Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15148  15149  15150  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65504217
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 10:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :

Dans ma bousie le département avait mis en place des bornes un peu partout dans les bleds depuis 2/3 ans, les statistiques d'utilisation des deux premières années étaient catastrophique ( du genre 160 h d'utilisation annuelle ... borne proche d'  église/cimetière dans un bled de 300/400 âmes ), mais désormais les taux d'utilisation augmente plus que sensiblement, le VE en campagne c'est le top avec les garages accolés aux pavillons de 130m² entouré d'un jardin de 1000 m² mini

Je vois presque plus de VE chez moi en Bretagne que sur Paris. Donc oui, l'evolution est assez rapide. Sachant qu'hors grand trajet, les VE modernes couvrent a peu pres tous les besoins, avec une recharge a domicile c'est simple  :jap:

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 10:44:10  profilanswer

n°65504227
redlerouge
Posté le 22-03-2022 à 10:44:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourtant si tu regardes l'evolution de l'EV, ca explose litteralement surtout en Europe: https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] na-europe/

En 2022, vu la situation actuelle, ca continue de s'accelerer. Quasi toutes les marques ont des delais de livraison >6 mois (bon y'a aussi l'aspect penurie de composants qui joue).
Apres Renault est pas mal situe dans ce marche, donc c'est pas forcement deconnant, mais l'hybride devrait pas vraiment etre le facteur decisionnel selon moi.

Ca explose mais faut regarder les chiffres par pays (et leur particularités) et ce qui est entendu par véhicules EV dans cet article.  

n°65504269
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2022 à 10:48:30  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois presque plus de VE chez moi en Bretagne que sur Paris. Donc oui, l'evolution est assez rapide. Sachant qu'hors grand trajet, les VE modernes couvrent a peu pres tous les besoins, avec une recharge a domicile c'est simple  :jap:

Je suis Breton aussi :D, les Bled dont je parle sont en centre Bretagne ( genre Loudeac )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65504270
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 10:48:54  profilanswer

redlerouge a écrit :

Ca explose mais faut regarder les chiffres par pays (et leur particularités) et ce qui est entendu par véhicules EV dans cet article.  

Point valide, mais les chiffres pur EVs sont dispos egalement (e.g. https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 73793.html, https://cleantechnica.com/2021/02/0 [...] s-report/)

En France en 2021, on était déjà a 15% de part de marche, en très forte progression.

---------------
n°65504277
ph75
Posté le 22-03-2022 à 10:49:16  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois presque plus de VE chez moi en Bretagne que sur Paris.

Logique il n'y a aucun moyen pratique de recharge à Paris, même les parkings gérés par la ville ne sont pas équipés ...

n°65504357
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-03-2022 à 10:57:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Logique il n'y a aucun moyen pratique de recharge à Paris, même les parkings gérés par la ville ne sont pas équipés ...

Et les petits usages du quotidien bien servis par les VE.... Les gens préfèrent ne pas avoir de voiture du tout.

n°65504469
redlerouge
Posté le 22-03-2022 à 11:10:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Point valide, mais les chiffres pur EVs sont dispos egalement (e.g. https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 73793.html, https://cleantechnica.com/2021/02/0 [...] s-report/)

En France en 2021, on était déjà a 15% de part de marche, en très forte progression.

Pour moi les voiture electriques s'adresse au Csp+ et Csp++ (20 à 30 % en france) qui peuvent se permettre de l'acheter / louer / recharger sur autoroute / rattraper le TVA...
Le reste (employés, ouvriers, agriculteur, artisans) roulerons aux carburants encore longtemps.

D'autre part il faut prendre en compte le dimensionnement de l'infrastructure électrique en france. Ce n'est pas L'EPR de Flamanville qui va subir de nouveaux retards (de source sure) qui va compenser, et la bretagne n'est pas prête d'accueillir un EPR d'ailleurs.

C'est assez complexe tout ca...

Message cité 1 fois
Message édité par redlerouge le 22-03-2022 à 11:12:23
n°65504490
Suzebull
Posté le 22-03-2022 à 11:12:20  profilanswer

cascayunga a écrit :

Si t'as un timing parfait évidemment que ça surperforme, mais c'est utopique. Du coup aucune idée :o

Après ça en revient au même que ce que t'as fait dans la descente :

Yep, tentative d'imitation de notre maitre [:scipion8:3] sur 3% de mon portefeuille.
Cela dit je ne suis pas convaincu du tout que ce soit une bonne idée, c'était juste tentant.
On a tous nos biais, il faut en être conscient et les limiter à une faible part de notre portefeuille.
Si le pari  [:le pote:1]  est gagnant mon ego sera satisfait, et s'il est perdant j'aurai appris une leçon pour pas cher. Win-win :o

cascayunga a écrit :

J'ai aucune certitude, à part celle que si ça retombe j'ai quasiment rien pour recharger. J'ai pas fait de backtest et j'ai pas de seuil non plus. Après je suis nullement en train de vous expliquer une nouvelle martingale hein, j'ai juste annoncé mon move.
Pour ce qui est du suivi ce sera compliqué parce que je surveille toujours les gadins donc ce ne sera pas fiable, mais je veux bien vous tenir au courant s'il est possible de déconvoluer :jap:

:jap:

n°65504496
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-03-2022 à 11:12:59  profilanswer

redlerouge a écrit :

Pour moi les voiture electriques s'adresse au Csp+ et Csp++ (20 à 30 % en france) qui peuvent se permettre de l'acheter / louer / recharger sur autoroute / rattraper le TVA...
Le reste (employés, ouvriers, agriculteur, artisans) roulerons aux carburants encore longtemps.

D'autre part il faut prendre en compte le dimensionnement de l'infrastructure électrique en france. Ce n'est pas L'EPR de Flamanville qui va subir de nouveaux retards (de source sure) qui va compenser.

C'est assez complexe tout ca...

La voiture electrique la plus vendue en France est... la Dacia Spring  ;)  
La transition est en train de se faire. Chez les foyers avec plusieurs vehicules, le VE va vite remplacer le 2nd. Pour le vehicule principal, ca prendra un peu plus de temps et je pense que l'effet CSP+ est encore assez present meme si ca change pas mal aussi. C'est une reflexion plus large sur la mobilite et l'aspect environnemental.

---------------
n°65504600
bistr0math​ics
∇²
Posté le 22-03-2022 à 11:23:16  profilanswer

Personnellement, je me tiens éloigné de Renault car je ne parviens pas à évaluer le risque russe : risque marché, participation dans Avtovaz (coentreprise avec Rostec) etc.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 11:23:16  profilanswer

n°65504652
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-03-2022 à 11:28:25  profilanswer

gregouf a écrit :

La voiture electrique la plus vendue en France est... la Dacia Spring  ;)  
La transition est en train de se faire. Chez les foyers avec plusieurs vehicules, le VE va vite remplacer le 2nd. Pour le vehicule principal, ca prendra un peu plus de temps et je pense que l'effet CSP+ est encore assez present meme si ca change pas mal aussi. C'est une reflexion plus large sur la mobilite et l'aspect environnemental.

Je confirme un peu l'analyse d'un point de vue perso.
Mon beau-frere a passé son second véhicule en full EV, en étant full campagnard (maison avec jardin et garage), et CSP-. Ils font beaucoup de kilometres, et le passage à l'electrique est validé pour les trajets du quotidien. Ils ont gardé une seconde voiture essence plus par sécurité, mais je pense que des que la question du renouvellement se posera, ils passeront a 2 véhicules electriques

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°65504671
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2022 à 11:29:58  profilanswer

Boarf vous me faîtes rire avec vos truc électrique lo  [:kede]   , perso je vais tenter un coup et je viens de prendre du Esso [:mydriaze:2] , n'ayant plus de liquidité j'ai vendu mes imerys ( merci redlepasrouge pour la PV de 7.2% :D ) .
La thèse, faut raffiner du diesel , il y a un problème actuellement sur ce produit ce qui explique son prix plus élevé que les supercarburants actuellement,  hors les raffineries d'ESSO ont investi contre l'évolution du marché en augmentant la part de raffinage du diesel par rapport à celui de l'essence, ça semble contre intuitif mais en fait ça l'est pas car à force d'entendre qu'il y a trop de raffinerie en Europe, on manque de capacités pour traiter le diesel ... bon le truc c'est que ce diesel est fabriqué avec des pétroles lourd ou moyen lourds et même si ça boxe dur en Ukraine les livraisons de pétrole Russes se font toujours  ( 20 % du pétrole des raffineries d'Esso ) ... les marges de raffinage s'envolent également en ce moment, la valeur des stocks également .. la situation est elle durable , non ? mais en profiter pendant une bonne année permettra peut être de faire sortir Esso de la cote ou de distribuer un dividende confortable . et puis les résultats de 2021 c'est cette semaine ( le 24 )  , bref je tente même après le + 68% en ytd   pru 23.9 €   [:ororuk:5]

---------------
n°65504678
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-03-2022 à 11:30:34  profilanswer

Update PEA:
Portefeuille à un nouvel ATH, club des 160 en cours de déblocage.
Les valeurs vertes continuent leurs rallyes: Moulinvest, Poujoulat, LFDE..
Les ESN continuent de bien perf : Sword, IT Link

Bref, on dirait que la guerre est finie, et que le V est bien enclenché

---------------
n°65504710
redlerouge
Posté le 22-03-2022 à 11:33:34  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Personnellement, je me tiens éloigné de Renault car je ne parviens pas à évaluer le risque russe : risque marché, participation dans Avtovaz (coentreprise avec Rostec) etc.

C'est difficile a dire, mais je vois mal la russie abandonner ses LADA, même au profit de chinoiserie type dacia spring.
De toute facon Avtovaz c'est 1.1 M d'€ de participation pour renault (en imaginant une dépréciation totale).

n°65504728
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2022 à 11:35:45  profilanswer

Vente de Swedbank et Handelsbanken, beaux gains grâce à la couronne notamment.

Achat Van Landschot Kempen et renfort Vastned Retail.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65504854
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-03-2022 à 11:48:52  profilanswer

sooy moa a écrit :

[:clooney8]
Donc tu appliques un levier variable selon la volatilité.
C'est par rapport au VIX ?

Dans la gestion TIPP ça se fait beaucoup. Par exemple, Levier sur actif risqué = fonction (inverse du max des vols histos de l'actif constatées sur différents horizons).

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 22-03-2022 à 11:49:50

---------------
Trader en marketing
n°65504867
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-03-2022 à 11:50:01  profilanswer

Allo  ? [:clooney10]
Allo ? [:clooney10]
Les bears ? [:clooney10]
Bogdanoff ? [:clooney10]

PUMP IT  [:mokocchi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 22-03-2022 à 11:50:09

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65504918
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-03-2022 à 11:53:22  profilanswer

sooy moa a écrit :

[:clooney8]
Donc tu appliques un levier variable selon la volatilité.
C'est par rapport au VIX ?

Notion de prime de risque ?

---------------
Trader en marketing
n°65504966
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-03-2022 à 11:56:59  profilanswer

Threal a écrit :

Ben disons qu'on a toujours pas eu de preuves et, qu'étant donné ton passif, t'as dû inversé les signes sur tes trades et tu perds 3000 balles à chaque opération. [:leve le pied jeannot:3]

et VLAN

sire de Botcor a écrit :

Vraiment ? moi ce sont les hybrides non rechargeables dont je ne vois pas l'intérêt, ça consomme autant qu'un diesel...
Avec une phev au moins tu consommes 0 carburant en dehors des voyages, et tu n'es pas bloqué pour partir en vacances (contrairement aux électriques pures)

Même analyse

La classe @ dallas a écrit :

Les bears ? [:clooney10]
Bogdanoff ? [:clooney10]

PUMP IT [:mokocchi:1]

J'ai appelé fortu pour les informer du bug d'affichage de mes valeurs, toutes vertes, fortu n'a pas détecté d'erreur d'interface de leur côté.  [:mafaldolf:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65505061
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2022 à 12:04:03  profilanswer

7_Papa a écrit :

Update PEA:
Portefeuille à un nouvel ATH, club des 160 en cours de déblocage.
Les valeurs vertes continuent leurs rallyes: Moulinvest, Poujoulat, LFDE..
Les ESN continuent de bien perf : Sword, IT Link

Bref, on dirait que la guerre est finie, et que le V est bien enclenché

ALmou est quand même exceptionnelle là :D on approche des 70 € , +8%

et on dit FDE monsieur désormais ( mise à jour de mnémonique en janvier dernier ) qui approche des 50 €  !

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 22-03-2022 à 12:07:42

---------------
n°65505177
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-03-2022 à 12:19:19  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Dans la gestion TIPP ça se fait beaucoup. Par exemple, Levier sur actif risqué = fonction (inverse du max des vols histos de l'actif constatées sur différents horizons).

Clairement celui qui utilise du levier doit le calibrer par rapport à la volatilité attendue de l'actif.
Mais ma compréhension de la technique de frer casca, c'est un louchage / écrémage basé sur un ressenti de la volatilité sur un horizon très court (1 jour, 2 jours ?)
Donc de la boule de cristal, en ajoutant juste le mot volatilité pour ne pas payer de royalty à chienf.

n°65505209
cascayunga
Posté le 22-03-2022 à 12:23:14  profilanswer

Ah oui c'est clairement de la boule de cristal :D
C'est surtout le fait que j'ai pas beaucoup de réserves derrière si ça retombe, et j'encourage grandement les gens à ne pas suivre mes mouvements :o

n°65505365
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 22-03-2022 à 12:45:51  profilanswer

mattgiver a écrit :

La Française de l'énergie nouvel ATH  [:la multiplication:5] , the new moulinvest  [:zyx] , à priori ils sont passés au 20 H de TF1 vendredi dernier et certainement sur LCI l'aprem ce qui explique certainement la hausse depuis la fin de séance vendredi  :o

Je me réjoui pour les frer placé sur groupe gorgé, j'espère que le petit nouveau gorgiethebest est placé dessus  :), de bons résultats avec effectivement des cessions de pôles d'activité ( dont celui des portes et cloison nucléaire,un peu dommageable je trouve m'enfin ils se concentrent désormais sur les drones ) mais pas d'appel au marché, donc ça plaît

mattgiver a écrit :

et on dit FDE monsieur désormais ( mise à jour de mnémonique en janvier dernier ) qui approche des 50 €  !

J'en avais pris à 15 € et revendu ma ligne à 25 € sur ta reco, je ne voulais pas aller voir à combien elle était désormais :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°65505839
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-03-2022 à 13:43:59  profilanswer

mattgiver a écrit :

Boarf vous me faîtes rire avec vos truc électrique lo  [:kede]   , perso je vais tenter un coup et je viens de prendre du Esso [:mydriaze:2] , n'ayant plus de liquidité j'ai vendu mes imerys ( merci redlepasrouge pour la PV de 7.2% :D ) .
La thèse, faut raffiner du diesel , il y a un problème actuellement sur ce produit ce qui explique son prix plus élevé que les supercarburants actuellement,  hors les raffineries d'ESSO ont investi contre l'évolution du marché en augmentant la part de raffinage du diesel par rapport à celui de l'essence, ça semble contre intuitif mais en fait ça l'est pas car à force d'entendre qu'il y a trop de raffinerie en Europe, on manque de capacités pour traiter le diesel ... bon le truc c'est que ce diesel est fabriqué avec des pétroles lourd ou moyen lourds et même si ça boxe dur en Ukraine les livraisons de pétrole Russes se font toujours  ( 20 % du pétrole des raffineries d'Esso ) ... les marges de raffinage s'envolent également en ce moment, la valeur des stocks également .. la situation est elle durable , non ? mais en profiter pendant une bonne année permettra peut être de faire sortir Esso de la cote ou de distribuer un dividende confortable . et puis les résultats de 2021 c'est cette semaine ( le 24 )  , bref je tente même après le + 68% en ytd   pru 23.9 €   [:ororuk:5]

In aussi sur Esso.
82 titres PRU 48,279€

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°65505902
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-03-2022 à 13:51:58  profilanswer

mattgiver a écrit :

Une pensée pour larbinator du forum d'en face, qui avait quelques centaines de millier d'actions ALMOU  [:adhoc:3]

---------------
n°65505912
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-03-2022 à 13:52:42  profilanswer

mattgiver a écrit :

Et sans oublier POUJOULAT qui tape +68% depuis le 1er janvier

---------------
n°65506010
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2022 à 14:05:08  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'en avais pris à 15 € et revendu ma ligne à 25 € sur ta reco, je ne voulais pas aller voir à combien elle était désormais :o

[:moonblood11:7]  

7_Papa a écrit :

Une pensée pour larbinator du forum d'en face, qui avait quelques centaines de millier d'actions ALMOU  [:adhoc:3]

[:moonblood12:1]  [:moonblood10:7]  

Prince HFR a écrit :

In aussi sur Esso.
82 titres PRU 48,279€

j'avoue cet article m'a fait basculer sur le dossier :D   https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -en-europe

---------------
n°65506035
Gazette
Posté le 22-03-2022 à 14:08:11  profilanswer

Gazette a écrit :

D'ailleurs à ce propos robot de trading, j'ai une connaissance qui à investit en aout dernier chez un scalper indépendant ou je ne sais quoi, en gros 10% de prime à l'entré (argent bloqué 1ans) et ensuite 5% de gains supplémentaire garantie, le gars s'est lancé avec 10 000 puis le mec lui a fait gagner pas mal d'argent alors il a mis 20 000 de plus, le gars s'est retrouvé au bout de quelques mois avec 37 000€ , donc 30 000 + prime 33 000 + 4000€ de gains en 4 mois, il m'a montrer son compte, il affiche les trade en gros le gars gagne 70% de ses trade avec, les TP sont de 80€ et les SL à 25, les instruments c'est tout azimute, levier 30, donc devant cette magnificence le mec à rajouté encore de l'argent.

Je me demande un truc le mec a 450 clients, il va pas trader un par un pour ses clients alors peut il simplement manipuler les trades pour qu'il attribut les trades gagnant à un client et les perdants à d'autres client dans le but évidement de leur faire verser toujours plus d'argent?

Les perfs me paraissent trop belle pour être vraies.

On a la fin de l'histoire, le trader lui a demandé 50 000€ pour payer les impôts sur les importante plus value réalisées. Le mec a plus un radis il vient de comprendre, c'est une vaste arnaque le montant près de 200 000.

Message cité 6 fois
Message édité par Gazette le 22-03-2022 à 15:25:31
n°65506037
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-03-2022 à 14:08:15  profilanswer

mattgiver a écrit :

[quotemsg=65506010,605947,168382]
 [:moonblood12:1]  [:moonblood10:7]  

Correction, d'apres son dernier report, il avait 28500 titres .
Ca fait pas mal de louches quand meme au cours du jour  :o  

---------------
n°65506078
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-03-2022 à 14:12:53  profilanswer

7_Papa a écrit :

Correction, d'apres son dernier report, il avait 28500 titres .
Ca fait pas mal de louches quand meme au cours du jour  :o

à peine 2 millions  sur moulinvest  [:nelsonmontel:7]  [:doppelgangbanger:2]

ha et puis à lire l’article de l’automobile magazine il y a aussi une grosse tension sur le fioul pour bateau : obligé d'acheter de l'écoslop  [:l'etagere d'hfr:1]  ça tombe sous le sens ( en plus elle bouge pas la petite depuis le début d'année, PRU 8.7 et deux unités en production désormais au Portugal et du côté de chez ESTE désormais )  , comme toujours pas plus de liquidité vente de ma ligne lumibird en PV de 1.8%

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 22-03-2022 à 14:19:01

---------------
n°65506087
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-03-2022 à 14:14:26  profilanswer

Gazette a écrit :

On a la fin de l'histoire le trader lui a demandé 50 000€ pour payer les impôts sur les importante plus value réalisées le mec a plus un radis il vient de comprendre, c'est une vaste arnaque le montant près de 200 000.

[:breezer lemon] Excellent

n°65506102
WRC80
Posté le 22-03-2022 à 14:15:41  profilanswer

Gazette a écrit :

On a la fin de l'histoire le trader lui a demandé 50 000€ pour payer les impôts sur les importante plus value réalisées le mec a plus un radis il vient de comprendre, c'est une vaste arnaque le montant près de 200 000.

Tu peux la refaire écrit en français, avec ponctuation et tout ce qui va avec pour qu'on comprenne exactement ? [:transparency]

Message édité par WRC80 le 22-03-2022 à 14:16:17
n°65506130
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 14:18:31  answer

Gazette a écrit :

Certainement la faute à [:lebagnadore:8]
Une histoire étonnante et absolument pas prévisible [:didierlachance:5]

n°65506141
bob_de_dal​las
Posté le 22-03-2022 à 14:20:38  profilanswer

cisko a écrit :

[:implosion du tibia]  

visiblement c'est pratiquement passé dans le rouge en fin de journée avant de remonter à +10%, t'as pu prendre ta grosse PV ?

Je n'ai jamais su me retirer à temps, c'est mon problème  [:dovakor:4]  [:arg]  

Je vais attendre de voir ce que ca va donner aujourd'hui, parce que la bougie d'hier...  

n°65506183
Suzebull
Posté le 22-03-2022 à 14:26:32  profilanswer

Gazette a écrit :

Malheureusement très prévisible.
Triste pour ta connaissance à qui la naïveté a couté très cher.

n°65506340
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-03-2022 à 14:42:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Suffit de se faire conseiller par l'avocat des impôts.  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65506581
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-03-2022 à 15:07:21  profilanswer

PEA retour 250k  :love:

après un plus bas à 218k il y a pile 2 semaines
et un plus haut à presque 268k en tout début d'année

... mais 14k de versements dans l'intervalle... donc on est juste au milieu du gué  [:tinostar]

Message édité par Prince HFR le 22-03-2022 à 15:08:28

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°65506590
_null_
_null_ité
Posté le 22-03-2022 à 15:08:53  profilanswer

Ce marché jeu en mode Greed No Limit, faisant fi de toute menace fin du mondiste.

Les bears en PLS depuis le debut de la guerre [:buggy]

Les actions Catana qui font plaisir depuis l'achat a 6.5 et deja un regret de pas etre rentré plus massivement sur Gorgé  [:dovakor:4]

Vald VLAD en mode zizi coincé en Ukraine, ca me rappelle mes actions Wirecard tiens !

Edit: je parlais bien du dictateur et non pas du rappeur  [:pressure]

Message édité par _null_ le 22-03-2022 à 15:12:32
n°65506595
Mevo
Divergent
Posté le 22-03-2022 à 15:09:42  profilanswer

Suzebull a écrit :

Yep, tentative d'imitation de notre maitre

Lol :pt1cable:  
Le tiens, si tu veux (c'est raccord avec le pseudo, éventuellement), mais laisse stp les autres en dehors de ca :o

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°65506667
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 15:18:17  answer

Gazette a écrit :

C’est quoi les 200 000, ils sortent d’où ?
De ce que je comprends il a investi 30k non ?

n°65506703
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2022 à 15:22:01  answer

zeroz a écrit :

[:massys]  
Il a déjà expliqué...

zeroz a écrit :

avec MetaTrader 5

Ha ok c’est Rousseau les bon tuyaux  [:fredmoul:1]  
D’ailleurs dépêchez vous il a une master classe sur une stratégie qui fait faire x25, mais il va devoir vite la supprimer car ses investisseurs râlent qu’il la partage [:steph_plazza]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2022 à 15:23:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15148  15149  15150  ..  19739  19740  19741  19742  19743  19744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)