste après vonfleck qui annonce l’abandon de federer à cause des effets secondaires du vaccins.

Ce topic  [:apges:5]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 21-03-2022 à 19:48:14

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65499569
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-03-2022 à 19:49:35  profilanswer

Le rouble qui remonte très fort.
Que subodore le marché?
 [:dr_zaius:3]

n°65499592
Awaer
Posté le 21-03-2022 à 19:51:26  profilanswer

OAT 10 ANS US : 2.3% [:wiids:5]

n°65499607
Requiem
Posté le 21-03-2022 à 19:52:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vous avez raison il faut regarder les positions des antivax sur la guerre en Ukraine et en déduire des choses.

Juste après vonfleck qui annonce l’abandon de federer à cause des effets secondaires du vaccins.

Nadal stp.

Pour Federer le vaccin a déjà fait son effet  [:wanna66] :o

n°65499617
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-03-2022 à 19:54:09  profilanswer

Awaer a écrit :

OAT 10 ANS US : 2.3% [:wiids:5]

[:il a ri 8]

---------------
Trader en marketing
n°65499756
sardhaukar
Posté le 21-03-2022 à 20:07:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Le marché prend en compte la position de tout le monde. La démocratie aussi pensai-je mais pour combien de temps encore ?

n°65499767
Requiem
Posté le 21-03-2022 à 20:08:39  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le marché prend en compte la position de tout le monde. La démocratie aussi pensai-je mais pour combien de temps encore ?

Oui enfin quand le pattern ne change jamais, je comprends que ça puisse exaspérer.

n°65499779
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2022 à 20:09:55  profilanswer

trntrnc a écrit :

Question de noob mais est-il possible de déterminer +- le prix d'une action à l'ouverture de marché (demain matin donc) sur la base des ordres en carnet pendant que le marché est fermé (ou autre)?

AMHA, non.
Lorsqu'il est fermé, fermé, tu n'aurais que les ordres "GTC" (Good Till Cancelled) qui restent de précédemment.  On pourrait penser que globalement, ca ne change pas réellement les choses par rapport à lorsqu'il était ouvert la fois précédente (la précédente fermeture, donc).
Lors de la préouverture (7H15 à 9H00 pour Paris), en pratique, j'ai la nette impression qu'il y a une certaine "propagande" qui est effectuée par certains acteurs. Si je ne dis pas de connerie, le cours d'ouverture n'est fixé que lors de l'ouverture (9H00 dans le passé, et aléatoire entre 9H00 et 9H00 et 30 secondes depuis quelques temps, pour arranger un peu ce problème, justement). Les ordres placés avant cela et annulés ne comptent pas. Même (toujours si je ne dis pas de connerie) un ordre placé à 8H59, annulé avant 9H00 et remplacé par son contraire, bah, c'est le contraire qui compte, au final.

Il y a surtout beaucoup d'ordres placés qui sont annulés avant l'ouverture, j'ai l'impression. D'où le "non".
De toute facon, déterminer le cours d'ouverture ne te dit pas ce qu'il sera quelques minutes après, ou même quelques secondes après. Si tu veux faire quelque chose en pratique, tu places un ordre (au marché, ou avec la limite que TU es prêt à payer).

La préouverture "tradable" aux US semble déjà un peu plus honnête, mais même là, tu as souvent un ou deux petits ordres fantaisistes qui passent, et qui n'ont au final pas forcément grand chose à voir avec ce qui se passe ensuite une fois le marché ouvert..

Enfin ca dépend des situations. Au global, c'est supposé être grosso modo plus ou moins juste sur une certaine "tendance", mais même pas forcément. De toute facon, quel serait l'intérêt exactement ? (Note: Question déjà posée par Phil). Ce serait ca la question (hormis la curiosité intellectuelle, évidemment  [:bobox360:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 21-03-2022 à 20:17:13

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65499804
Requiem
Posté le 21-03-2022 à 20:11:37  profilanswer

Ca c'est déjà plus intéressant et dans le sujet :jap:

n°65500055
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 20:43:53  profilanswer

Mevo a écrit :

AMHA, non.
Lorsqu'il est fermé, fermé, tu n'aurais que les ordres "GTC" (Good Till Cancelled) qui restent de précédemment.  On pourrait penser que globalement, ca ne change pas réellement les choses par rapport à lorsqu'il était ouvert la fois précédente (la précédente fermeture, donc).

En effet, avant la préouverture, impossible de savoir. A part pour les boites côtés sur plusieurs continents, et encore, c'est le brouillard absolu. Il y a Tradegate qui cote avec des horaires étendus, mais les volumes sont tellement faibles que la fiabilité n'est pas du tout au rendez-vous.

Mevo a écrit :

Lors de la préouverture (7H15 à 9H00 pour Paris), en pratique, j'ai la nette impression qu'il y a une certaine "propagande" qui est effectuée par certains acteurs. Si je ne dis pas de connerie, le cours d'ouverture n'est fixé que lors de l'ouverture (9H00 dans le passé, et aléatoire entre 9H00 et 9H00 et 30 secondes depuis quelques temps, pour arranger un peu ce problème, justement). Les ordres placés avant cela et annulés ne comptent pas. Même (toujours si je ne dis pas de connerie) un ordre placé à 8H59, annulé avant 9H00 et remplacé par son contraire, bah, c'est le contraire qui compte, au final.

Il y a surtout beaucoup d'ordres placés qui sont annulés avant l'ouverture, j'ai l'impression. D'où le "non".

Tout à fait, on voit très souvent des ordres disparaître au dernier moment. Par contre ce sont les porteurs qui annulent les ordres, ce n'est pas Euronext (sauf suite à une longue suspension mais dans ce cas c'est précisé, et le ménage est fait plusieurs minutes avant 9h)
Après pour la plupart des valeurs dans un environnement calme, la préouverture est assez fidèle à l'ouverture. Disons que chaque jour t'as 4 ou 5 bizarreries sur les big et mid caps qui disparaissent au dernier moment. L'inverse est vrai aussi, préouverture calme et -10% quelques secondes plus tard, dans ce cas c'est généralement une chasse aux stops.

Mevo a écrit :

De toute facon, déterminer le cours d'ouverture ne te dit pas ce qu'il sera quelques minutes après, ou même quelques secondes après. Si tu veux faire quelque chose en pratique, tu places un ordre (au marché, ou avec la limite que TU es prêt à payer).

Ca va dépendre du CO, si sur une mauvaise nouvelle t'as 1000 ordres de vente ATP, tu as toutes les chances d'avoir un carton à l'ouverture et la pré-ouverture est généralement assez fiable. Par contre si pas de news, et t'as 3 ordres de vente au marché dont un énormissime qui indique une ouverture à -10%, tout laisse à penser que le gros ordre sera annulé au dernier moment.  

Mevo a écrit :

La préouverture "tradable" aux US semble déjà un peu plus honnête, mais même là, tu as souvent un ou deux petits ordres fantaisistes qui passent, et qui n'ont au final pas forcément grand chose à voir avec ce qui se passe ensuite une fois le marché ouvert..

Enfin ca dépend des situations. Au global, c'est supposé être grosso modo plus ou moins juste sur une certaine "tendance", mais même pas forcément. De toute facon, quel serait l'intérêt exactement ? (Note: Question déjà posée par Phil). Ce serait ca la question (hormis la curiosité intellectuelle, évidemment  [:bobox360:1] )

Personnellement en bon amateur de rebond post gadins, ça m'est très utile. Ca me permet en cas de mauvaise nouvelle d'estimer si ça vaut le coup d'entrer ou non. Par exemple une biotech dont le seul médicament rate une phase 3, si à 8h59 elle est à -10%, je reste loin, ca sent la baisse régulière toute la journée.
Par contre une biotech qui a 20 médicaments sur le marché, qui loupe une phase 3 et dont la préouverture est à -30% à 8h59, je me jette dessus en mettant un ordre limite un peu plus haut, pour pouvoir choper un rebond qui peut ne durer que quelques secondes. Dans ce cas là il faut que ton ordre soit placé avant l'ouverture, sinon tu louperas le train à coup sûr.
Je grossis le trait mais c'est l'esprit. Evidemment si tu vas sur une valeur pour la garder 5 ans, la préouverture n'a absolument aucun intérêt.

Par contre le préopen aux USA ne m'est d'aucune utilité, la tension + détente de l'élastique en cas de gadin se fait durant les échanges de pré-open voire en after la veille suite à l'annonce, et en général après l'ouverture il ne se passe pas grand chose en effet.

n°65500102
Awaer
Posté le 21-03-2022 à 20:49:44  profilanswer

[:breizhodrome:9] Welcome in Startup-Nation

n°65500155
Mevo
Divergent
Posté le 21-03-2022 à 20:54:41  profilanswer

cascayunga a écrit :

Par contre ce sont les porteurs qui annulent les ordres, ce n'est pas Euronext

Oui, oui, toutafé.

Sur le reste, je suis d'accord avec toi. C'est du "ca dépend". Et ca revient un peu à du "bon chasseur / mauvais chasseur", au final :o T'as les indications qui sont bonnes, et celles qui ne le sont pas. Les cours qui partent dans l'autre sens à l'ouverture, et ceux qui accentuent le mouvement ensuite. Le tout est "juste" de tenter de déterminer qu'est ce qui est quoi. Facile :o

---------------
n°65500317
leraturbai​n
Posté le 21-03-2022 à 21:12:09  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

MULN +40% actuellement, ca me fait pres de 40k€ de plus value sur la journée si ça se termine comme ça [:rofl]  

Quelle dinguerie  [:arg]  

[:implosion du tibia]

n°65500327
cascayunga
Posté le 21-03-2022 à 21:12:53  profilanswer

Mevo a écrit :

Oui, oui, toutafé.

Sur le reste, je suis d'accord avec toi. C'est du "ca dépend". Et ca revient un peu à du "bon chasseur / mauvais chasseur", au final :o T'as les indications qui sont bonnes, et celles qui ne le sont pas. Les cours qui partent dans l'autre sens à l'ouverture, et ceux qui accentuent le mouvement ensuite. Le tout est "juste" de tenter de déterminer qu'est ce qui est quoi. Facile :o

Disons qu'il faut au moins suivre les dépêches du matin ou du soir précédent, pour savoir s'il y aurait une raison ou non à une préouverture à -15% :D

Message édité par cascayunga le 21-03-2022 à 21:13:22
n°65501018
Ashkaran
Posté le 21-03-2022 à 21:55:21  profilanswer

n°65501188
Phil Traer​e
Posté le 21-03-2022 à 22:06:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Shortez le Bastia 20

[:vave:3]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65501307
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 22:15:06  answer

Kermitterrand a écrit :

Ce piqué final capturé par la camera de vidéosurveillance, nom de dieu... [:montana tony]

https://twitter.com/ChinaAvReview/s [...] 9275999236

J’ai jamais vu de crash comme ça, c’est quoi ce bordel, l’avion est carrément à la verticale  [:aaaaze:2]

n°65501318
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-03-2022 à 22:16:32  profilanswer

Décrochage irrattrapable ?

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65501403
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2022 à 22:25:08  answer

flash23 a écrit :

Décrochage irrattrapable ?

Décrochage tu tombes comme une pierre mais plus ou moins a plat non ?
À quel moment t’arrives perpendiculairement au sol  [:moonbloood:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)