| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 12:47:10 ![]() ![]() |
toji i am disappoint |
|
dd_pak |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-03-2022 à 13:11:37 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 13:11:45 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-03-2022 à 13:19:17 |
chienBlanc |
gusano |
chienBlanc |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 13:27:18 ![]() |
mattgiver joueur de bouse | En temps de guerre avec les deep fake si facile à réaliser de nos jours ( par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=oxVcokRghpE ) et les manipulations grossières comme hier dans le stade de Poutine, oui il faut se méfier et plutôt deux fois qu'une
Message édité par mattgiver le 19-03-2022 à 13:29:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
Requiem |
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 13:42:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 13:42:56 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Enfant du soleil --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Moi aussi j'ai une question con, une question de noob, même, que je ne devrais plus avoir à ce stade Je fais jamais ce type d'ordres donc je ne sais pas comment ça marche (je fais que des ordres à cours limité dans la journée Ça marche aussi avec les fameux ordres du dimanche soir à 20h, j'imagine Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 19-03-2022 à 13:50:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
artefact7 passenger of the universe |
Regarde le fonctionnement du fixing d'ouverture.
|
Glouglouton |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-03-2022 à 13:58:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pzu | Ah, intéressant ces deux types d'ordre différents
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-03-2022 à 13:59:44 |
zad38 |
J'ajouterai que si on croit en sa STRATEGIE et à ses THESES on devrait pas être à 1% près et c'est assez rare que je n'achète pas directement au marché, c'est toujours assez mystérieux pour moi certains posts que je vois ici genre ouin ouin mon ordre n'a pas été exécuté à 10 centimes près et l'action a pris +10% la semaine d'après. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 19-03-2022 à 14:19:37 |
Message édité par mattgiver le 19-03-2022 à 14:27:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maaah |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Phil Traere | Ah non vous allez pas recommencer avec AI. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Pzu | Bonjour, pensez-vous que Tesla va bien performer dans un contexte de pétrole haut, mais aussi de couts de production plus élevés à cause de la hausse de certaines matières premières essentielles, dont le lithium ?
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-03-2022 à 14:46:22 |
artefact7 passenger of the universe |
J'utilise toujours des marketable limit orders, on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |