| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 09:44:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Requiem | Este qui demande aux gens d'être calme alors que c'est le plus agressif/parano d'entre nous. Le monde à l'envers |
maximizeup |
Hello, Tout le reste que tu décris est certes intéressant intellectuellement, mais c'est d'ordre 2 ou 3 par rapport à l'investissement en lui même. Un peu pareil pour les actions (en mode stratégie indicielle passive en tous cas) : le plus important me semble être de rentrer et d'être investi. Dans les deux cas, trop intellectualiser la décision est le meilleur moyen de rester à quai et regarder passer le train.
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 18-03-2022 à 09:55:40 |
-Patrick- |
Gros +1
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
martin2troie A la droite du Menhir | Si les prix du petrole repartent encore à la hausse, pourquoi TTE ne skyrocket pas ? |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 10:13:35 ![]() ![]() |
Awaer |
devil may cry |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ce vendredi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
Pour son expo Russie da |
Requiem |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
ZaZ59 Pig in a poke | J’ai vendu ma ligne EDF, 15% de PV c’est pas fantastique mais je ne comprends rien à la gestion de cette boîte. --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 11:00:05 ![]()
|
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
Koolklem Rooftop Korean | Sinon, il suffit d'aller vendre ses pièces en Belgique --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry |
|
sardhaukar | +1 j'aime bien lire tous les avis. Si tout le monde avait le même ce serait d'un pénible.. Message édité par sardhaukar le 18-03-2022 à 11:10:30 |
devil may cry |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 11:17:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ironpanda |
|
patrick_la_mangouste |
Message édité par patrick_la_mangouste le 18-03-2022 à 11:22:46 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
devil may cry |
|
bob_de_dallas |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 11:38:38 ![]()
|
JB0660 |
T'es d'une lourdeur franchement, on dirait un vieil aigri de 80 balais. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 18-03-2022 à 11:50:10 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |