| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Modération | Posté le 21-03-2022 à 18:03:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:03:19 ![]() ![]() |
cascayunga | C'est désert ici (si on enlève tout ce qui est HS).
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Pour une fois que Mevo faisait un post pas trop long |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
absot77 | Qu'est-ce que j'aime cette odeur de billets violets un lundi. Merci au robot de louchage et écrémage qui surperforme la majorité d'HFR les tauliers du game. Pendant que certains sont dans le rouge, je suis vert fluo. Certains vont encore dire que c'est impossible, que ce n'est pas vrai, que ca ne vient pas de moi, bla bla bla... Toujours croire en soit et merci mes enfants. Il est temps pour moi d'aller m'acheter une compteuse à billets PS pour la modération: je n'ai rien à vendre ou à offrir Message cité 8 fois Message édité par absot77 le 21-03-2022 à 18:40:23 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
-Patrick- |
est-ce compatible avec les NFT?? Message édité par -Patrick- le 21-03-2022 à 18:55:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un petit coup de absott de la Seine et Marne pour animer cette journée bien morne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 21-03-2022 à 18:47:55 --------------- Trader en marketing |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 21-03-2022 à 18:54:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
gunsman La bonne affaire... | On est pas vendredi ??? |
Ascio | Pq ça green de partout ? Vlad' a dit qu'en fait le nuke tactique c'était une private joke pour son pote Xi et que son stock de 6000 têtes est en maintenance ? |
Requiem |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy | Mais bannissez le bordel… c’est pas possible --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais arrêtez de vouloir museler tout le monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 | Combat de poids lourds --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 19:43:26 ![]() Lourds c'est bien le mot, en effet. |
n0b0dy | Vous avez raison il faut regarder les positions des antivax sur la guerre en Ukraine et en déduire des choses.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-03-2022 à 19:48:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le rouble qui remonte très fort.
|
Awaer |
Requiem |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
sardhaukar |
|
Requiem |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 21-03-2022 à 20:17:13 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem | Ca c'est déjà plus intéressant et dans le sujet |
cascayunga |
|
Awaer |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
leraturbain |
|
cascayunga |
Disons qu'il faut au moins suivre les dépêches du matin ou du soir précédent, pour savoir s'il y aurait une raison ou non à une préouverture à -15% Message édité par cascayunga le 21-03-2022 à 21:13:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Shortez le Bastia 20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 22:15:06 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Décrochage irrattrapable ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 22:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |