Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15135  15136  15137  ..  19912  19913  19914  19915  19916  19917
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65471070
twrch
Posté le 17-03-2022 à 23:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour les fans de pétrole, j'ai trouvé la vidéo de la semaine du Spectator intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=ngxZtIOK3jM&t=2450s première partie.

La troisième partie "Can we really blame Putin for rising inflation?" est bien aussi, j'ai zappé le reste.

Et pour les amateurs de fraises...https://www.youtube.com/watch?v=55R8qUQEisE

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 23:07:24  profilanswer

n°65471275
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-03-2022 à 23:40:53  profilanswer

glandoll a écrit :

tu n'as pas eu des moments de "j'en ai marre mais vraiment marre", des "à quoi bon ?", "je n'ai plus la motivation de bosser", "pas envie de retourner au bureau".... pendant le covid et des sentiments qui restent un peu maintenant? un peu comme si "notre ancienne vie" n'avait plus forcément trop de sens et que QLRR (en 2030 ou avant) était une bonne idée ?

L'algorithme Este c'est pas ça. C'est plutôt :

0 => [insérer la news qui fait les titres] => il faut fuir au plus vite => vous êtes tous des vendus de pas croire à [insérer la fin du monde du jour] (et je reste factuel et nuancé) => mais je pourrais pas vendre mes trous à rats à temps => [insérer la nouvelle martingale pour BOUFFER et KOFFRER] => [wait until next time] => [goto 0]

Rien à voir avec un coup de mou/blues/nerf passager sur une situation tendue. Il joue à se faire peur. A ce stade vaut mieux en rire.

En rire.

Message édité par LOL POLARISE le 17-03-2022 à 23:43:33

---------------
Le monsieur arrive.
n°65471357
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-03-2022 à 23:59:53  profilanswer

J'ai acheté du Lockheed et Raytheon
Si Poutine perd les pédales, je sais qu'au moins je finirais green :O

n°65471445
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-03-2022 à 00:19:11  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Regarde mieux, plutôt 0,1 !

Mais la "queue" est plus large dans le négatif que dans le positif.
Si tu regardes bien.  :o  
Bon, ça reste de l'évaluation pifométrique à l'extrême.

Il n'empêche, et au delà du redface, ça montre tout de même que tout cela semble n'être qu'un gros système de vases communicants dont le niveau moyen est nul et où ceux qui gagnent de l'argent ne s'en sortent que grâce aux perdants.

Merci donc à tous ceux qui investissent comme des manches [:el patoche2:5] pour que les autres puissent gagner un peu de POGNON  [:patrick52s] .
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65471477
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-03-2022 à 00:30:26  profilanswer

En même temps tu te focalises sur des produits de luxe.
Les fraises, c'est un truc "récent" (je parle en décennies, là) dans le panier du pékin moyen : un produit de luxe auquel il n'avait pas accès aux époques "normales", au sens de ce qui est la norme du fait de sa plus grande répétition.
Consommer comme un porc, c'est une parenthèse dans l'histoire de l'humanité, qu'on aurait certes bien voulu voir devenir la norme mais qui semble finalement se confronter à quelques dures réalités de certaines limites physiques.
Nous ne serons pas 8 milliards à bouffer des gariguettes au volant d'une Tesla, désolé pour les utopistes.
 :o  

Contente-toi d'une miche de pain et d'un peu d'eau potable. C'est déjà pas mal.
Dans certaines dystopies, ton corps fragile aurait pu servir de viande pour les méritants des classes supérieures.  :o  

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°65471600
babysnoopy
Posté le 18-03-2022 à 01:47:38  profilanswer

Quelle horreur ces politiques monétaires accommodantes.

J'en ai ras le bol de ces taux bas. Et la guerre est un prétexte supplémentaire pour laisser filer la monnaie et l'inflation.
Je n'ai plus aucune confiance dans la valeur de l'euro.

Et tout cela tombe au plus mauvais moment me concernant car j'ai sécurisé en bon élève mon apport immo en fonds euro (rendement réel négatif...). Et j'ai des liquidés nouvelles à investir sur les marchés actions qui n'arrivent que maintenant.

Je suis vraiment blasé, et redoute une fuite en avant de la BCE, le remboursement des dettes en monnaie de singe, les détenteurs de fonds euro assignés cucks. Tout cela pour sauver ces PIGS dilettantes et des entreprises zombies.

J'ai hâte de convertir mes euros en actions et immobilier, encore faut-il que je puisse taper des PRU corrects.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°65471603
igo2001
Posté le 18-03-2022 à 01:50:53  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'en ai ras le bol de ces taux bas. Et la guerre est un prétexte supplémentaire pour laisser filer la monnaie et l'inflation.

Et tout cela tombe au plus mauvais moment me concernant car j'ai sécurisé en bon élève mon apport immo en fonds euro (rendement réel négatif...). Et j'ai des liquidés nouvelles à investir sur les marchés actions qui n'arrivent que maintenant.

Je suis vraiment blasé, et redoute une fuite en avant de la BCE, le remboursement des dettes en monnaie de singe, les détenteurs de fonds euro assignés cucks. Tout cela pour sauver ces PIGS dilettantes et des entreprises zombies.

J'ai hâte de convertir mes euros en actions et immobilier, encore faut-il que je puisse taper des PRU corrects.

Bah t’as qu’à passer en USD pour commencer (à moins que tes craintes soient les mêmes).

n°65471615
Slynox
Posté le 18-03-2022 à 02:01:49  profilanswer

Dis-toi que les taux bas ont bien profité à ton "école des épargnants alpha" ;)

n°65471634
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-03-2022 à 02:32:36  profilanswer

Ivre, il essaye de raisonner Este une veille de vendredi

n°65471756
Requiem
Posté le 18-03-2022 à 06:28:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non.
J’ai suivi un parcours PMA difficile en partie durant le Covid. Je me suis professionnellement cramé et ai obtenu des résultats. J’ai des challenge pro devant moi, et autant dire que niveau perso avec un nouveau né je n’en manque pas. Ton post mélange des trucs quasi suicidaire et qlrr. Je sais pas il y a pas de nuance? Entre j’en ai vraiment marre, à quoi bon, et j’aimerai bien arrêter de bossé à 50-55 ans? Entre un peu de pessimisme et Este?

Et même si.. pessimisme en période trouble ne veut pas dire perméabilité à tout les scénarios de merde des multiples Cassandres…. Contrairement à ce que notre ami ici essaye de dire.  

Este était xénophobe avant le Covid, ses théories sur le grand remplacement ne date pas d’hier. Il était complotiste et souffrait d’une peur maladive du déclassement bien avant tout ça. C’est le moteur de son projet de vie. On ne parle pas d’un peu de pessimisme muuh réchauffement climatique, muuh surpopulation… Je ne sais même pas comment certains arrive à mettre ça dans le même panier.
Banaliser son discours, accepter son discours c’est juste anormal, alors lui trouver des excuses…

Que son terrain soit fertile à tout et rien à propos de l’Ukraine, sans doute, comme pour ses théories antivax. Entre sa Xénophobie et son complotisme on ne peut le trouver aujourd’hui que Poutinophile, d’extrême droite et prompt à croire au grand collapse qui donnerait enfin une sorte de tangibilité à ses peurs… c’est sûrement plus facile que de crever avec 1M€ en étant passé à côté de sa vie, ou il se sera contenter de survire comme un rat.

Mais non, d’une façon générale la population ne s’est pas Este-isé… heureusement. Et non je ne suis pas en PLS a arrêter de vivre parce que la le fichage numérique par puce du vaccin; la stérilisation du monde par la 5g; la l’Occident qui cherche la ww3 pour gagner de l’argent en reconstruisant l’Europe…

Tant de vérités. La peur est un moteur chez Este, sans celle ci, il perd tout raisonnement puisqu'elle constitue la base de ces derniers. La peur commence d'ailleurs dès lors qu'on se met à croire quiconque nous dit des choses qui nous rassurent dans notre conviction, qui nous sont "agréables" à entendre. La peur c'est de tenir pour "méchant" (ou lemming) celui qui critique celui qu'on a envie d'entendre.

Message édité par Requiem le 18-03-2022 à 06:29:29

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 06:28:30  profilanswer

n°65471787
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 18-03-2022 à 06:56:19  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est tout l'inverse ici.

Je suis principalement exposé par un crédit immobilier avec de l'argent gratuit et je serai bien heureux de le rembourser en monnaie de singe.

n°65471863
solarfall
Posté le 18-03-2022 à 07:36:43  profilanswer

multi_virus a écrit :

C'est tout l'inverse ici.  

Je suis principalement exposé par un crédit immobilier avec de l'argent gratuit et je serai bien heureux de le rembourser en monnaie de singe.

Idem !

Bon faut que les salaires suivent l'inflation aussi [:scipion8:2]

---------------
More wine, less talking.
n°65471982
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-03-2022 à 08:20:35  profilanswer

Citation :

EDF lance une augmentation de capital de 3,1 milliards d'euros, dont 2,7 milliards apportés par l'Etat

Bien les frères sur EDF ? [:paul frogba:5]
Avec le deuxième effet kiss-cool et la nationalisation qui arrive avec le P.atron [:no-ten p-kan]

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 18-03-2022 à 08:21:15

---------------
Trader en marketing
n°65472000
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-03-2022 à 08:24:08  profilanswer

Mes dilués.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°65472041
Felire
Posté le 18-03-2022 à 08:33:59  profilanswer

Este il devrait se contenter d'aller vivre en campagne dans un coin où l'immobilier coûte rien, et se mettre à faire un potager et se couper de l'actualité.

n°65472065
n0b0dy
Posté le 18-03-2022 à 08:39:06  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu pourra difficilement taper un home run.
Les taux bas sont favorable à ton emprunt, tout comme l’inflation. Par contre effectivement les BC sont suffisent accommodantes pour éviter un krach « dur » et te permettre un PRU que tu jugerai acceptable.

babysnoopy a écrit :

Mais je pensais que tu avais dépassé le stade PRU…
 [:gniais:3]  

Si l’inflation est la, si la monnaie est dévalorisée, vois tu la moindre raison que le marché n’en « bénéficie » pas?
On a vu passé des périodes d’inflation et la bourse n’est pas pour autant devenu une machine à rendre pauvre. Il y a eu assez peu de corrélation, et la bourse s’est relativement bien comportée.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658439fc682eab0d8f0.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930995ee63ed1817029.jpg

https://awealthofcommonsense.com/20 [...] t-returns/

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 08:40:20

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65472072
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 08:41:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65472084
-Patrick-
Posté le 18-03-2022 à 08:43:22  profilanswer

Tu as aussi une haine envers les vax Frer este.  
Désolé de te rappeler cela  [:mcsouss:1]

Message édité par -Patrick- le 18-03-2022 à 08:43:49

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65472086
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-03-2022 à 08:43:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les taux bas sont favorable à ton emprunt, tout comme l’inflation. Par contre effectivement les BC sont suffisent accommodantes pour éviter un krach « dur » et te permettre un PRU que tu jugerai acceptable.

Attention, les taux remontent très rapidement. Un ami a fait une demande d'emprunt y'a 1 mois, déjà deux renégociations imposées par sa banque pour à chaque fois remonter le taux proposé avant accord de la banque. il s'est prix +30bps dans la gueule.

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 18-03-2022 à 08:44:31

---------------
Trader en marketing
n°65472095
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 08:45:24  answer

babysnoopy a écrit :

Poutine a un début de réponse sur tes interrogations :

"Je veux que les citoyens ordinaires des pays occidentaux m’entendent : ils essaient maintenant avec persistance de vous convaincre que toutes vos difficultés sont le résultat de certaines actions hostiles de la Russie, que vous devez payer de votre propre portefeuille la lutte contre la mythique menace russe . C’est tout un mensonge.
La vérité est que les problèmes actuels auxquels sont confrontés des millions de personnes en Occident sont le résultat d’années d’actions des élites dirigeantes de leurs États, de leurs erreurs, de leur myopie et de leur ambition.  
Ces élites ne réfléchissent pas à la manière d’améliorer la vie de leurs citoyens dans les pays. Ils sont obsédés par leurs intérêts acquis et leurs super-profits .
En témoignent les données des organisations internationales qui disent directement que les problèmes sociaux, même dans les principaux pays occidentaux, n’ont fait qu’empirer ces dernières années, que les inégalités, l’écart entre les riches et les pauvres se creusent, que les conflits raciaux et nationaux se multiplient feutre. Le mythe d’une société occidentale de bien-être, du soi-disant milliard d’or, s’effondre ."

Poutine . Le 17 mars

Depuis l'arrivée de Poutine, la dette russe a considérablement baissé, le PIB a augmenté, l’excédent commercial aussi, le pouvoir d'achat des russes a été multiplié par 5....

C'est un fait.

Pouvons nous en dire de même pour les sociétés européennes ou occidentales ?  

Non.

Nous vivons sur un tas de dettes et allons peut être malheureusement le payer très cher prochainement et plus que les Russes qui disposent à la fois de l'énergie et des matières premières alimentaires....

n°65472096
n0b0dy
Posté le 18-03-2022 à 08:45:50  profilanswer

Je continuerai à report chacune de tes interventions ou il y aura la moindre de goute de xénophobie, de complotisme, de déni de science, ou simplement en ce moment un sous entendu que Poutine ne serait pas ce qu’il est.

Contrairement à LooKoom je ne pense pas que ce forum soit d’extrême droite mais je crois qu’on est bien trop tolérant avec l’intolérance et qu’on laisse trop souvent vos discours s’étaler sur la place publique.

Si un jour tu arrives à te faire soigner et à ne plus distiller ça à chacun de tes posts, c’est avec plaisir que je me moquerai simplement de tes péripéties boursière.

Bordel comme le post juste au dessus… va vivre en Russie.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 08:47:59

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65472101
patrick_la​_mangouste
Posté le 18-03-2022 à 08:46:58  profilanswer

Seconde démarque sur les actions chinoises ?  https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] rs-1394548

Discussions entre Joe Biden et Xi Jinping aujourd'hui

Message édité par patrick_la_mangouste le 18-03-2022 à 09:21:28
n°65472113
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 18-03-2022 à 08:49:45  profilanswer

Et en plus, plus personne ne lui prêtera jamais un centime ; donc il s'est assuré de ne plus jamais avoir de dette !

---------------
Le monsieur arrive.
n°65472127
ironpanda
Posté le 18-03-2022 à 08:51:26  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Attention, les taux remontent très rapidement. Un ami a fait une demande d'emprunt y'a 1 mois, déjà deux renégociations imposées par sa banque pour à chaque fois remonter le taux proposé avant accord de la banque. il s'est prix +30bps dans la gueule.

Je simulais des taux sur Boursorama hier, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 1.4% :(

Et c'était pour 1m€ emprunté, donc "pour vous le taux est de 1.4% au lieu de 2.05%" :(

n°65472130
n0b0dy
Posté le 18-03-2022 à 08:51:48  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Il ne peut pas gagner sur les deux tableaux, mais il peut perdre sur les deux…

[:vono09]

---------------
n°65472134
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-03-2022 à 08:53:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je simulais des taux sur Boursorama hier, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir 1.4% :(

Et c'était pour 1m€ emprunté, donc "pour vous le taux est de 1.4% au lieu de 2.05%" :(

Le point bas a été atteint, et maintenant ça remonte très vite. Le momentum est encore bon, mais la fenêtre se referme très très rapidement  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°65472158
ironpanda
Posté le 18-03-2022 à 08:57:13  profilanswer

Qu'est ce qui peut driver une remontée si abrupte sur les clients particuliers ?

A part aussi que les banques en profitent (peut-être un peu) pour remonter les taux et améliorer leurs marges ?

n°65472233
burnout62
Posté le 18-03-2022 à 09:07:57  profilanswer

"EDF lance une augmentation de capital de plus de 3,1 milliards d'euros"

https://fr.investing.com/news/stock [...] os-2077865

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°65472247
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 09:10:13  answer

MAU c'est pas degueu.

Cash out.

n°65472268
sardhaukar
Posté le 18-03-2022 à 09:12:31  profilanswer

Est-ce que la Chine, l'Inde et l'Arabie Saoudite pourraient être alliés avec la Russie ? C'est très flou actuellement. Risque ou pas ?

n°65472285
devil may ​cry
Posté le 18-03-2022 à 09:15:34  profilanswer

flash23 a écrit :

Mais la "queue" est plus large dans le négatif que dans le positif.
Si tu regardes bien.  :o  
Bon, ça reste de l'évaluation pifométrique à l'extrême.

Il n'empêche, et au delà du redface, ça montre tout de même que tout cela semble n'être qu'un gros système de vases communicants dont le niveau moyen est nul et où ceux qui gagnent de l'argent ne s'en sortent que grâce aux perdants.

Merci donc à tous ceux qui investissent comme des manches [:el patoche2:5] pour que les autres puissent gagner un peu de POGNON  [:patrick52s] .
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

Tout le plaisir est pour moi, j'ai remis 2 louches de BABA de bon matin  :o  

Oui Poutine a complètement redressé le pays, 20 ans de boulot réduit à néant à cause d'une énorme bourde stratégique. Tout ce qu'il a voulu faire pour la Russie s'effondre, tout ce qu'il a voulu faire contre l'US et l'UE se renforce au contraire.

Bref, chapeau l'artiste.  

Une partie de la population était derrière lui ou du moins se taisait car il avait redressé le pays, et maintenant on va voir comment ça va se passer maintenant qu'il a explosé la mère patrie. Ah oui, il commence par faire une épuration des traitres dans son pays :o

Encore chapeau :o

n°65472294
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 18-03-2022 à 09:16:09  profilanswer

ironpanda a écrit :

Qu'est ce qui peut driver une remontée si abrupte sur les clients particuliers ?

A part aussi que les banques en profitent (peut-être un peu) pour remonter les taux et améliorer leurs marges ?

Juste que les banques en profitent

n°65472312
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 09:18:44  answer

Surtout que flash23 attend des années avec un tas de pognon.

J'ose espérer qu'il a parqué son pognon dans des lingotins dans sa Banque de détail pour au moins suivre l'inflation.

n°65472344
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-03-2022 à 09:23:09  profilanswer

Mes traceurs, ce jour, ne semblent pas craindre l'échéance d'un FINAL COUNTDOWN tatatadamdam...  [:echocedric]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°65472355
-Patrick-
Posté le 18-03-2022 à 09:24:32  profilanswer

il me semble qu'il est max de son expo action  [:zyzz:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65472394
chienBlanc
Posté le 18-03-2022 à 09:28:24  profilanswer

burnout62 a écrit :

"EDF lance une augmentation de capital de plus de 3,1 milliards d'euros"

https://fr.investing.com/news/stock [...] os-2077865

C'était attendu et annoncé.
Le massacre continue.  [:clooney24]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65472479
babysnoopy
Posté le 18-03-2022 à 09:37:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je peux taper un home run si les BC remontent les taux fortement.

n0b0dy a écrit :

Mais je pensais que tu avais dépassé le stade PRU…
 [:gniais:3]  

Si l’inflation est la, si la monnaie est dévalorisée, vois tu la moindre raison que le marché n’en « bénéficie » pas?
On a vu passé des périodes d’inflation et la bourse n’est pas pour autant devenu une machine à rendre pauvre. Il y a eu assez peu de corrélation, et la bourse s’est relativement bien comportée.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b0d8f0.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 817029.jpg

https://awealthofcommonsense.com/20 [...] t-returns/

Oui, je sais, c'est pour cela que je veux rapidement convertir mes liquidités en actions.

n0b0dy a écrit :

Il ne peut pas gagner sur les deux tableaux, mais il peut perdre sur les deux…

[:vono09]

Si hausse des taux ou krach avant que j'achète immo/actions, j'ai beaucoup à gagner, vraiment beaucoup.
Pas de souci pour financer mon immo, j'ai des flexibilités de ce côté là.

Scénario (1) qui se profile : les BC restent ultra-accomodantes et les tensions avec la Russie diminuent.
C'est le pire scénario pour moi.

Scénario (2) : les BC restent ultra-accomodantes et les tensions avec la Russie remontent.
C'est un scénario où à défaut de voir une baisse des prix de l'immo, je peux espérer acheter des actions à bon compte.  

Scénario (3) : les BC montent franchement les taux pour juguler l'inflation.
Scénario le moins probable mais celui qui me serait le plus profitable.

Dès l'instant que mon cash sera investi, j'aurai intérêt à ce que les taux bas se maintiennent. Mais ça me semble tellement malsain comme situation.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°65472490
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-03-2022 à 09:39:18  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Citation :

EDF lance une augmentation de capital de 3,1 milliards d'euros, dont 2,7 milliards apportés par l'Etat

Bien les frères sur EDF ? [:paul frogba:5]
Avec le deuxième effet kiss-cool et la nationalisation qui arrive avec le P.atron [:no-ten p-kan]

https://i.imgur.com/IJ34Gae.png [:tahitiflo2]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65472505
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 18-03-2022 à 09:41:33  profilanswer

@Sir Car les deux news (AK et OPA de l'Etat) sont intégrées simultanément. [:tahitiflo2]

---------------
Trader en marketing
n°65472510
bob_de_dal​las
Posté le 18-03-2022 à 09:42:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je continuerai à report chacune de tes interventions ou il y aura la moindre de goute de xénophobie, de complotisme, de déni de science, ou simplement en ce moment un sous entendu que Poutine ne serait pas ce qu’il est.

Contrairement à LooKoom je ne pense pas que ce forum soit d’extrême droite mais je crois qu’on est bien trop tolérant avec l’intolérance et qu’on laisse trop souvent vos discours s’étaler sur la place publique.

Si un jour tu arrives à te faire soigner et à ne plus distiller ça à chacun de tes posts, c’est avec plaisir que je me moquerai simplement de tes péripéties boursière.

Bordel comme le post juste au dessus… va vivre en Russie.

Qu'est ce que j'apprends ? Espèces de malhonnêtes, il parait que des gens ici tiennent des propos intolérables où il n'y a pas de tolérance ?  [:la classe americaine:2]  

Vous ne savez donc pas que c'est pas bien d'être raciste ?  Que c'est mal ? Qu'on ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal. Que juger les gens sur leur religion, c'est mal. Sur leurs investissements sur BABA c'est mal.  Sur leur couleur de peau, sur leur origine sociale, sur leur nationalité ou sur leur statut vaccinal c'est mal  [:la classe americaine:2]

Message édité par bob_de_dallas le 18-03-2022 à 09:43:50
n°65472539
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 09:44:59  answer

DeltaVega a écrit :

@Sir Car les deux news (AK et OPA de l'Etat) sont intégrées simultanément. [:tahitiflo2]

L'OPA c'était hier après-midi après 15h lors de l'annonce du programme de Macron, d'où les 5,05 % de hausse.
L'AK c'est aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15135  15136  15137  ..  19912  19913  19914  19915  19916  19917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)