Cet article me fait terriblement peur et corrobore les déclarations de scipions.
Ne me bannissez pas et écoutez moi, je cite :
Nous pourrions voir cette crise se transformer en confrontation dès la semaine du 18 avril avant la première semaine de mai sur la base de nos modèles informatiques. Mais la véritable crise pourrait survenir en août et devenir mondiale en 2023. Je suis heureux d'avoir passé une bonne partie de ma vie en Europe à voir tous les monuments historiques avant que ces gens ne ressentent le besoin de détruire le monde dans deux provinces ukrainiennes. Je crains que cette fois, les monuments ne survivent pas.
Priez pour la civilisation car nous avons des fous menant l'Occident dans la troisième guerre mondiale afin qu'ils puissent mieux reconstruire comme ils l'ont fait après la seconde guerre mondiale avec Bretton Woods II, mais cette fois, nous sommes confrontés à une guerre complètement différente avec des armes biologiques et nucléaires.
Malheureusement, la presse ne nous dira JAMAIS la vérité ou n'expliquera jamais pourquoi on s'attend à ce que des gens perdent la vie pour une noble cause qui est toujours de la propagande pour soutenir un programme politique. Cette fois, les bombes anéantiront des villes américaines contrairement à la Première et à la Seconde Guerre mondiale, sans parler de la Corée, du Vietnam, de l'Irak, de l'Afghanistan ou d'autres opérations clandestines. Vous ne le regardez peut-être pas à la télévision, mais par votre propre fenêtre.
https://www.armstrongeconomics.com/ [...] gin-wwiii/
*je comprends mieux le stress de scipion.