| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent : --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 23:07:24 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
L'algorithme Este c'est pas ça. C'est plutôt : 0 => [insérer la news qui fait les titres] => il faut fuir au plus vite => vous êtes tous des vendus de pas croire à [insérer la fin du monde du jour] (et je reste factuel et nuancé) => mais je pourrais pas vendre mes trous à rats à temps => [insérer la nouvelle martingale pour BOUFFER et KOFFRER] => [wait until next time] => [goto 0] Rien à voir avec un coup de mou/blues/nerf passager sur une situation tendue. Il joue à se faire peur. A ce stade vaut mieux en rire. En rire. Message édité par LOL POLARISE le 17-03-2022 à 23:43:33 --------------- Le monsieur arrive. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
babysnoopy | Quelle horreur ces politiques monétaires accommodantes.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
igo2001 |
|
Slynox | Dis-toi que les taux bas ont bien profité à ton "école des épargnants alpha" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ivre, il essaye de raisonner Este une veille de vendredi |
Requiem |
Message édité par Requiem le 18-03-2022 à 06:29:29 --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 06:28:30 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est tout l'inverse ici. Je suis principalement exposé par un crédit immobilier avec de l'argent gratuit et je serai bien heureux de le rembourser en monnaie de singe. |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-03-2022 à 08:21:15 --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Felire | Este il devrait se contenter d'aller vivre en campagne dans un coin où l'immobilier coûte rien, et se mettre à faire un potager et se couper de l'actualité. |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 08:40:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 08:41:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- | Tu as aussi une haine envers les vax Frer este. Message édité par -Patrick- le 18-03-2022 à 08:43:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 18-03-2022 à 08:44:31 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 08:45:24 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 08:47:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patrick_la_mangouste | Seconde démarque sur les actions chinoises ? https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] rs-1394548
Message édité par patrick_la_mangouste le 18-03-2022 à 09:21:28 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
ironpanda |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Trader en marketing |
burnout62 |
https://fr.investing.com/news/stock [...] os-2077865 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 09:10:13 ![]() MAU c'est pas degueu.
|
sardhaukar | Est-ce que la Chine, l'Inde et l'Arabie Saoudite pourraient être alliés avec la Russie ? C'est très flou actuellement. Risque ou pas ? |
devil may cry |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes traceurs, ce jour, ne semblent pas craindre l'échéance d'un FINAL COUNTDOWN tatatadamdam... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
-Patrick- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @Sir Car les deux news (AK et OPA de l'Etat) sont intégrées simultanément. --------------- Trader en marketing |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 18-03-2022 à 09:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 09:44:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |