| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Glouglouton | Ah j'avais pas fais gaffe mais Vonflake a surement pu s'acheter un gros paquet de coquillettes en début de mois avec ses BX4 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 15:30:02 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-03-2022 à 15:34:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 16:33:09 ![]() ![]() |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
burnout62 | Arabie: le bénéfice net annuel 2021 d'Aramco dépasse les niveaux pré-pandémie
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
trntrnc | Question de noob mais est-il possible de déterminer +- le prix d'une action à l'ouverture de marché (demain matin donc) sur la base des ordres en carnet pendant que le marché est fermé (ou autre)? |
artefact7 passenger of the universe |
Tu peux calculer, en théorie, un fixing théorique en fonction du carnet d'ordre actuel. En pratique, je crois qu'on peut passer des ordres qui n'apparaissent pas dans le carnet |
trntrnc |
Message édité par trntrnc le 20-03-2022 à 22:43:32 |
Phil Traere |
En théorie oui, en pratique que vas-tu faire de cette information ? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
artefact7 passenger of the universe |
Oui, je sens aussi le problème x-y. Il n'a pas d'argent gratuit |
trntrnc |
|
Glouglouton |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
calculusdifferentius |
Wordline est passé pépite hfr aussi (Moins caca que les autres) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cotueur |
rambuteau |
|
Pzu | C'est pas aujourd'hui que la bourse de Moscou est censée ouvrir ? Y'a des devises étrangères à faire rentrer dans le pays
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-03-2022 à 08:15:35 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
rambuteau |
|
sardhaukar |
|
requiem666 For a Fuck | Bon j'ai repris TTE avant les dividende mais les frais taxes sont plus élevés que le dividende espéré mdr. |
Suzebull |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap Message édité par Ydalb le 21-03-2022 à 11:44:22 --------------- :o |
bob_de_dallas |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est simple, c'est la pharma --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 12:06:29 ![]()
|
cascayunga | Des pigeons qui viennent gaiement se coincer le zizi et qu'on salue |
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |