Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4068 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15134  15135  15136  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65469918
Drizzt
Posté le 17-03-2022 à 21:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

Alors Este et toi… mais ne me mettez pas dans vos délires bizarre et ne croyez pas que votre absence de résilience est un trait généralisé dans la population.

C’est la faute du Covid si quelqu’un croit toutes les mongoleries qu’il lit sur internet.
 [:mzitraya:1]

C'est pas aussi simple que ça, mais si tu veux tu es plus fort que les autres :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 21:08:24  profilanswer

n°65469938
Requiem
Posté le 17-03-2022 à 21:10:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

Internet te fournira en articles validant n'importe quelle thèse sur n'importe quoi. Tout dépend de ce que tu as envie de lire et de croire.

Je pense que le COVID a fait de réels dégats psycologiques et que les gens ne réagissent pas à ce conflit comme ils l'auraient fait sans le covid.

Peine perdue ce genre de rationalisation avec Este

n°65469948
n0b0dy
Posté le 17-03-2022 à 21:11:02  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est pas aussi simple que ça, mais si tu veux tu es plus fort que les autres :jap:

Nullement mon propos.
Essayes encore.

C’est toi qui énonce une vérité que tu veux générale pour te rassurer sur ta propre perméabilité aux catastrophes.
Alors que pour une frange non négligeable de la population, l’humanité a, à l’inverse montrer une résilience importante et une capacité à travailler de concert.

Après pour les mongoliens quand le monde travaille ensemble c’est aussi un complot.
 [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 21:15:37

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65469971
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-03-2022 à 21:12:58  profilanswer

Je lui avait pourtant dit à frère Este, de mettre des glaçons. [:kojiro sasaki:5]
« Les glaçons dans le Pastis, c'est pas du tout décoratif » que je lui ait dit [:krezke:2]  
Sans les glaçons, tu surchauffes et ton cerveau commence à fondre [:marion_declin:2]

---------------
Trader en marketing
n°65469976
Requiem
Posté le 17-03-2022 à 21:13:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais tu ne comprends pas que s’il est décrédibilisé par les élites en place c’est JUSTEMENT parce qu’il dérange et donc ça VALIDE ses théories?

Il n’y a pas de retour avec les cerveaux malades comme Este. Il n’y a pas de raisonnement à apporter. Il est le pigeon qui chie sur l’échiquier. Il faut dénoncer la bêtise mais s’arrêter la et ostracisé.

Et puis avec Este et vonfleck toute nouvelle apocalyptique est présumée vraie. Quoi qu'il arrive

n°65470004
Drizzt
Posté le 17-03-2022 à 21:16:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Nullement mon propos.
Essayes encore.

Je comprends pas trop ton hostilité j'avoue. C'est pas dur à comprendre que ces deux années ont un impact général sur la population. Je parlais pas de cas particuliers et je voulais pas inclure une personne en particulier je sais pas pourquoi tu t'es senti visé.
Este avait déjà un terrain favorable bien avant ça, mais ça a pas du aider.

n°65470058
n0b0dy
Posté le 17-03-2022 à 21:20:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je comprends pas trop ton hostilité j'avoue. C'est pas dur à comprendre que ces deux années ont un impact général sur la population. Je parlais pas de cas particuliers et je voulais pas inclure une personne en particulier je sais pas pourquoi tu t'es senti visé.
Este avait déjà un terrain favorable bien avant ça, mais ça a pas du aider.

Tu dis que tu as toi aussi développé un terrain plus perméable à croire aux scénarios catastrophes (ie. a être apeuré) et tu essayes de te rassurer en disant que c’est le cas général, sur la population.

Et bien non.
Toi, Este, Vonfleck… vous faites ce que vous voulez, mais mettre la population de votre côté c’est juste… faux.
Et tout ceux qui ont pris ce chemin la, ont tous un terrain favorable, toi compris. Moins qu’Este peut-être.

Mais tout le monde n’est pas devenu un cafard se plaignant de 10cts de plus sur son paquet de pâtes MDD tout en passant sa journée en PLS sur son canapé tout en lisant toute la merde qu’on trouve sur internet pour alimenter ses propres peurs.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 21:22:45

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65470091
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 17-03-2022 à 21:22:49  profilanswer

Deuxième imitation de Vonfleck de la journée.
Une mouture particulièrement médiocre.
J'ai préféré l'alerte rouge paniquée suite à décollage des avions gouvernementaux. C'était absurde mais, un peu rafraîchissant comme scénario (en 2022 les grands avertissements entre services de renseignement se passent en dessinant des formes sur flightradar).
Là le gros copier coller des égouts des internets, je n'apprécie pas du tout.

n°65470094
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-03-2022 à 21:22:52  profilanswer

De mémoire les statistiques médicales ont montré une large dégradation de l'état mental des français.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65470098
glandoll
Posté le 17-03-2022 à 21:23:12  profilanswer

Mais donc tu prends quelles décisions sur cette base ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2022 à 21:23:12  profilanswer

n°65470116
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-03-2022 à 21:24:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu dis que tu as toi aussi développé un terrain plus perméable à croire aux scénarios catastrophes (ie. a être apeuré) et tu essayes de te rassurer en disant que c’est le cas général, sur la population.

Et bien non.
Toi, Este, Vonfleck… vous faites ce que vous voulez, mais mettre la population de votre côté c’est juste… faux.
Et tout ceux qui ont pris ce chemin la, ont tous un terrain favorable, toi compris. Moins qu’Este peut-être.

Mais tout le monde n’est pas devenu un cafard se plaignant de 10cts de plus sur son paquet de pâtes MDD tout en passant sa journée en PLS sur son canapé tout en lisant toute la merde qu’on trouve sur internet pour alimenter ses propres peurs.

En quoi est-ce que ta vision est plus sachante que celle de Drizzt ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65470120
-Patrick-
Posté le 17-03-2022 à 21:24:51  profilanswer

Il avait aussi prévu une explosion de la zone euro il y a quelque années.  [:haha fail]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65470150
Drizzt
Posté le 17-03-2022 à 21:27:15  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et bien non.

Tu caricatures complement ce que je dis, j'ai du mal à te suivre.

Je parle pas d'aller croire la première connerie qui survient, mais d'une tendance de fond plus pessimiste, un moral général en baisse.

Et y'a déjà des études sur le sujet :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32799105/

n°65470169
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-03-2022 à 21:28:53  profilanswer

Même Natixis avec Philippe ce Waechter s'y met [:canardeur]

Citation :

Le prix de la tonne de blé est désormais voisin de 500 euros. C'est un prix historiquement élevé, davantage que lors des émeutes de la faim en 2008 et 2011. En raison de l'apport calorique du blé dans les rations quotidiennes, cette hausse va rendre cette céréale inaccessible dans de nombreux pays (ceux en dessous du bassin méditerranéen qui sont importateurs car ils ne produisent pas pour des raisons climatiques) et se traduire par des situation de famine.  
Le prix du blé est bien corrélé avec l'indice des prix alimentaires calculé par le FAO. Cet indice devrait se caler sur des niveaux records au cours des prochaines semaines. Cela accentuera les tensions inflationnistes déjà présentes et qui obligent les banques centrales à adopter des stratégies restrictives. L'impact sera un ralentissement marqué de l'activité économique.  
L'impact du choc associé à l'invasion de l'Ukraine par la Russie est ce risque de famine qui va fragiliser les sociétés, les systèmes sociaux et provoquer de l'instabilité politique. Le pire est à venir.

+1 avec les frères FLEX, Pi6 et Esteban pour le coup, la fin est toute proche [:yessssssssss:2]

---------------
Trader en marketing
n°65470204
n0b0dy
Posté le 17-03-2022 à 21:31:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je parle pas d'aller croire la première connerie qui survient, mais d'une tendance de fond plus pessimiste, un moral général en baisse.

Pessimisme != catastrophisme != complotisme != crédulité béate  

Pessimisme en période trouble est normale.
Tu parles de perméabilité au catastrophisme en t’appuyant sur Este qui est dans le complotisme et la bêtise crasse. Comme si SA situation, que tu estimes aussi partiellement tienne, était un état général de la population.

Est ce que tu saisis la légère nuance entre la fosse septique qui lui sert de cerveau et un sentiment généralisé de le monde va moins bien et la trajectoire globale n’est pas bonne?

Donc non, si tu veux mettre la population en général dans le même sac qu’Este et que toi tu te mets volontiers dedans… restez y a deux. Je n’ai aucun trait de personnalité partagé avec lui.

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 21:35:52

---------------
n°65470219
Requiem
Posté le 17-03-2022 à 21:33:14  profilanswer

Drizzt a écrit :

Certes mais ça n'a rien à voir avec Este qui était déjà comme ça avant

n°65470313
Drizzt
Posté le 17-03-2022 à 21:40:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu parles de perméabilité au catastrophisme en t’appuyant sur Este qui est dans le complotisme et la bêtise crasse. Comme si SA situation, que tu estimes aussi partiellement tienne, était un état général de la population.

Est ce que tu saisis la légère nuance entre la fosse septique qui lui sert de cerveau et un sentiment généralisé de le monde va moins bien et la trajectoire globale n’est pas bonne?

Donc non, si tu veux mettre la population en général dans le même sac qu’Este et que toi tu te mets volontiers dedans… restez y a deux. Je n’ai aucun trait de personnalité partagé avec lui.

Je crois que ta detestation d'Este rends impossible toute discussion sur ce sujet :o

Tu m'as vu où tenir le moindre propos complotiste exactement ? J'étais un des derniers ici à dire qu'il n'y aurait pas de guerre hein :o

- Tu prends une population initiale A
- Tu fous 2 ans de covid avec rupture sociale, décés dans la famille, restrictions, télétravail
- Tu continues avec une guerre

-> La population ne réagit pas pareil que si on sortait pas de deux années de merde. Chacun à son echelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 17-03-2022 à 21:41:14
n°65470383
Ashkaran
Posté le 17-03-2022 à 21:46:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Citation :

Le prix de la tonne de blé est désormais voisin de 500 euros. C'est un prix historiquement élevé, davantage que lors des émeutes de la faim en 2008 et 2011. En raison de l'apport calorique du blé dans les rations quotidiennes, cette hausse va rendre cette céréale inaccessible dans de nombreux pays (ceux en dessous du bassin méditerranéen qui sont importateurs car ils ne produisent pas pour des raisons climatiques) et se traduire par des situation de famine.  
Le prix du blé est bien corrélé avec l'indice des prix alimentaires calculé par le FAO. Cet indice devrait se caler sur des niveaux records au cours des prochaines semaines. Cela accentuera les tensions inflationnistes déjà présentes et qui obligent les banques centrales à adopter des stratégies restrictives. L'impact sera un ralentissement marqué de l'activité économique.  
L'impact du choc associé à l'invasion de l'Ukraine par la Russie est ce risque de famine qui va fragiliser les sociétés, les systèmes sociaux et provoquer de l'instabilité politique. Le pire est à venir.

+1 avec les frères FLEX, Pi6 et Esteban pour le coup, la fin est toute proche [:yessssssssss:2]

selon un mec, l'Egypt importe 80% de son blé d'UKR+RU.

---------------
n°65470455
n0b0dy
Posté le 17-03-2022 à 21:54:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je crois que ta detestation d'Este rends impossible toute discussion sur ce sujet :o

Tu m'as vu où tenir le moindre propos complotiste exactement ? J'étais un des derniers ici à dire qu'il n'y aurait pas de guerre hein :o

- Tu prends une population initiale A
- Tu fous 2 ans de covid avec rupture sociale, décés dans la famille, restrictions, télétravail
- Tu continues avec une guerre

-> La population ne réagit pas pareil que si on sortait pas de deux années de merde. Chacun à son echelle.

C’est abusé cette incapacité à se souvenir de ce qu’on a posté la page précédente.

Tu réponds à Este

Drizzt a écrit :

Je pense que le COVID a fait de réels dégats psycologiques et que les gens ne réagissent pas à ce conflit comme ils l'auraient fait sans le covid.

ie. Le Covid a fait des dégâts et joue son ses réactions mais que c’est général.

Drizzt a écrit :

C'est pas le seul, je m'incluais aussi. Collectivement, le COVID nous a changé et on a plus facilement peur et on est plus permeables à des scenarios catastrophes

Puis tu t’inclus dans la perméabilité au catastrophisme. Ainsi que toute la population qui est maintenant non seulement pessimiste mais aussi perméables aux scénarios catastrophes - comme celui évoqué par Este.

Drizzt a écrit :

Et ceux qui ne le sont pas sont dans le déni (ou l’exception mais tu es dans le 2nd degrés ici).

Et maintenant c’est un simple oui mais non le monde est juste plus pessimiste, je parlais pas d’Este.

[:clooney6]  

Ok.
Restes.
Je te le dis tout le monde n’est pas devenu une éponge à merde comme Este. Si tu veux t’inclure dedans be my guest, mais ne crois pas que le monde entier est devenu une éponge à merde.  
Personne n’est devenu mongolien avec le Covid. On retrouve ces gens dans les pro-trump, les complots en tout genre, dans l’extrême droite… le Covid n’a fait que mettre un peu de lumière.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 22:00:17

---------------
n°65470507
cascayunga
Posté le 17-03-2022 à 22:01:52  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Citation :

Là pour le coup je veux bien croire que les pays pauvres risquent de passer une très très mauvaise année. Quand ta priorité c'est d'avoir de quoi manger pour les prochains jours, t'as pas vraiment envie que le prix du pétrole et des céréales crève le plafond sur les marchés.

n°65470509
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-03-2022 à 22:02:02  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Esn0QZmD77A

---------------
Le monsieur arrive.
n°65470529
helltonio
Posté le 17-03-2022 à 22:04:29  profilanswer

Le dicton "Acheter au son du canon..." reste t'il valable au tir du premier ICBM ?

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°65470533
Drizzt
Posté le 17-03-2022 à 22:04:42  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est abusé cette incapacité à se souvenir de ce qu’on a posté la page précédente.

Tu réponds à Este

n0b0dy a écrit :

ie. Le Covid a fait des dégâts et joue son ses réactions mais que c’est général.

n0b0dy a écrit :

Puis tu t’inclus dans la perméabilité au catastrophisme. Ainsi que toute la population qui est maintenant non seulement pessimiste mais aussi perméables aux scénarios catastrophes - comme celui évoqué par Este.

n0b0dy a écrit :

Et ceux qui ne le sont pas sont dans le déni (ou l’exception mais tu es dans le 2nd degrés ici).

Et maintenant c’est un simple oui mais non le monde est juste plus pessimiste, je parlais pas d’Este.

[:clooney6]  

Ok.
Restes.
Je te le dis tout le monde n’est pas devenu une éponge à merde comme Este. Si tu veux t’inclure dedans be my guest, mais ne crois pas que le monde entier est devenu une éponge à merde.  
Personne n’est devenu mongolien avec le Covid. On retrouve ces gens dans les pro-trump, les complots en tout genre, dans l’extrême droite… le Covid n’a fait que mettre un peu de lumière.

Ecoute j'abandonne, tu gagnes  [:chatoo:4]  

n°65470552
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 17-03-2022 à 22:06:49  profilanswer

Restez calme....l'effondrement ne peut etre évité juste amoindri dans ses conséquences...

l'humanité survivra....

n°65470568
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 17-03-2022 à 22:08:40  profilanswer

On risque de frôler l'indécence, mais si on s'en tient aux faits historiques :
- les guerres ne sont pas les évènements qui font le plus de drawdown sur les marches (sauf pour les pays vaincus)
- les famines de toute sorte ont peu d'emprise sur les marches

n°65470569
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-03-2022 à 22:08:44  profilanswer

helltonio a écrit :

Le dicton "Acheter au son du canon..." reste t'il valable au tir du premier ICBM ?

Je sais pas, en tout cas miss monde est pas mal cette année mais comme beaucoup je vais rester sur le pas de tir  [:eric le looser]

Message édité par mattgiver le 17-03-2022 à 22:09:25

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65470618
Ashkaran
Posté le 17-03-2022 à 22:14:29  profilanswer

heu héhé moi aussi je passe mon tour  [:eric le-looser]

---------------
n°65470709
gerard bou​chard
Posté le 17-03-2022 à 22:27:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'alerterais bien pour agressivité inutile, mais j'ai déjà utilisé mon quota hier :o

n°65470761
glandoll
Posté le 17-03-2022 à 22:33:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu n'as pas eu des moments de "j'en ai marre mais vraiment marre", des "à quoi bon ?", "je n'ai plus la motivation de bosser", "pas envie de retourner au bureau".... pendant le covid et des sentiments qui restent un peu maintenant? un peu comme si "notre ancienne vie" n'avait plus forcément trop de sens et que QLRR (en 2030 ou avant) était une bonne idée ?

n°65470764
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2022 à 22:34:17  answer

A mon avis, il faut se préparer à une chute violente prochainement.

COVID19 + inflation + pénurie composant électronique + guerre en Ukarine

Ca se tient :o

Je n'ai rien acheté ces derniers jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 22:34:39
n°65470776
Ashkaran
Posté le 17-03-2022 à 22:35:40  profilanswer

A mon avis, il faut se préparer à une hausse violente prochainement.

Fin du COVID19 + inflation transitoire + retour à la normale des composants électroniques + paix en Ukarine

J'ai louché ces derniers jours. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 17-03-2022 à 22:40:49

---------------
n°65470790
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-03-2022 à 22:37:39  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Fin du COVID19 + inflation transitoire + retour à la normale des composants électroniques + paix en Ukarine

J'ai louché ces derniers jours.

[:ddr555]

---------------
Le monsieur arrive.
n°65470798
adriiiiien
Posté le 17-03-2022 à 22:38:21  profilanswer

:lol:

n°65470800
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-03-2022 à 22:38:27  profilanswer

COVID19 + inflation + pénurie composant électronique + guerre en Ukarine

Les États et les BC vont être fortement sollicités. Ca va être green comme jamais sur les marchés, pendant que l'économie sera encore une n-ième fois sous très forte perfusion

---------------
Trader en marketing
n°65470831
Ashkaran
Posté le 17-03-2022 à 22:42:21  profilanswer

Putain mais vous n'avez pu la foi ? Vous êtes devenus pessimistes ? Sortez des marchés, vous n'avez plus le mindset , allez voir les '' richissimes '', '' thami'',' 'annicette' ' pour vous refaire le mindset

---------------
n°65470869
glandoll
Posté le 17-03-2022 à 22:46:15  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Putain mais vous n'avez pu la foi ? Vous êtes devenus pessimistes ? Sortez des marchés, vous n'avez plus le mindset , allez voir les '' richissimes '', '' thami'',' 'annicette' ' pour vous refaire le mindset

+1, pour leur défense, ils ne doivent pas savoir que canon a sorti un nouveau modèle d'imprimante

Spoiler :

elle est capable d'arrêter les missiles et les bombes atomiques

n°65470958
Phil Traer​e
Posté le 17-03-2022 à 22:53:44  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Il faut agir... [:odµsseus]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65470961
calculusdi​fferentius
Posté le 17-03-2022 à 22:53:50  profilanswer

Je +1

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°65470992
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-03-2022 à 22:57:14  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Phil Traere a écrit :

Il faut agir... [:odµsseus]

YES PAPA [:donaldforpresident:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65471052
n0b0dy
Posté le 17-03-2022 à 23:05:16  profilanswer

glandoll a écrit :

tu n'as pas eu des moments de "j'en ai marre mais vraiment marre", des "à quoi bon ?", "je n'ai plus la motivation de bosser", "pas envie de retourner au bureau".... pendant le covid et des sentiments qui restent un peu maintenant? un peu comme si "notre ancienne vie" n'avait plus forcément trop de sens et que QLRR (en 2030 ou avant) était une bonne idée ?

Non.
J’ai suivi un parcours PMA difficile en partie durant le Covid. Je me suis professionnellement cramé et ai obtenu des résultats. J’ai des challenge pro devant moi, et autant dire que niveau perso avec un nouveau né je n’en manque pas. Ton post mélange des trucs quasi suicidaire et qlrr. Je sais pas il y a pas de nuance? Entre j’en ai vraiment marre, à quoi bon, et j’aimerai bien arrêter de bossé à 50-55 ans? Entre un peu de pessimisme et Este?

Et même si.. pessimisme en période trouble ne veut pas dire perméabilité à tout les scénarios de merde des multiples Cassandres…. Contrairement à ce que notre ami ici essaye de dire.  

Este était xénophobe avant le Covid, ses théories sur le grand remplacement ne date pas d’hier. Il était complotiste et souffrait d’une peur maladive du déclassement bien avant tout ça. C’est le moteur de son projet de vie. On ne parle pas d’un peu de pessimisme muuh réchauffement climatique, muuh surpopulation… Je ne sais même pas comment certains arrive à mettre ça dans le même panier.
Banaliser son discours, accepter son discours c’est juste anormal, alors lui trouver des excuses…

Que son terrain soit fertile à tout et rien à propos de l’Ukraine, sans doute, comme pour ses théories antivax. Entre sa Xénophobie et son complotisme on ne peut le trouver aujourd’hui que Poutinophile, d’extrême droite et prompt à croire au grand collapse qui donnerait enfin une sorte de tangibilité à ses peurs… c’est sûrement plus facile que de crever avec 1M€ en étant passé à côté de sa vie, ou il se sera contenter de survire comme un rat.

Mais non, d’une façon générale la population ne s’est pas Este-isé… heureusement. Et non je ne suis pas en PLS a arrêter de vivre parce que la le fichage numérique par puce du vaccin; la stérilisation du monde par la 5g; la l’Occident qui cherche la ww3 pour gagner de l’argent en reconstruisant l’Europe…

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 17-03-2022 à 23:21:55

---------------
n°65471070
twrch
Posté le 17-03-2022 à 23:07:24  profilanswer

Pour les fans de pétrole, j'ai trouvé la vidéo de la semaine du Spectator intéressante.

https://www.youtube.com/watch?v=ngxZtIOK3jM&t=2450s première partie.

La troisième partie "Can we really blame Putin for rising inflation?" est bien aussi, j'ai zappé le reste.

Et pour les amateurs de fraises...https://www.youtube.com/watch?v=55R8qUQEisE

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15134  15135  15136  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)